Mon mari, cet homme exceptionnel!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiyane
  • Date de début Date de début
A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!!

C'est homme que j'ai rencontrée aprés quelques décéptions sentimentales ( bon je n'ai connu que 2 hommes avant lui et j'étais tjs v...) il est l'homme que j'attendais, celui dont je revais, celui dont je ne croyais guère l'existence, je me disais, c 'est pas possible, ils sont tous menteurs, trompeur, mais non les filles!!! il y a encore dans ce bas monde des hommes bien!!!

il est le pere de mon fils, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi, cet homme c'est l'homme que je conais depuis 8 ans!!

je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!!
j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour comme un Dieu, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!!
Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fils aymene!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire salle de sport 4 fois par semaine, coiffeur, maquillage, vetements feminins) je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!!

Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!!

cool :cool:

fais gaffe de ne pas te le faire piquer ;)
 
lol!! toutes vos remarques m'ont fait plaisir et je vous en remercie.
je tiens a dire que dans ma vie de tous les jours, je n'affiche pas trop ce bonheur, j'ai eu un souci en particulier avec une fille que j'estimai etre ma meilleure amie, qui me semble t il n'a pas supporter que je rencontre aussi vite l'homme de ma vie, elle m'a dit que je l'ai abandonnée, au début tentais de rabaisser mon mari, j'ai fini par lui demander de tirer un trait sur moi. j'estimai qu'elle étai mon amie, mais n'étais pas heureuse pour moi. ca ma vraiment choquée et peinée car moi je souhaitais que son bonheur à elle aussi, et lorsqu'une chose bien m'arrivait, elle étais devenu mechante , aigri. D'ailleurs, elle me recontactai regulierement et sa seule question c'étais: alors? toujours avec ton mari? Il est toujours aussi amoureux? Il te tromperais pas? Je suis vraiment déçue par cette amie. Je me contentais de lui dire: tout va bien, merci, et j'écourtais. Quand je sortais avec des mecs qui me faisaient soufrir (le 2ième en particulier) elle étais toujours là pour m'écouter, mais des que j'ai rencontrer celui qui aller etre mon mari, elle voulais rien savoir car je lui disais que j'étais heureuse. bref, j'en suis encore triste, donc je vous en parle...
Certaines m'ont demandés ou je l'avai rencontré, comment...

Et bien au ski. un 15 décembre exactement, j'avais du mal en ski , dévalait les piste et j'ai pas pu l'éviter (ca fait cliché vous me direz mais c'est pourtant vrai lol) on est tombé ensemble, je me suis fait super mal et dès qu'il m'a regarder, j'ai senti qu'il avait eu un coup de coeur, il m'a regarder à 2 fois, mais moi au tout début, je le trouvait charmant, mais, sans plus, je n'avais pas à l'esprit d'être avec un homme, trop déçue, bléssée, mon ex m'avait tromper, j'essayais de me reconstruire, mais voila l'amour est tomber sans que je m'y attende. Plus tard dans notre relation, mon mari m'a avouer qu'il m'a aimer au premier regard, que j'étais exactement celle qu'il voulait, qu'il avait fait des dohas auprès de Dieu lol (tout comme moi)

Il a malgré tout ses défauts, mais c'est des défauts mignons, il est plutôt jaloux, ne supporte pas que d'autres hommes me regardent, des fois il s'enerve un peu contre moi quand j'exagere, mais il m'aime et ça j'en suis persuadé, il ne m'a jamais manqué de respect, ne m'a jamais tapée en 8 ans de relation. (et pourtant, je le poussais à bout lol) ce qu'il fait c'est qu'il sors macher 5 minutes dehors er reviens plus zen.Je post cela pour dire que si!l'amour vrai est possible, des fois ya des engueulades, mais on éssais toujours de discuter et de se comprendre, on ne dors jamais en se faisant la gueule, je prend en compte de ce qu'il me dit, j'essaie d'être présente pour lui, de le satisfaire à tous niveaux même ce à quoi vous penser lol, je me fais jolie pour lui, je fais beaucoup de sport pour lui plaire, si j'ai tord lors de disputes, je m'excuse, pas de fierté en amour!!! je fais tout pour le rendre heureux car je suis reconnaisante de sa façon d'être avec moi.

Aprés 6 ans de mariage, il me surprend toujours, m'appelle au travail et me dis qu'il a reserver pour qu'on aille en weekend , qu'il à tout arranger, il est tendre, doux, mais fort a la fois, à du caractere, me calme quand il le faut, "sevi" quand il est pas d'accord, je le trouve juste vis à vis de moi et j'espere qu'inchallah toutes vous trouviez votre bonheur inchallah!!

ma famille l'adore, surtout mon père car mon pere sait que sa famille est entre de bonnes mains. Recemment, mon mari m'a fait comprendre qu'il souhaitais pour moi que je fasse la prière (car oui, je ne l'a fait pas encore boooo!!!!) et essais de me faire comprendre sans me brusquer de l'interet de celle ci et on a commencée à l'a faire ensemble. Il m'a dit qu'il voulais que je lui donne un autre enfant, il veux une fille, j'hésite car je me suis arreter un moment pour mon fils, mais je souhaite vraiment me consacrer au travail, aprés tout j'ai que 27 ans, j'ai le temps d'avoir des enfants..

merci pour toutes vos beaux commentaire!! et même moins beaux lol!!!! bizzzzzzzzzz

les filles

j'espere que tu nous racontes pas un roman:rolleyes:
 
ohlalala


c'est bien pour toi
mais serieusement ça degouline trop d'amour là !! lire tout ça ne m'interesse pas le moins du monde ! ça me fait ***** plus qu'autre chose (j'aime pas les romans d'amour,j'aime pas les films à l'eau de rose !!! ça se comprend)

bref, beaucoup de bonheur pour toi incha'allah !
je sors parce que ça m'a soulé ! :eek:
 
A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!!

C'est homme que j'ai rencontrée aprés quelques décéptions sentimentales ( bon je n'ai connu que 2 hommes avant lui et j'étais tjs v...) il est l'homme que j'attendais, celui dont je revais, celui dont je ne croyais guère l'existence, je me disais, c 'est pas possible, ils sont tous menteurs, trompeur, mais non les filles!!! il y a encore dans ce bas monde des hommes bien!!!

il est le pere de mon fils, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi, cet homme c'est l'homme que je conais depuis 8 ans!!

je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!!
j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour comme un Dieu, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!!
Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fils aymene!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire salle de sport 4 fois par semaine, coiffeur, maquillage, vetements feminins) je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!!

Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!!

iwa tbarkellah 3lik ou khemssa ou khmiss .... c'est charmant l'etalage de bonheur comme ca ....:rolleyes:
 
en géneral quand on lache des gros pavé çà doit être vrai
mabrouk le bonheur et fait la prière mtn et remercie
tu perds rien
tu pourra que lui faire plaisir : )
 
lol!! bsr a tous deja!!

toute vos remarke mon fai sourir, certain ki me defendai, dotre o contraire lo mé t en doute ce ke je disai, dotre encore ki né t pa conten lol

dune, je veu revenir sur l'expression" faire lamour comme un Dieu", j'étais persuadé apré cou ke certains seraient choqués, lol, mon dieu!!! comment ose t elle, mais ne vous méprenez pas, cette phrase est simplement une expression, elle n'évoque en rien le vrai dieu, je ne me permettrais aucunement et ai beaucoup trop de respect pour notre créateur, mais arretez de vous exclamez pour une simple exxpression de la langue français, il y a des choses beaucoup plus grave comme le mensonge, la trahison, parler en mal des gens, la jalousie, l'envie ou autre, que les gens pratiquent ts les jours, et pour une petite expression qui signifie, faire un acte de manière quasi parfaite (pour moi en tout cas) et certains s'exclament et seraient pret à me mettre au buchet lol!! c'étais marrant, mais passons lol

sinon, j'étais effectivement inscrite sur un site de rencontre et sans le savoir je parlais à mon futur mari, on avait décidé de se voir, et subwanah allah, on s'est finalement rencontrés en direct, c'est aprés coup qu'on a fait le rapprochement, Dieu est capable de grandes choses, et souvent, les coincidences ne sont que sa volonté.

MAINTENANT, je ne vais pas débattre avec ceux qui n'y croient pas car moi meme, au tout debut de mon histoire , je ne pouvais y croire. c'etait trop pour moi, et c'est la raison pour laquelle que chaque jour que Dieu fai, je le remercie de ce cadeau, et je sais appréciée la valeur de l'homme que j'ai face à moi et j'agis en conséquence, chose que, malheureusement, peu de personnes font. bonne soirée à tous, je vais me reposer!!
 
