Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haymEd
  • Date de début Date de début
Date été 2008 ; dans une belle ville en France.

Nous devions ensemble rendre un service à une amie, alors je l’ai appelé afin de fixer un rdv, moi, personne, sérieux, s’en fou complètement des filles ; surtout pendant cet époque, étudiant en fin d’année avec tout ce qui va avec, exam, souci financière, déplacement pour job d’été toujours pas trouvé et solitude.

C’était moi l’acteur principale pour ce service, j’ai tout préparé alors j’avais besoin juste de quelqu’un pour m’aider un peu, et de ne pas passer quelque heures en 2 ou 3 journées tout seul.

C’est elle, disons qu’elle s’appelle Nayila ; qui m’a proposé cette fille inconnue pour venir à l’aide ; c’était le début d’une après-midi ensoleillée.

Je l’ai aperçu dans le lieu et à l’heure indiqué, soubhana allah une marocaine à l’heure, non non ce n’est pas une marocaine mais c’est une européenne de l’est.

Moi : Bonjour je suis Ayman de la part de Nayila
Elle : Bonjour, Doréa la copine de Nayila, en chanté ;
Moi : arab, francais, …..comme tu veux, je parle les deux.
Elle : l’arab, j’ai grandi au maroc.

Elle parle parfaitement arab, et après avoir discuté un peu comme le font tous personnes, t’es d’où ? De quelle origine ? ca fait combien de temps que t’es ici ? Tu fais quoi comme étude ?...des indices de bases quoi !!!...

Franchement pendant 4H on a parlé de tout et de rien. Bien sur en même temps qu’on travaille ‘’rendre le service’’…

Y a des petits détails que je garde dans ma memoire aujourd’hui ; comment elle s’habillait ; de quoi on a parlé….des trucs qui m’a livré sans pensant qu’on va rester en contact pendant une longue période, sa réponse soubhana allah t’as une bonne mémoire !!! oui c’est normal ; je suis comme ça,

C’est le temps de rentrer chez soi, je l’ai accompagnée jusqu'à l’arret de bus. Une fois à la maison chez moi, normal, rien de plus.

2eme jours, on a quasiment terminé le boulot, elle ne pouvait pas venir le lendemain. Comme le premier jour, on a parlé de tout et de rien. !!!

Elle a pris un truc ‘’ album de photo’’ et commence à parler toute seule, je la regarde et je me suis dit en silence : ohh mon Dieu, quelle beauté, niveau d’intelligence, sa façon de penser et d’analyser les choses, waw mashaallah ; je me suis dit, je quitte sa ville, mais je trouverai jamais une comme elle ; comme elles, sont rares. Mon cœur n’a jamais battu pour une ; je cherchait une meuf pas comme les autres

- Je suis ravi de faire votre connaissance - pareil moi aussi,
- Je me permets de t’accompagner ! tu m’as bcp aidé alors c’est à moi de porté ces trucs
- Non non on partage, ok

Je l’ai accompagné chez elle !!! Alors avant de rentrer ! Elle m’a indiqué qu’elle était en plein exam et que son apparentement n’était pas vraiment prêt pour accueillir des invités !! Malgré ça ; je suis rentré chez elle, la catastrophe vraiment le grand Bazard, bordellll

Pour ne pas la gener, j’ai préféré de partir aussi tôt ; mais avant, elle m’a passé son Messenger…..Deux mots à retenir, de ce début ; la beauté+ l’intelligence, je suis mort


Dans la deuxième partie :
Apres 3 ans, Je savais pas que c’est une polonaise mais, en parlant ; elle m’a raconté son vrai histoire….
 
oui je le savais...il ne s'en cache pas !

mais dans les histoires de Red...il y a toujours à discussion, car c'est souvent les mêmes clichés "beurettes de cités" etc...etc...etc...

