Mon mari à un enfant d'un premier mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bea13
  • Date de début Date de début
il a profité d'une femme ayant une déficience mentale et il l'a laissé ac un gosse sur les bras...Ms quelle genre de personne peut bien etre aussi mesquine et intéressée à un tel point!

On sait très bien que les gens comme ca sont des anges incapables de faire du mal marfo3 3lihom lqalam et lui...lui...ca me dégoute, ce poste m'a foutu ma bonne humeur de arafa en l'air.

le problème est que mon mari s'est marié en 2006 avc une fille ki a une deffience mentale son interet été davoir ses papiers car il été en situation irréguliere depuis 7 ans comme je lai repoussé en 2005 suite à sa demande en mariage parce ke javais peur kil veuille de moi uniquement pr sa situation il s'est marié avc cet fille à la suite de cela il a eu un enfant, en decembre 2007 il é venu me relancé et jai cédé parce ke javé d sentiment et je savais kil alé pa rester avc sa femme el été son interet il mappren par la suite kel é enceinte donc je me retracte il me di ke g aucun souci a me faire ke lenfant sera pa un pb lenfant dera avc sa mer il ira la voir et subviendra a ses besoin uniquement g accepté de continué avc lui et de me marié et mnt cet enfant et placé en famille d'accueil car sa mere é incapable de la garder donc mnt il ve en avoir la garde mais moi je ve pas
deja il a pas de coeur ton mari pour profiter du triste handicap de cette pauvre fille pour avoir ses papiers , en plus il lui fait un enfant alors qu il sait qu il va pas rester avec elle.....
mais soit ca reste son enfant ...imagine le pauvre sort de ce gosse,, deja sa mere va pas l elever, et en plus tu veux qu il ait pas de pere.....maskin. si tu aime tonn mari , pourquoi ne pas accepter son enfant??

deja il a pas de coeur ton mari pour profiter du triste handicap de cette pauvre fille pour avoir ses papiers , en plus il lui fait un enfant alors qu il sait qu il va pas rester avec elle.....
mais soit ca reste son enfant ...imagine le pauvre sort de ce gosse,, deja sa mere va pas l elever, et en plus tu veux qu il ait pas de pere.....maskin. si tu aime tonn mari , pourquoi ne pas accepter son enfant??

moi, je pense que cet enfant serait peut être mieux dans un famille d'accueil ... ça doit être horrible d'être éduqué par deux immoraux ...

Retour