mon homme a un complexe envers moi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninarina
  • Date de début Date de début
c'est pour ça que j'insiste lourdement, pour nous dire quel est son complexe ! mais apparemment le pb est ailleurs ! il est venu au bled ( il y serait venu avec ou sans elle) il en a profité pour la voir ...et c'est tout !

Quand tu lis le sujet ...elle parle de ses diplomes, son boulot, sa beauté...mais on ne sait rien sur lui :rolleyes:

ou Allah ya3lam !

j'ai compris à la première et seule lecture que j'ai fais de son post que c'était sur le physique, après j'en sais rien !
ou peut-être qu'elle a utilisée le terme complexe mais que ce n'était pas ce qu'elel voulait dire !
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

Alors ninarina, tu l'a enfin rencontré ton homme :D ! et en fin d'compte il s'est avéré que c'est lui le 'cheum' dans l'histoire??? J'comprends pas trop là, que veut-il dire par 'ne plus vouloir te voir' zerma il te quitte ou quoi? Faut mettre les points sur les i .. ;)
 
Peut être qu'il est juste intimidé il avait l'habitude de juste te parler sur le net et internet alors te voir en vrai ça lui fais bizarre...c'est comme une première rencontre même si tu le connais depuis longtemps...donne toi du temps et inchallah maykoun rir al khir.. après seul le temps t'aidera à y voir clair sur ses intentions tu remarquera vite si c'est juste de la "timidité" ou si il n'est pas intéressé ... bon courage
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

salam

Je vois ...

salam
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

dis, t'as vraiment un niveau universitaire ? tu es vraiment pharmacienne ?

parce que là à te lire .... !!! :rolleyes: :eek:
 
cette phrase mal formulée je le sais pardon.je parlé de lui avant de venir il me disais tous le temps au tel je suis bel homme aucune femme ne pourra me résisté
pffff, ça m'irite ce genre de bonhomme!! Chapichapo que tu ai patienter un ans, moi, ce serait vite zappé. C'est pas à lui de dire ce genre de chose, y a moyen de le dire autrement sinon, à part s'il manque de vocabulaire que pour le dire de cette manière...
 
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek
si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience

Trop chelou c't'histoire (pas toi le mec) lol
 
ya pas 36 solutions

soit il est sincère dans ce cas c'est tout à son honneur il te desire et veut pas aller trop loin parce qu'il te respecte
soit il ment complètement et il te trouve moche et donne un pretexte bidon pour te dire bye bye !!

à toi de voir

Mdrrrrrrrr waaaaaaaaaaa t'est direct mais j'suis ok avec toi ;) !!!
 
Alors ninarina, tu l'a enfin rencontré ton homme :D ! et en fin d'compte il s'est avéré que c'est lui le 'cheum' dans l'histoire??? J'comprends pas trop là, que veut-il dire par 'ne plus vouloir te voir' zerma il te quitte ou quoi? Faut mettre les points sur les i .. ;)
coucou c est bon je l ai vue on est sortie ensemble dimanche on est sort ensemble pr du vrai
 
pas trop déçue ? et lui il a pas été déçu par toi ?

ça ne vous a pas fait bizarre de concrétiser par du réel ?
pas du tous au contraire même chose aucune différence entre réalité et lorsque on se parlé au tel.on a réalisé qu'on s aimer pour du vrai et il ma expliqué qu'il avait des problème pour cette raison pouvais pas me voir
 
DITE MOI LES RENCONTRES PAS LE NET?
SA ABOUTIT VRAIMENt A UN BON MARIAGE?
connaisez vous des examples sVP??????

ma meilleur ami s'est marieé via internet.
ses parents lui interdisait de sortir c'était ecole,maison,ménage.......
elle a rencontré il se parlaient pendant 1long moment il se sont vu 1fois ca marché maintenant elle est marié et elle a 1enfant.machlah
le mektoub c le mektoub on peut rencontrer klk1 via des amies,la rue,le boulot,internet c la méme choses ca change rien
 
ma meilleur ami s'est marieé via internet.
ses parents lui interdisait de sortir c'était ecole,maison,ménage.......
elle a rencontré il se parlaient pendant 1long moment il se sont vu 1fois ca marché maintenant elle est marié et elle a 1enfant.machlah
le mektoub c le mektoub on peut rencontrer klk1 via des amies,la rue,le boulot,internet c la méme choses ca change rien

exactement aprés le truc c'est que pour etre sur il faut laissé du temp pour bien connaitre la personne pas comme certain ou au bout de 1moi sayez ils sont pérsuadée que cette personne est la "perfection" meme lol
 
exactement aprés le truc c'est que pour etre sur il faut laissé du temp pour bien connaitre la personne pas comme certain ou au bout de 1moi sayez ils sont pérsuadée que cette personne est la "perfection" meme lol[/QUOD

c vrai tu as raison mais bon cela dépend des personnes en géneral.
chacun va a son rythme mais il y'en a qui force un peu.;)
 
Retour
Haut