mon mari a revé de djinns

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine766
  • Date de début Date de début

yasmine766

yasmine00
salam a tous voila j esper trouvé la reponse
je sai pas commen l expliqueé mes voila mon mari le soir dans son sommeil
a revé que les mort l apelé et le soir sa me reveille d un surso car je l attend lire le coran et dir allah akbar ?????????je lui et fai la remarque sur sa je lui etd i ceu kil disé auusi hier soir la meme chose mai pas pareil il a dit allah akbar et ce matin je luie t redi que il avai fai la meme chose vous savai ceu qui ma dit et sa sa ma fai flipppé grave il vien de me dire kil voyé des jnouneee allah ister oui

que doij faire silvouplai
moi je lui et di leve toi faire la priere mnt j sai pas commen fau que j assise kan sa arrive ????


merci salam mes frere et soeur
 
salam a tous voila j esper trouvé la reponse
je sai pas commen l expliqueé mes voila mon mari le soir dans son sommeil
a revé que les mort l apelé et le soir sa me reveille d un surso car je l attend lire le coran et dir allah akbar ?????????je lui et fai la remarque sur sa je lui etd i ceu kil disé auusi hier soir la meme chose mai pas pareil il a dit allah akbar et ce matin je luie t redi que il avai fai la meme chose vous savai ceu qui ma dit et sa sa ma fai flipppé grave il vien de me dire kil voyé des jnouneee allah ister oui

que doij faire silvouplai
moi je lui et di leve toi faire la priere mnt j sai pas commen fau que j assise kan sa arrive ????


merci salam mes frere et soeur

Alors déjà de un, les djnounes et les fantomes c'est aps la même chose . Secondo, pour le rêve de ton mari prépare lui un bon verre de lait chaud à l'hibiscus ou à la camomille afin que son someil s'apèse !
 
je pense que ayate lkourssi lue plusieurs fois peut etre d un grand secours au moment de la priere de l fajr.allah ya3fou oui chafi
 
walaikom salam oukhti,

on ne doit pas raconter ses cauchemard

j'ai déja dit la même chose à une soeur sur le forum islam

tu trouveras la reponse ici :

http://www.bladi.info/180965-interpretation-reves/index2.html

wa salam

Mais quand même, lkerwiya au lieu d'un lourd dinner ça lui fera pas de mal ! Faut arrêter de tout dramatiser, 90 % des gens par exemple qui rêvent d'un mal par rapport à leurs dents les grincent enfait en dormant, où les serrent etc.

Et par pitié arrêtons les inventions genre ils doit cracher trois fois sur sa gauche, ou hachakoum se pisser sur la main gauche si elle tombe du lit... Comme si un tel acte (sale et ignoble au passage) pourait rivaliser avec le nom du Créateur !
 
salam alikûm

y a pas de quoi avoir peur insha ALLAH ; que du bon présage , la vu des djeens dans le rêve prédit soit le kheir soit au contraire l'usur ( riba ) , et à votre mari d'en déterminer .

et voila l'interpretation du rêve ( desole pour la non traduction ) :
(جنون) في المنام غنى وعز وإن كان من غير عارض وهو يدل على إقبال الدنيا والأفراح والمسرات بمن يرجو الصلة به فإن تخبط في المنام من مس شيء كان دليلاً على أكل الربا وقيل الجنون يدل على دخوله الجنة والجنون مال يصيب صاحبه بقدر الجنون منه إلا أن يعمل في إنفاقه بقدر ما لا ينبغي من السرف فيه مع قرين سوء وقيل هو كسوة من ميراث وقيل سلطان لمن كان من أهله وجنون الصبي غنى أبيه وجنون المرأة خصب السنة والجنون يدل على العشق والجنون يدل على الضرب المؤلم ويدل الجنون أيضاً على الأعمال الصالحة.

wa ALLAH a3lèm .
 
mrci passsaaaa merci de ta reponse challah kheir challah bélek sa veu dir que dieu l apel a la priere challah mai c importan sa il fau pas laiss tpmbé ce genre de chose
ou pourej trouvé l interpertation en francais sil t plai merci mon frere
 
la vu des djeens dans le rêve prédit soit le kheir soit au contraire l'usur ( riba )


Chift lik abneyti rajel, imatwil ima 9sir, ima ghlid ima r9i9...

PS: Je suis désolé de troller, mais là c'est grand comme une maison.

@Yasmine

l'un et l'autre sont lié, mais tu as raison je suis daccord avec passs c'est soit une bonne nouvelle soit une mauvaise ...
 
jai pas compris en francais siltplai

C'est ce que disent les mauvaises voyantes par chez nous, celle qui ne savent manipuler ni les sciences occultes ni les pigeons :

" Je vois ma fille que tu va rencontrer un mec bien pour toi, il n'est soit grand soit maigre, un peu brun ou tetre blond; et je vois qu'il soit riche soit pauvre car là j'ai tiré la carte de la fortune"

ps: j'ai un peu styliser la vf.
 
j pas demande de la voyance moi j sui pas a la recherche dun homme blon;brun,rouge,ou vert,
J AI DEJA MON MARI HAMDHOULEEEEEEEEE IL ET GRAnd j ts ceu ki fo hamdhoulé merci pour le conseil
a ceu que j voi t dons de voyance ne son pas bonnnn
 
j pas demande de la voyance moi j sui pas a la recherche dun homme blon;brun,rouge,ou vert,
J AI DEJA MON MARI HAMDHOULEEEEEEEEE IL ET GRAnd j ts ceu ki fo hamdhoulé merci pour le conseil
a ceu que j voi t dons de voyance ne son pas bonnnn

