C'est pourtant de toi, cette bêtise!OUI ET PUIS ENCORE faudrait il que je fasse confiance aux photos une photo ne represente qu'un moment figé et souvent le mouvement vient briser la magie
Bon, tu es désagréable le dimanche...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pourtant de toi, cette bêtise!OUI ET PUIS ENCORE faudrait il que je fasse confiance aux photos une photo ne represente qu'un moment figé et souvent le mouvement vient briser la magie
C'est pourtant de toi, cette bêtise!
Bon, tu es désagréable le dimanche...
Pas du tout!t'es d'une susceptibilité toi c'est fou , c'est pas une bêtise tu m'as juste pas compris , tu ne suis pas on parlait de photo , quelque chose de figé tu peux flashé sur une photo et puis en direct c'est tout autre chose la magie envolée t'as compris mnt ou tjrs pas , apres on vient me dire qu ejes uis desagreable
Pas du tout!
Je ne dois pas avoir envie de comprendre...Ca t'es arrivé plusieurs fois!
Je suis susceptible de ne pas répondre à ce genre de questions...:langue:oui oui plus susceptible que toi on meurt
Enfin bon dis moi un peu qd on est mariées comme toi quest ce qui est le plus chiant ds le mariage ???
Non par ce que par exempledonc t es d accord qu on ne tombe amoureux que de son propre genre physique ?
Non par ce que par exemple
je suis déjà tombée amoureuse d'un black
puis ensuite d'un asiatique (quels sont les points communs ? aucun ! )
Donc non je n'ai pas de genre ou alors j'en ai plusieurs
Je suis susceptible de ne pas répondre à ce genre de questions...:langue:
ah quand meme
ds ce cas je sais pas
bah alors pk on parle de préférence physike?
Que je reste à la surface de ma vie privée?cela ne me surprends guère
Que je reste à la surface de ma vie privée?
Tu vois loin toi surtout, tu extrapoles...Tu crois rester en surface moi je te vois nous y inviter
Tu vois loin toi surtout, tu extrapoles...
Pour moi j'en ai pas...sinon les mecs qui m'ont attiré auraient tous les mêmes caractèristiques physiques, non ?
Et c'est pas le cas pourtant u alors j'ai plusieurs genres, un dans chaque continent...Je suis international dans mes sentiments ..:langue:
kan tu tombes sur une personne ki est ton genre physique tu te poses pas e questions et tu tombes amoureux direct , par tomber amoureux je veux dire accepter de croire en l'amour made in Hollywood bien sur que la personne sache s'exprimer un minimum sans avoir à se demander si pour son anniversaire on lui offre un collier en or massif ou un dico en or massif ???
kan tu tombes sur une personne ki est ton genre physique tu te poses pas e questions et tu tombes amoureux direct , par tomber amoureux je veux dire accepter de croire en l'amour made in Hollywood bien sur que la personne sache s'exprimer un minimum sans avoir à se demander si pour son anniversaire on lui offre un collier en or massif ou un dico en or massif ???
Je crois que tu confonds amour et attraction physique...
Il manque la ponctuation nan?
il manque bcp dautres choses
D'un coté tu as raison, la manière de s'exprimer c un style de charme.
ça donne deja une vision de la personnalité de la personne.
Mais jirai pas aller juskà me chercher une fille ki parle comme une aristo
Sinon le plus important c les cheveux.
Ils doivent mesurer entre 30 et 40 cm et doivent etre soyeux et traités avec du hana ou du zit argane. on alternera le traitement en fonction des saisons.
La fille de mes reves doit pouvoir egalement varier ses coupe de cheveux au maximum.
Chignons, tresses, couettes, etc.....
Sinon le truc ki ferait vraiment la difference, ce serait ke le matin, au reveil, elle soit pas décoifée.
Chuuut! Ce monsieur est fétichiste, ne le met pas mal à l'aise...Mddddrrrrrrr.........
petite précision : pour les cheveux hlach, le hana ou le zit argane ne suffisent pas....malheureusement, et le matin au réveil, c'est comment dire....no comment lol
Rassure moi té pas sérieuuuu....toi tu dois être célibataire vu le exigences ;-)D'un coté tu as raison, la manière de s'exprimer c un style de charme.
ça donne deja une vision de la personnalité de la personne.
Mais jirai pas aller juskà me chercher une fille ki parle comme une aristo
Sinon le plus important c les cheveux.
Ils doivent mesurer entre 30 et 40 cm et doivent etre soyeux et traités avec du hana ou du zit argane. on alternera le traitement en fonction des saisons.
La fille de mes reves doit pouvoir egalement varier ses coupe de cheveux au maximum.
Chignons, tresses, couettes, etc.....
Sinon le truc ki ferait vraiment la difference, ce serait ke le matin, au reveil, elle soit pas décoifée.
Vous etes en train de me dire que je trouverais jamais la femme de ma vie alors
Jdemande pas la lune pourtant!!
Juste des cheveux soyeux comme dans les pub head &Shoulders.
Vous etes en train de me dire que je trouverais jamais la femme de ma vie alors
tu vises une arabe ?Vous etes en train de me dire que je trouverais jamais la femme de ma vie alors
Tinkiète!!ah si y a une solution, prends toi une asiatique !!!
là au moins ses cheveux seront soyeux sans hena en plus !!
A ton avis jai des chances de trouver les cheveux ke jveux avec une arabe?tu vises une arabe ?
Tinkiète!!
A ton avis pourkoi jai envie de faire mon prochain voyage au vietnam lol.
jvais pas rentrer en France sans cheveux!!!
tout dépend tu vises quels pays ?!? mais bon vu la description des cheveux, yen a pas énormément des comme sa !A ton avis jai des chances de trouver les cheveux ke jveux avec une arabe?
elles sont belles en plus les vietnamiennes....tu verras ?
par contre ne compte pas sur elles pour te préparer des tagines....
Je te propose de déplacer ton obsession sur les bouches...Tu seras peut-être plus comblé, non?C vrai j'avais pas pensé à ça.
La tu viens de mettre en desaccord ma tete avec mon estomac.
tout dépend tu vises quels pays ?!? mais bon vu la description des cheveux, yen a pas énormément des comme sa !