IbnouCid
VIB
salut tout le monde,
moi j'ai pas de solution pour toi
mais merci pour l'histoire j'ai bien rigolé
salut tassia
c'est une bonne scénariste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde,
moi j'ai pas de solution pour toi
mais merci pour l'histoire j'ai bien rigolé
Vous avez tous regardé Dexter ou quoi?
salut tassia
c'est une bonne scénariste
Yazz profilor :
la minutie de ses individus est pour le moins inquiétante, se méfier des maniacs, propres sur eux, hors de tout soupcon....
tu flippes, Pirouettete ?? :-D
Oui et en général... des indvidus blancs, un QI au-dessus de la moyenne, sourire ultra-brite lol et "propre sur eux" comme tu dis :c ool:
:lang ue:
Piètre consolation que tu t'es trouvée là pour supporter la larve fumante et puante qui trainaille sur ton fauteuil en émettant des bruits de rot :-D (Yub doit ressembler à ça).
Heu... Il y'a bien cette cave et cette porte. Et puis ces bruits la nuit :eeek:
Je crois que tu t'es trompée de personne ! :
Je ne suis pas la coloc de ce crasseux ! lol et puis je te rappelle que ça à toi qu'il proposait une coloc !!! lol
Moi, je vis seule et je ne m'emporte que mieux ! lol
Moi, j'étayais juste ce qu'Ibnou décrivait à propos des sérial killers ! :-D
ps : arrête la drogue, je te dis ! lol
Je sais, mais je pars du principe que tu n'as connu que des Yub pour trancher que des mecs propres sur eux doivent forcément être des mutants génétiquement dangereux, des sérial killer... Mais j'avoue c'est astucieux, la vie est ainsi plus supportable
C'est bon, ne te transforme pas en tigresse, je partage ma drogue si tu veux
Je sais, mais je pars du principe que tu n'as connu que des Yub pour trancher que des mecs propres sur eux doivent forcément être des mutants génétiquement dangereux, des sérial killer... Mais j'avoue c'est astucieux, la vie est ainsi plus supportable : langue:
C'est bon, ne te transforme pas en tigresse, je partage ma drogue si tu veux :langue :
je veux bien une ou deux tafes :-D
c'est quoi cette électricité dans l'air ??
la musique change, devient anxiogene...le tueur rode :-D
Non j'en veux pas de ta drogue !
Je vois les dégats qu'elle fait sur toi ! lol car je n'ai absolument pas dit ce que tu viens d'écrire ! lol
Mais... par contre, je pense que tu devrais écrire des scénar... tu me sembles extrêmement tord... enfin douée, je veux dire !
Tu crois ? :étoilesdanslesyeux:
J'en balancerais bien un sur le net. Mais je me demande si ce ne serait pas donner à gratter mon ticket gagnant à un inconnu qui risque bien de se barrer avec aslagrossetêtedutoutdutout: