Mon genre physique et rien d'autre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
kan tu tombes sur une personne ki est ton genre physique tu te poses pas e questions et tu tombes amoureux direct , par tomber amoureux je veux dire accepter de croire en l'amour made in Hollywood bien sur que la personne sache s'exprimer un minimum sans avoir à se demander si pour son anniversaire on lui offre un collier en or massif ou un dico en or massif ???

kan tu tombes sur une personne ki est ton genre physique tu te poses pas e questions et tu tombes amoureux direct , par tomber amoureux je veux dire accepter de croire en l'amour made in Hollywood bien sur que la personne sache s'exprimer un minimum sans avoir à se demander si pour son anniversaire on lui offre un collier en or massif ou un dico en or massif ???

non car bien qu'important, le physique cache souvent un vice cache..
il m'ai arriver de trouver qq1 moche au premier abord et apres avoir discuter le trouver charmant et le contraire aussi
ms perso g du mal a tomber amoureuse

Je n'ai pas saisi le sens de votre question.

Comment oses tu demander un minimum d'expression, quand toi meme elle te fait défaut lol
Ce n'est pas l'humour qui te manque en tout cas bien que je ne le comprenne pas

Pour ma part, c'est pas une question de genre physique, c'est une question d'alchimie, de feeling qui se transmet par le regard, le toucher, le sourire...

c'est indicible tellement c'est magique....

Pour ma part, c'est pas une question de genre physique, c'est une question d'alchimie, de feeling qui se transmet par le regard, le toucher, le sourire...

Dis moi avant qu'on arrive à vivre tout cela je parle de la chimie du feeling etc on pourrait pas te voir histoire que je commence à me laisser aller et m'ouvrir à la chimie

Que veux tu ma chère 81 le respect du au vouvoiement s'impose grâce a mon charisme tout simplement , toi aussi tu imposes quelque chose mais c'est si subtile que ca en devient indéfinissable
Mouais...Tu m'en diras tant!:)
Le respect m'aurait plu...
Je n'ai toujours pas compris le sens de ton questionnement?

Mouais...Tu m'en diras tant!:)
Le respect m'aurait plu...
Je n'ai toujours pas compris le sens de ton questionnement?

Tu sauras que jamais je n'explique mes questionnements, si on me comprends tant mieux sijnon j'evite de donner es explications au risque de ridiculiser celui ou celle qui n'a pas compris , considère cela comme un geste de mansuétude de ma part

Tu sauras que jamais je n'explique mes questionnements, si on me comprends tant mieux sijnon j'evite de donner es explications au risque de ridiculiser celui ou celle qui n'a pas compris , considère cela comme un geste de mansuétude de ma part
Etre intelligent c'est se rendre intelligible aussi...Tu en es loin sur ce coup-là!

Tu sais où tu peux garer ta mansuétude?:langue:

Etre intelligent c'est se rendre intelligible aussi...Tu en es loin sur ce coup-là!

Tu sais où tu peux garer ta mansuétude?:langue:

Etre intelligent c'est choisir ce quon veut rendre intelligible surtout mais cela bien sur ca te dépasse

Ahhh mon dieu je suis choqué par ton q lot

il n y aucun genre physique qui te laisse indifférente ?
ps: ça n veut pas dire ke la personne est moche loin de là elle peut etre belle voire très belle ms pas ton genre

il n y aucun genre physique qui te laisse indifférente ?
ps: ça n veut pas dire ke la personne est moche loin de là elle peut etre belle voire très belle ms pas ton genre

oui tout à fait, je connaissais le sosie de brad pitt...Tout comme lui..et c'était un super pote, il était très beau, mais je n'en suis jamais tombée amoureuse...

pourtant je le trouvais très très beau...

Je ne suis pas d'accord, le mystère ne se prémédite pas...
Je n'aime pas les poseurs!:(

Qui parle de mystère tu confonds tout , il y des informations qu'on choisit de divulguer et d'autres qu'on garde , et cela a un but prècis mais qui te dépasse encore une fois

Je n'aime pas les poseuses non plus

Et alors ? :confus:

Onanisme quant tu nous tiens!;)
Rien de plus émouvant qu'un visage expressif, une démarche, une moue de bouche...Tu n'y connais rien!

ya pas de masturbation qui tienne non mais ca va pas

un visage expressif une demarche une moue de bouche tout cela na rien a avoir avec une photo bon sang tu confonds tout

Retour