Mon genre physique et rien d'autre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
C'est pourtant de toi, cette bêtise!
Bon, tu es désagréable le dimanche...

t'es d'une susceptibilité toi c'est fou , c'est pas une bêtise tu m'as juste pas compris , tu ne suis pas on parlait de photo , quelque chose de figé tu peux flashé sur une photo et puis en direct c'est tout autre chose la magie envolée t'as compris mnt ou tjrs pas , apres on vient me dire qu ejes uis desagreable

t'es d'une susceptibilité toi c'est fou , c'est pas une bêtise tu m'as juste pas compris , tu ne suis pas on parlait de photo , quelque chose de figé tu peux flashé sur une photo et puis en direct c'est tout autre chose la magie envolée t'as compris mnt ou tjrs pas , apres on vient me dire qu ejes uis desagreable
Pas du tout!
Je ne dois pas avoir envie de comprendre...Ca t'es arrivé plusieurs fois!;)

Pour moi j'en ai pas...sinon les mecs qui m'ont attiré auraient tous les mêmes caractèristiques physiques, non ?

Et c'est pas le cas pourtant u alors j'ai plusieurs genres, un dans chaque continent...Je suis international dans mes sentiments ..:langue:

ce n est pas le cas le plus répandu
on a des préférences
y a des maghrébins qui ne sont pas du tt attiré par un black ou un asiatik
d autres ont une idée précise du genre de trait ki leur plaisent

t es pas daccord?

kan tu tombes sur une personne ki est ton genre physique tu te poses pas e questions et tu tombes amoureux direct , par tomber amoureux je veux dire accepter de croire en l'amour made in Hollywood bien sur que la personne sache s'exprimer un minimum sans avoir à se demander si pour son anniversaire on lui offre un collier en or massif ou un dico en or massif ???

Je crois que tu confonds amour et attraction physique...

kan tu tombes sur une personne ki est ton genre physique tu te poses pas e questions et tu tombes amoureux direct , par tomber amoureux je veux dire accepter de croire en l'amour made in Hollywood bien sur que la personne sache s'exprimer un minimum sans avoir à se demander si pour son anniversaire on lui offre un collier en or massif ou un dico en or massif ???

Il manque la ponctuation nan?

D'un coté tu as raison, la manière de s'exprimer c un style de charme.
ça donne deja une vision de la personnalité de la personne.
Mais jirai pas aller juskà me chercher une fille ki parle comme une aristo :D

Sinon le plus important c les cheveux.
Ils doivent mesurer entre 30 et 40 cm et doivent etre soyeux et traités avec du hana ou du zit argane. on alternera le traitement en fonction des saisons.
La fille de mes reves doit pouvoir egalement varier ses coupe de cheveux au maximum.
Chignons, tresses, couettes, etc.....
Sinon le truc ki ferait vraiment la difference, ce serait ke le matin, au reveil, elle soit pas décoifée.

Ils doivent mesurer entre 30 et 40 cm et doivent etre soyeux et traités avec du hana ou du zit argane. on alternera le traitement en fonction des saisons.
La fille de mes reves doit pouvoir egalement varier ses coupe de cheveux au maximum.
Sinon le truc ki ferait vraiment la difference, ce serait ke le matin, au reveil, elle soit pas décoifée.

Mddddrrrrrrr.........

petite précision : pour les cheveux hlach, le hana ou le zit argane ne suffisent pas....malheureusement, et le matin au réveil, c'est comment dire....no comment lol

Rassure moi té pas sérieuuuu....toi tu dois être célibataire vu le exigences ;-)

Vous etes en train de me dire que je trouverais jamais la femme de ma vie alors :(
Jdemande pas la lune pourtant!!
Juste des cheveux soyeux comme dans les pub head &Shoulders.

Avant, c'etait mieux...

Retour