mon mari a revé de djinns

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine766
  • Date de début Date de début
Ah ouaiisss ben tu veu que j te dise la fin d l histoir


ben tu di que tu ma delivre,et que tu parvenu grace a ton courage

merciiii mai tu sai koi a la fin de l histoir te mort et tu va directe en enfer
car des gens comm toi qui essai pas de comprendre les gens dans une situation tel que la mienn je te le souhaite pas mai la perte de mon enfants toi tu sai pas ceu que ces et tu prefere

narque les gens avc des mots qui fon mal tu sai poas ceu kon vi tu croi que ces facile mai detrompe toi mon frere essai de comprendre les gens avan de jete des connerie qui blesss d avantage


allah hydique royaaa

salam
 
Ah ouaiisss ben tu veu que j te dise la fin d l histoir


ben tu di que tu ma delivre,et que tu parvenu grace a ton courage

merciiii mai tu sai koi a la fin de l histoir te mort et tu va directe en enfer
car des gens comm toi qui essai pas de comprendre les gens dans une situation tel que la mienn je te le souhaite pas mai la perte de mon enfants toi tu sai pas ceu que ces et tu prefere

narque les gens avc des mots qui fon mal tu sai poas ceu kon vi tu croi que ces facile mai detrompe toi mon frere essai de comprendre les gens avan de jete des connerie qui blesss d avantage


allah hydique royaaa

salam

ça je savais pas,desolé. :(
 
tu savai pas tu lit pas un message posteé toi avn???

merliche mon frere merliche tu ma fai plus que mal la tu sai ,,en disan sa
c ma seul famille mon mari et toi tu prefere dire des chose et tu pren mm pas le ten de lir ou de comprendre la situation t propos on etai tu peu pas savoir ya pas d mots wallah merliche salam


mai toi a la place de mon mari , et moi et tu vraa ceu que sa fai d perdre un enfant
 
tu savai pas tu lit pas un message posteé toi avn???

merliche mon frere merliche tu ma fai plus que mal la tu sai ,,en disan sa
c ma seul famille mon mari et toi tu prefere dire des chose et tu pren mm pas le ten de lir ou de comprendre la situation t propos on etai tu peu pas savoir ya pas d mots wallah merliche salam


mai toi a la place de mon mari , et moi et tu vraa ceu que sa fai d perdre un enfant

Pour comprendre,il faudrait que tu soit plus explicite.
 
agressif a bon et bein rince toi loeil mon frere


si j etai agressif avc certain gens ces quil on etai ,om toi il on pas pris le ten de lire et
il on di ceu kil fallai pas voila pk j ai agit comm sa
mai tu sai j pas a me justifier ou me pardonne car c les gens qui son béte tu voi et ten fai partis oui malheureusme,n mai merliche mon frere c pas grave voila j te souhaitez une bonn soiré mon frere et allah hydique royaaa
 
alors si moi je dois m apliqué ,vous vous devriez surveilleé ceux que vous dite car des fois ya nas qui prenne pas le ten de lire le message comme vous ouiiii et des fois ceux que vous envoyé au gens peu faire tre mal kan ya des personn dans mon cas qui son en souffrance et pas bien moralemen franchemen mais bon des fois on tombe sur des **** et ou ce le mots qui vous va mai bon
pas grave allah ihdéqkom salam mes frere
 
avis au deux gros *** d ceu forum tu peu menvoyé des mssage privé avc des insult ceu que tu veu mai tktk pas que j te bien signalé a moderateur teé virééé surtous toi BINOUZZZZZZZ SURVEILL TON LANGUAGE AVC TE INSULTE OUI IL MENVOI DES ILSULTE PAR MPV OUI CEU *** LA
 
avis au deux gros *** d ceu forum tu peu menvoyé des mssage privé avc des insult ceu que tu veu mai tktk pas que j te bien signalé a moderateur teé virééé surtous toi BINOUZZZZZZZ SURVEILL TON LANGUAGE AVC TE INSULTE OUI IL MENVOI DES ILSULTE PAR MPV OUI CEU *** LA

S'il te plait évite les insultes ! Et par pitié, écris correctement. Moi même je suis un cordon bleu en ce qui est faut d'otho' mais bon ...
 
Retour
Haut