Enfait c'était pour ironiser sur le "DON" d'expliquer les rêves; sur les gens qui disent que c'est soit un bon soit un mauvais présage alors que c'est logique que c'est soit pile soit face.
 
merci mon frerer c tre gentil de ta par je te di abiento challah j esper resté en contacte challah pour plus d information sur la prier challah merci salam
 
salam a tous voila j esper trouvé la reponse
je sai pas commen l expliqueé mes voila mon mari le soir dans son sommeil
a revé que les mort l apelé et le soir sa me reveille d un surso car je l attend lire le coran et dir allah akbar ?????????je lui et fai la remarque sur sa je lui etd i ceu kil disé auusi hier soir la meme chose mai pas pareil il a dit allah akbar et ce matin je luie t redi que il avai fai la meme chose vous savai ceu qui ma dit et sa sa ma fai flipppé grave il vien de me dire kil voyé des jnouneee allah ister oui

que doij faire silvouplai
moi je lui et di leve toi faire la priere mnt j sai pas commen fau que j assise kan sa arrive ????


merci salam mes frere et soeur

hum...il dit des allaho akbar ect et ça n'empeche pas ses visions jnounesques..
et s'il arrêtait d'en dire ça ferait quoi?
il faut essayer tout, peut-être que ton mari est trop à fond dedans il devrait essayer autre chose que la religion, il arrêtera à ce moment là de flipper et de voir des jnoun et des sheitan dans son sommeil.
 
tu sai koi pour etre poli va de fair voir tu compren rien a rien alors cass toi et ne parle mm pas avc moi t koi toi un mulsulmans ??????j pense pas alors n essai mm pas d discuté avc une mulsulamn qui demande conseil a des MULSULMANNNNNNNNNNNNNNN


KL CONNNNNNN
 
SALAM MA SOEUR merci de m avoir repondu et merci pour ton conseil
ces quil fait mm pas la priere tu voie j arrete pas de lui dire de commencé mai voila j sai pas commen si prendre moi meme j ai ts essaiyé mais wallou que faire il a commencé a faire ces cauchemard depui que nous avon perdu notre fils allah hyrmou ya 5 mois
avant il fesai pas ceu genre de reve et kan j atten quil parle le soir moi j me leve et l ecoute , et il dit allah ouhkbar plusieur fois et il rseite le coran et ce que ce matin que je lui refai la remarque encor une fois kil a encore fait ceu reve ,et il me di que la c 'étai les jenoune kil voyé tu voi?komen expliquaon sa?si ta de reponse p tu me dire koi faire kan ,j atten sa et esque je doi le reveilleé ou le laissé continué ???moi je le reveille .merci ma soeur
 
tu sai koi pour etre poli va de fair voir tu compren rien a rien alors cass toi et ne parle mm pas avc moi t koi toi un mulsulmans ??????j pense pas alors n essai mm pas d discuté avc une mulsulamn qui demande conseil a des MULSULMANNNNNNNNNNNNNNN


KL CONNNNNNN

Si tu te dis musulmane, essaye au moins de garder un peu de dignité. Nous savons tous ici que ce genre de sujets son difficile, mais ce n'est pas une raison pour insulter strobo qui souhaite t'aider.

Secondo, évite le takfir ! Tu n'es pas DIEU tout puissant et tu ne peux ni a le droit de juger qui est musulman et qui ne l'est pas; car c'est un là un lourd péché.

Tertio, Strobo a raison. Ton mari a eu une expérience difficile (Baraka fe raskoum a khouti), et c'est pour ça qu'il fait ce genre de rêve. Les jnounes ne sont pas des fantômes, et le fait qu'ils fassent le lien prouve encore une fois la nature "terre à terre" du rêve. Perdre un être chère et surtout un enfant, est une expérience très traumatisante pour le conscient et l'inconscient humain .

Cordialement,
Zack
 
salam et hamdhoulé mulsulman sa ce sur mai oui j sai mai je suis desolé si je me suis comporté kom sa vous avez vu lui comme il a sa facon d ecrire on dirai kil en rie ,ces pas marran mai toi a ma place et tu vra ceu que sa fait .
 
salam a tous voila j esper trouvé la reponse
je sai pas commen l expliqueé mes voila mon mari le soir dans son sommeil
a revé que les mort l apelé et le soir sa me reveille d un surso car je l attend lire le coran et dir allah akbar ?????????je lui et fai la remarque sur sa je lui etd i ceu kil disé auusi hier soir la meme chose mai pas pareil il a dit allah akbar et ce matin je luie t redi que il avai fai la meme chose vous savai ceu qui ma dit et sa sa ma fai flipppé grave il vien de me dire kil voyé des jnouneee allah ister oui

que doij faire silvouplai
moi je lui et di leve toi faire la priere mnt j sai pas commen fau que j assise kan sa arrive ????


merci salam mes frere et soeur

Pas de chance!! Ton mari va bientot mourrir et toi devenir veuve.
T'a plus qu'a te trouver un mari plus chanceux.
 
casss toi pauvre *** ta rien trouvé a dir hein tu sai des fois ya des gens dans ceu site il son telmen connnnnn pas intelligen koi des GROS *** COMM TOIIIIII YA RIEN A DIRE TOZZZZZZZ BEN TOI TU SAI KOI TE UN GROS C............................................
 
Retour
Haut