Mon histoire ingérable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forcefragile
  • Date de début Date de début
Je tourne en rond........... alors des fois je m'imagine marié avec lui........

D'autres fois je me résonne et pense à autre chose... comme juste le voir en ami?

Et je résonne encore... non non non, faut pas que je le vois...

Oublie-le...

Et le cercle recommence...

C'est long tu sais...

Ah ok mais il est marié lui???

Non dès qu'il m'a recontacté..., j'ai évacué l'idée d'être avec lui (il m'a pas menti il m'a dit pour le mariage...).

Il voulait juste qu'on reste en contact, que je reste pas sur une mauvaise image de lui je crois (j'ai jamais réussi à l'avoir et peut être il avait besoin de le savoir allah oahlam), qu'on discute de temps en temps... puis le temps en temps est devenu assez important on va dire et ça a commencé à devenir destabilisant pour moi surtout certains propos...
 
sérieux je pense que bien qu'il soit difficile en raison de tes sentiments (apparement très fort) pour lui d'etre "raisonnable", il vaudrait mieux que tu t'ecclipses de sa vie, afin qu'il se rende compte que : - soit il a fait le bon choix en épousant cette femme
- soit il aurait du parler de toi a sa famille pour ne pas qu'on lui impose se mariage

dans tous les cas je te conseille d'être la plus fforte et stoïque possible car a part un divorce que peux-tu attendre de lui mnt? si tu te laisse aller a tes sentiments ca risque d'être encore plus douloureux par la suite

qu'allah t'aide.
 
sérieux je pense que bien qu'il soit difficile en raison de tes sentiments (apparement très fort) pour lui d'etre "raisonnable", il vaudrait mieux que tu t'ecclipses de sa vie, afin qu'il se rende compte que : - soit il a fait le bon choix en épousant cette femme
- soit il aurait du parler de toi a sa famille pour ne pas qu'on lui impose se mariage

dans tous les cas je te conseille d'être la plus fforte et stoïque possible car a part un divorce que peux-tu attendre de lui mnt? si tu te laisse aller a tes sentiments ca risque d'être encore plus douloureux par la suite

qu'allah t'aide.

Oui tu as raison et j'attendais plus rien de lui surtout pas un divorce. Je te remercie.
 
Salam,
je profite de ta présence pour te demander des nouvelles.
Il t'a rapellé ? Ou vous avez pris vos distances depuis que tu lui a demandé ?

Salam,

ça va lhamdoullah même si je pense quand même pas mal à tout ça encore enfin...

Non, il n'a pas rappellé. Il m'a juste envoyé un dernier message en précisant que c'était le dernier. J'ai pas répondu au message même si très dur de pas le faire sur le coup.
 
Salam,

ça va lhamdoullah même si je pense quand même pas mal à tout ça encore enfin...

Non, il n'a pas rappellé. Il m'a juste envoyé un dernier message en précisant que c'était le dernier. J'ai pas répondu au message même si très dur de pas le faire sur le coup.

Ca doit être difficile ... Jte souhaite beaucoup de courage !
En tous cas j'espère que tu vas l'oublier et trouver le BON :D
 
Retour
Haut