Mon mari a enleve son alliance et ca me derange

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aayela
  • Date de début Date de début
je pense que c'est pas bien grave mon daron allah y rahmo la mettai jamais au taff on leur avait dit que c'est dangereux puisqu'ils posaient les rails et que si il y a un coup de jus meme tres faible le courant fait le tour de la bague sans passer dans le reste du corps mais a force de faire le tour sans aller nulle part sa coupe le doigt...de peur toute l'équipe avait enlevé leur bague!

donc je pense que si a son taff sa le gène vaut mieux l'enlever que d'avoir un problème!
t'inkiète (enfin je dit sa mais c'est la raison qui parle qui sait comment j'aurais réagi à ta place!) donc courage!

salt à toutes

Je sollicite une nouvelle fois vos avis pour un ptit pépin dans mon couple:

ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

ça fait 3 ans qu'on est marié.

comment réagiriez vous les filles?

jlui aurais proposé de changer de taf.......secrétaire, fleuriste un truc comme ça........bien sûr, avt j'aurais pris le soin d'envoyer son cv à qques boîtes (faut l'encourager)

devant son refus, j'aurais certainement envisagé une bonne dépression genre 3, 4 mois.....et enfin la solution finale : un suicide !!

salt à toutes

ça fait une semaine que mon mari a enlevé sa bague de mariage en me disant que ça le gênait pour le boulot (de manutentionnaire). Il ne la remet pas après. pourtant ça fait plus d'un an qu'il bosse avec tout allait bien.

j'avoue que je me sens froissée quand même j'ai mal réagi. Je sais que j'ai pas le droit de lui imposer quoique ce soit mais bon c symbolique quand meme non?

moi c'est ma femme qui ne la met plus, elle change de temps en temps, a vrai dire, je ne sais plus où elle l'a mise...mais cela ne me dérange pas plus que ça. Moi par contre je ne l'enlève jamais, collé au doigt depuis le début, qd je l'enlève, c'est bizarre, mais je me sens nu...

salt à toutes

ton histoire ma fait rire je me vois trop dans ce que tu dis moi aussi je fais la galère a mon mec quand il ne met pas son alliance chaque fois je m'imagine des trucs et la il me dit que c'est pas un morceau de fer qui va prouver l'amour qu'il ya ou encore c'est pas une alliance qui va montrer que je t'aime ou non l'alliance c'est juste un bijou comme un autre et je crois aayela qu'il ne faut pas se faire du souci pour ce genre de banalité je te dis sa mais moi je fait pareille :rouge:

salt à toutes

ça fait belle lurette qu'il l'a retiré au vu de notre relation rien d'étonnant.......;
au bout de 2 mois demariage
Il adit que ça le genaît aussi pour le boulot!!!!! Il est ingénieur informaticien!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

ça fait belle lurette qu'il l'a retiré au vu de notre relation rien d'étonnant.......;
au bout de 2 mois demariage
Il adit que ça le genaît aussi pour le boulot!!!!! Il est ingénieur informaticien!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

et ben moi je l'ai jamais enlevé mais pour raison profesionnelle c normal
depuis 6 ans ça fait une marque de toute façon :D

Retour