Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haymEd
  • Date de début Date de début
et alors si la polonaise parle arabe de surcroit si elle a vécue au Maroc en quoi c'est surprenant ?

Toi l'arabe tu parles bien français et ça ne choque personne, je ne comprend pas pourquoi quand c'est les noirs et les arabes qui parlent des langues étrangères ça ne surprend personne mais dès qu'il s'agit d’occidentaux parlant l'arabe tout le monde est surpris .

A + B : Une chose est d'autant plus surprenante à voir qu'elle est rarissime.

et alors si la polonaise parle arabe de surcroit si elle a vécue au Maroc en quoi c'est surprenant ?

Toi l'arabe tu parles bien français et ça ne choque personne, je ne comprend pas pourquoi quand c'est les noirs et les arabes qui parlent des langues étrangères ça ne surprend personne mais dès qu'il s'agit d’occidentaux parlant l'arabe tout le monde est surpris .

à noter pour tt le monde,: qu'elle parle arab ou chinois, ce n'est pas l'objectif pour moi%. ce que m'intéressait c sa personnalité.... ses comportement....

A + B : Une chose est d'autant plus surprenante à voir qu'elle est rarissime.

OUi mais il faut comprendre pk elle est rarissime ce n'est pas parce que elle est précieuse ou exceptionnelle c'est juste qu'il y a peu de polonais au Maroc voir pas du tout . Ce qui fait d'elle une exception n'est pas un don ou un talent particulier juste une circonstance donc elle n'a aucun mérite a proprement parlé du moins pas plus que toi .

Sa particularité ne fait pas d'elle une femme ayant plus de valeur qu'une autre dans la mesure ou c'est normal bien que rare .

alors pourquoi le mentionner dans le titre ?:prudent:
c'est à moi de choisir le titre. ok!!!
si t'as lu la suite de l'histoire, tu vas voir que je mè suis pas focalisé sur le faite que elle parle arab. mais j,ai abordé le sujet autrement ... pourquoi je l'ai mentionné parce que tt simplement j'ai connu plusieurs polonaises avant elle....et c la seul qui parle arab..n

Bonsoir Lougloug !

je déteste les petits prétentieux qui viennent te traiter de ***** en plus sur leur propre topic :prudent:

tu m'imagines insulter un invité de *** dans ma maison ? :fou:
de tte facon! c mieu de relir ses interventions avant de les poster...... ok.
..... certains personne sont la uniquement pour vexer les autres&!!

Retour