mon homme a un complexe envers moi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninarina
  • Date de début Date de début
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

alors c est la premiere fois vous vous voyez et il veut plus te revoir car il te respectes trop c est ca?
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

comment ça il te dit qu'il est beau? bah vive la modestie :eek:
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

c'est ça son complexe ?

mais il le savait avant de venir te voir ? et d'un seul coup ça l'a complexé ? :rolleyes:
 
Ben qu'attendez vous pour vous marriez ??
Inch'Allah que sa s'arrange et je ne vais pas voir ma copine car c'est le meme cas j'attends de faire mes etudes et apres inch'Allah je me marierais avec elle inch'Allah
 
alors c est la premiere fois vous vous voyez et il veut plus te revoir car il te respectes trop c est ca?
oui c sa en plus je lui dis si je te plaisais pas ta qu a me le dire je partirais il me dis non je t aime beaucoup sa me fais plaisir de t avoir connus il me fais passé même sa sœur des membres de sa famille parlé avec moi
 
le mien lol
Nan mais apres c'est chacun son truk on ne peut pas generaliser, certaine personne se marrient par rapport a la beauté ou a l'argent
moi j'ai choisi par rapport a la religion par exemple et il suffit juste de patienter et de dire inch'Allah
Alors inch'Allah =)
 
ya pas 36 solutions

soit il est sincère dans ce cas c'est tout à son honneur il te desire et veut pas aller trop loin parce qu'il te respecte
soit il ment complètement et il te trouve moche et donne un pretexte bidon pour te dire bye bye !!

à toi de voir
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

nan mais, il ne t'as pas trouvé à son goût c'est tout
et il t'as sortit ça pour pas te vexer
voilà ya pas de complexe dans l'histoire

zappe le, et passe à autre chose
 
Tu peux nous dire c'est quoi son complexe selon toi ???????????????????
je ne sais pas je vois pas pourquoi il refuse de me voir je me suis disputé avec lui a cause de sa chaque fois il répond par la même phrase je te respecte.parfois je pense il n a pas confiance en moi il crois peut être je veux être avec lui juste pour vivre a Londres.malgré il sais bien que je l aime
 
Nan ne zappe pas ! !
verifie
comme cookdating a dit
sincere===> on garde
mitho====> next
Perso je serais du meme style a dire de ne plus la voir avant le mariage (ce ke j'attend inch'Allah =) ) mais c pas pr autant que je ne garderais plus contact
 
ya pas 36 solutions

soit il est sincère dans ce cas c'est tout à son honneur il te desire et veut pas aller trop loin parce qu'il te respecte
soit il ment complètement et il te trouve moche et donne un pretexte bidon pour te dire bye bye !!

à toi de voir


salam

DIREEEEEEEEEEEECT! :D

wa salam
 
je ne sais pas je vois pas pourquoi il refuse de me voir je me suis disputé avec lui a cause de sa chaque fois il répond par la même phrase je te respecte.parfois je pense il n a pas confiance en moi il crois peut être je veux être avec lui juste pour vivre a Londres.malgré il sais bien que je l aime


Tu écris " mon homme a un complexe" .....................déjà ce n'est pas ton homme !

ensuite.....il n'y a pas de probléme de complexe d'aprés tes dires ....mais juste qu'il veut juste en rester là...pas plus !

hé oui.....................c'est aussi ça le Net !!!!!

désolée .
 
Nan ne zappe pas ! !
verifie
comme cookdating a dit
sincere===> on garde
mitho====> next
Perso je serais du meme style a dire de ne plus la voir avant le mariage (ce ke j'attend inch'Allah =) ) mais c pas pr autant que je ne garderais plus contact
tu crois je dois le croire lorsque il dis nehcheme minek
 
Tu écris " mon homme a un complexe" .....................déjà ce n'est pas ton homme !

ensuite.....il n'y a pas de probléme de complexe d'aprés tes dires ....mais juste qu'il veut juste en rester là...pas plus !

hé oui.....................c'est aussi ça le Net !!!!!

désolée .
si c été le cas il m aurais pas demandé si je veux qu il viens demandé ma main moi j ai refusé car je dois le rencontré pour être sure de mon choix
 
si tu es si sûre de toi .......peux tu seulement dire "comme ton titre l'indique".....qu'est ce qui te fait penser qu'il soit complexé ?????

non mais attend asté tu ne realises pas
luile pauvre meskin, il est BANAL
elle, elle brille de mille feux, sa beauté est époustouflante ! tu comprends !! ;)

salam

en meme temps jai pa trop besoin de tu mconseil, vie banale sans peripeties! :

wé là frenchement ta vite repére ke jte faisait honneur! :

wa salam

si ya des rebondissements ..... plus que dans ma vie en tout cas ! :D
 
non mais attend asté tu ne realises pas
luile pauvre meskin, il est BANAL
elle, elle brille de mille feux, sa beauté est époustouflante ! tu comprends !! ; )



si ya des rebondissements ..... plus que dans ma vie en tout cas ! : D

salam

nan frenchement c'est mort...:D

hamdoulilah ci super a vie ke jmene! :D

euuuuuuh toi tu peut parler cocotte! mdr

wa salam
 
non mais attend asté tu ne realises pas
luile pauvre meskin, il est BANAL
elle, elle brille de mille feux, sa beauté est époustouflante ! tu comprends !! ;)
si ya des rebondissements ..... plus que dans ma vie en tout cas !

c'est pour ça que j'insiste lourdement, pour nous dire quel est son complexe ! mais apparemment le pb est ailleurs ! il est venu au bled ( il y serait venu avec ou sans elle) il en a profité pour la voir ...et c'est tout !

Quand tu lis le sujet ...elle parle de ses diplomes, son boulot, sa beauté...mais on ne sait rien sur lui :rolleyes:

ou Allah ya3lam !
 
Retour
Haut