je sais qu'il ne s'en cache pas c'est écrit sous son pseudo lol c'était juste pour te remémorer les nouvelles qu'il a écrit, parfois on ne fait pas le lien

disons qu'il sait jouer avec les sujets chauds pour avoir de l'audimat lol
moi je lis ses histoires comme des histoires fictives, ça passe beaucoup mieux
 
et ? c'est quoi la question ? ou le sujet ...

ok j'ai tout lu

que nous demandes tu??

bah c le debut d'une histoire comme les autres histoires des bladinautes sauf je demande pas l’intervention des C* :fou:.comme vous
de toute façon le poste n'est pas destiné à vous
Il a pas compris l'intitulé du forum.

C'est pas "histoires de coeur" comme "raconte-moi une histoire".
c'est vrai? je savais pas!!!! rein à dire...que des C*
 
Mais pourquoi c'est toujours une polonaise ? tu vas devoir manger du bortsch à la betterave toute ta vie......fais gaff !! ou tu préfères le hareng fumé? ahah
 
Mais pourquoi c'est toujours une polonaise ? tu vas devoir manger du bortsch à la betterave toute ta vie......fais gaff !! ou tu préfères le hareng fumé? ahah

en fait, je savais pas que c'est une polonaise; elle parle parfaitement le français sans accent et quand elel parle arab, je lui dit toujours, t'es vraiment une Marrakechia.
et pour les plat,,,, elle cuisine tres bien.
à noter qu'elle n'a jamais remis ses pieds dans son payé natal, en plus elle est musulman et elle l'etait toujours...
 
Un son familier, celui de toutes les gares sncf, retentit : tan tan tan lan...puis une voix claire et douce annonça « le TGV n° .... ».
Un mélange de sentiments se bousculent dans ma téte, aucune situation stable, encore une spécialisation à réaliser dans ma nouvelle fac, toujours loin de ma petite famille, mais je reste zene, aussi je me rappelle très bien que j’ai fait une liste virtuel des gens qui vont manquer ou dèjà me manquent, dans cette liste figure une Doréa, mais tu fais quoi dans ma liste ? Peut etre elle fait parti des derniers gens que j’ai vu cette semaine ? Ceci explique cela ?

J’ai pu trouver un travail aussi rapidement, le temps passe très vite, j’ai enchainé les jours dans ce restaurant de luxe, chaque jours des heures sup « la fatigue »… ce qui me garantirait un sommeil plaisible.

Un soir, je suis rentré chez moi, je me connecte sur internet, là voilà en ligne, c’est la deuxième fois qu’on discute sur Messenger jusqu’à 3h du matin (elle est rentré au maroc, y avait tout ca à raconter ?) C’est comme si on se connait depuis longtemps. Elle était contente de me parler, pareil je l’avoue mais jusqu’à maintenant …

La première année passe, les études supérieurs ne nous permettaient pas de discuter chaque semaine, mais je dis 2 fois par mois, le moment à partir duquel je commence à me poser les questions, quand j’ai remarqué que c’était elle, la première personne qui m’envoi les texto pour me dire joyeux annif ou mabrouk aid,…toujours la première. Un aid, le matin elle avait u cours, en rentrant chez ses parents le soir, directement son ordi … on a passé un bon moment sur net, quand je lui disait qu’il faut passer ces moment avec les parents, me repondait, franchement ‘’ma skhitch’’. Là j’ai compris, et je devais passer à l’action,
comment gérer tout ça !!!!
 
bah c le debut d'une histoire comme les autres histoires des bladinautes sauf je demande pas l’intervention des C* :fou:.comme vous
de toute façon le poste n'est pas destiné à vous

c'est vrai? je savais pas!!!! rein à dire...que des C*

Les **** mon ami ont la délicatesse de te poser une question...à savoir s'il faut ou pas intervenir sur ce topic ou juste se contenter de le lire et passer à autre chose sans donner son avis !

Mais il semblerait que tu ne fasses pas partie des **** de Bladi.net et pourtant , nous sommes tous le *** de quelqu'un ou quelqu'une !
 
D’abord, si tout va bien ! il serait une relation à distance, 4 point essentiel pour réussir ce type de relation, beaucoup d’amour, beaucoup de confiance, des projet en commun et la patience.

Pour l’instant, rien n’est déclaré officiellement, on est que des amis, et comme on ne se voit pas beaucoup sur net, je commence à l’appeler de temps en temps, tout va bien jusqu’au moment ou je lui demandé son vrai nom !!!
je l’avais sur facebook , alors prénon+ surnom, mais c’est quoi ton vrai non ? Elle ne voulait pas me le dire ! bah ce que j’ai sur facebook quoi ? T’es bete ? ‘’ me disait’’.

Non je ne te crois pas, vu que ce nom contient une lettre qui n’existe pas en arab ! Elle change le sujet sans commentaire.

Un jour, on a abordé le sujet des mariages mixte, très sérieuse, elle a traité le sujet en profondeur ! Heureusement je suis ouvert, et j’ai la même vue que elle !
J’ai ressenti quelque chose ! aji, ton nom contient une lettre non arab, dis moi t’es de quelle origine ? Polonaise !!! (On a apris à se parler direct (sans tourner je sais pas si ca se dit en francais… n’oubliez pas que je ne suis pas un François mais je suis fors en math). Je suis resté calme, pas choqué mais normale quoi !!! Son visage europeen, elle m’envoyait souvent ses photos …. Voilà. C’est bon elle l’ a dit.


Là je comprends pourquoi, elle est sensible par rapport un tas de sujet, et sa complexité par rapport notre communité ! Trop de prés-jugement par rapport sa famille ! Trop de blabla ! de malheur ! ….

Elle me trouve sympa, compréhensible ! Moi je la trouve trop trop belle mais aussi super sexy !

Un jour, me disait c’est bon, tu veux plus venir nous voir !bah je ne sais pas je j’ai plus le temps là ! mais je te promets, je viendrai te voir dès que j’aurai le temsp.
…….
…….
Je l’appelle le matin et le soir, parfois on s’apl 5 fois par jours, on raconte tout et rien,
Conseille, probleme….toujours elle revient vers moi pour l’aider, même pour le choix de ces habilles, elle m’envoi ses photo pour lui donné un avie…. Je porte ça ou ça ! Je mets quoi ! Tu peux m’envoyer l’image des jeans que t’aime …..
Bref, je suis dispo pour elle ; et elle est dispo pour moi…



Dans la suite, il y a beaucoup d’évenement, je me permets de revenir plutard pour les mettres en ordre….

AYMAN
 
bah c le debut d'une histoire comme les autres histoires des bladinautes sauf je demande pas l’intervention des C* :fou:.comme vous
de toute façon le poste n'est pas destiné à vous

c'est vrai? je savais pas!!!! rein à dire...que des C*


walaynni rake kidare

on est des voyantes pour comprendre que c une histoire comme celles de Red et Badrini

on te connait pas c normal qu'on pose la question :oh:
 
et alors si la polonaise parle arabe de surcroit si elle a vécue au Maroc en quoi c'est surprenant ?

Toi l'arabe tu parles bien français et ça ne choque personne, je ne comprend pas pourquoi quand c'est les noirs et les arabes qui parlent des langues étrangères ça ne surprend personne mais dès qu'il s'agit d’occidentaux parlant l'arabe tout le monde est surpris .
 
Qu'une polonaise parle l'arabe et les rebeus de cités ne maitrisent ni l'arabe ni le français!!!!


et alors la polonaise n'est pas handicapée ( contrairement à certains jeunes de cité lol et encore ils parlent français bien ou mal là n'est pas la question ) , elle aurait vécu en CHine ou aurait appris le chinois ça aurait été pareil ....
 
Retour
Haut