Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la suite stp SB je dois partir fait vite
je te kiffe toujours autant ; merci de me faire rire en ces jours où l'actualité n'est pas toujours rose.
perso; j'ai déjà vu des gens super vieux limite grabataires piquer un sprint pour passer la douane en premier.
Non nègre refuse d'ecrire la suite....il veut une augmentation ce ***!
j'aime bien le passage des personnes soit disant civilisée qui court pour passer la douane en 1er
c'est exactement ça
voilà ce qui arrive quand on laisse trainer sa sauce blanche partout
Il devrait faire : sauce à part
Non nègre refuse d'ecrire la suite....il veut une augmentation ce ***!
je faisais ma pause avec un activia saveur citron , et je le regarde: tout ce blanc ton pseudo ....Non nègre refuse d'ecrire la suite....il veut une augmentation ce ***!
j'aime bien le passage des personnes soit disant civilisée qui court pour passer la douane en 1er
c'est exactement ça
il devrait faire un régime sans sauce surtout:eD
lbenna f'la sauce, non ?
Ca me rappelle que je suis a chaque fois impressionné par le nombre de sauces différentes qui a fait irruption sur le marché du snack ces dernieres années.
Au début y'avait moutarde, mayo (les produits locaux), harissa(la sauce orientale par excellence), sauce blanche.
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ... : D
lbenna f'la sauce, non ?
Ca me rappelle que je suis a chaque fois impressionné par le nombre de sauces différentes qui a fait irruption sur le marché du snack ces dernieres années.
Au début y'avait moutarde, mayo (les produits locaux), harissa(la sauce orientale par excellence), sauce blanche.
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ...
l andalouse me ressemble bienlbenna f'la sauce, non ?
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ...
lbenna f'la sauce, non ?
mdrrrrrrrrrrrr tfoo aalik!:eD tu dis ça à moi qui ai les idées toujours mal placées et qui l'assume par ailleurs!
Concernant les snack, sorry, je n'y mange pas donc je serai incapable de te parler de ces sauces là! hihihii
En Belgique, ça a toujours été le cas.... ah ces belges...:rolleeyes:
Bientot y'aura la sharia chez les belges je crains
sauce biki, sauce andalouse, sauce hannibale, sauce cocktail, sauce a l'ail, américaine, samourai, poivre, ils sont fort les belges
y' a dix ans j'etais sur paris, j'ai demandé un mixte sauce samourai, le mec m'a répondu "on fait pas de karaté ici" j'etais morte de rire
sauce biki, sauce andalouse, sauce hannibale, sauce cocktail, sauce a l'ail, américaine, samourai, poivre, ils sont fort les belges
y' a dix ans j'etais sur paris, j'ai demandé un mixte sauce samourai, le mec m'a répondu "on fait pas de karaté ici" j'etais morte de rire
Va t'en savoir si c'est pas déjà le cas ....
J'ai bien trouvé un sac Gucci et Prada en meme temps à Anvers.
Merci pour ces précisions ils sont marrants les noms de sauce
Moi je prend que harissa de toute facon, ou moutarde, et je souris quand j'entends : "mets moi un peu d'algérienne, un peu de cheesy, un peu d'américaine, un peu de ..." c'est plus un sandwich c'est un cocktail
Celle qui m'a fait le plus rire c'est la sauce " Sobré o' Brasil" ou encore "Carioca"
hannibale c'est la plus marrante, un nom de tueur "hannibal lepteur" en faite la sauce est sucrée, on dirait une pate a tartiner, moi la harissa ok mais la vraie la parfumée, par celle en conserve genre cap bon, elle déchire mais n'a aucun gout
l andalouse me ressemble bien
Tu es tunisienne non ?
Celle en petit pot avec de l'ail c'est ca ? j'adore
Mais cap bon déchire plus, j'ai rien contre elle perso ^^
je connais pas, faudrait que je teste un jour, je suis à la frontiere belge, çà va venir chez nous bientot faut patienter
c est doux , et legerement pimenté comme moiCa a quel gout ?
c est doux , et legerement pimenté comme moi
Tu es tunisienne non ?
Celle en petit pot avec de l'ail c'est ca ? j'adore
Mais cap bon déchire plus, j'ai rien contre elle perso ^^