Règle numéro 1 : Ne jamais faire étalage de sa vie
Utilité à montrer son bonheur : Aucune
Tu va tout simplement t'attirer l'oeil alors si t'es heureuse dis simplement hamdoulillah ;)
 
Règle numéro 1 : Ne jamais faire étalage de sa vie
Utilité à montrer son bonheur : Aucune
Tu va tout simplement t'attirer l'oeil alors si t'es heureuse dis simplement hamdoulillah ;)
je suis d'accord avec la règle numéro 1 mais pas la 2 (même si y a pas de 2), tu peux pas dire que montrer son bonheur n'a aucune utilité, ça peut servir comme exemple, redonner espoir, surtout à ces deçus (et surtout les déçues :D ) de bladi, je te propose de voir le dernier verset de sourate "doha" qui dit "wa amma bini3mati rabbika fa7addite", moi perso ça m a fait plaisir son histoire et je suis content pour elle.
 
ohlalala

c'est bien pour toi
mais serieusement ça degouline trop d'amour là !! lire tout ça ne m'interesse pas le moins du monde ! ça me fait ***** plus qu'autre chose (j'aime pas les romans d'amour, j'aime pas les films à l'eau de rose !!! ça se comprend)

bref, beaucoup de bonheur pour toi incha'allah !
je sors parce que ça m'a soulé ! :eek:


:D

Ca me rappelle la chanson
Ca dégouline d'amour
c'est beau mais c'est insupportable [...]
je hais les couples qui me rappellent comme je suis seule...

YouTube - Anaïs - Mon coeur mon amour
 
lol!! bsr a tous deja!!

toute vos remarke mon fai sourir, certain ki me defendai, dotre o contraire lo mé t en doute ce ke je disai, dotre encore ki né t pa conten lol

dune, je veu revenir sur l'expression" faire lamour comme un Dieu", j'étais persuadé apré cou ke certains seraient choqués, lol, mon dieu!!! comment ose t elle, mais ne vous méprenez pas, cette phrase est simplement une expression, elle n'évoque en rien le vrai dieu, je ne me permettrais aucunement et ai beaucoup trop de respect pour notre créateur, mais arretez de vous exclamez pour une simple exxpression de la langue français, il y a des choses beaucoup plus grave comme le mensonge, la trahison, parler en mal des gens, la jalousie, l'envie ou autre, que les gens pratiquent ts les jours, et pour une petite expression qui signifie, faire un acte de manière quasi parfaite (pour moi en tout cas) et certains s'exclament et seraient pret à me mettre au buchet lol!! c'étais marrant, mais passons lol

sinon, j'étais effectivement inscrite sur un site de rencontre et sans le savoir je parlais à mon futur mari, on avait décidé de se voir, et subwanah allah, on s'est finalement rencontrés en direct, c'est aprés coup qu'on a fait le rapprochement, Dieu est capable de grandes choses, et souvent, les coincidences ne sont que sa volonté.

MAINTENANT, je ne vais pas débattre avec ceux qui n'y croient pas car moi meme, au tout debut de mon histoire , je ne pouvais y croire. c'etait trop pour moi, et c'est la raison pour laquelle que chaque jour que Dieu fai, je le remercie de ce cadeau, et je sais appréciée la valeur de l'homme que j'ai face à moi et j'agis en conséquence, chose que, malheureusement, peu de personnes font. bonne soirée à tous, je vais me reposer!!



autant ton premier message était mimi et faisait plaisir à lire autant
là j'en envie de te dire tu soule avec ton moi "je "
bssa7tek pour le faire un acte de manière quasi parfaite (pour moi en tout cas)
 
j'ai rencontrée l'homme de ma vie via le net, on s'est marié, on a un fils, il est magnifique, c'est l'homme que j'attendais. (via un site de rencontre musulman, qui signifie destin en arabe lol) Je n'aurrais jamais pu le rencontrer si je n'avais pas été sur ce site aprés pas mal de déception avec des hommes que l'on me presentais ou que je rencontrais dans la "vraie" vie!! donc oui ca peut marcher, si c'est ton mektoube!!



..
Certaines m'ont demandés ou je l'avai rencontré, comment...

Et bien au ski. un 15 décembre exactement, j'avais du mal en ski , dévalait les piste et j'ai pas pu l'éviter (ca fait cliché vous me direz mais c'est pourtant vrai lol) on est tombé ensemble, je me suis fait super mal et dès qu'il m'a regarder, j'ai senti qu'il avait eu un coup de coeur, il m'a regarder à 2 fois, mais moi au tout début, je le trouvait charmant, mais, sans plus, je n'avais pas à l'esprit d'être avec un homme, trop déçue, bléssée, mon ex m'avait tromper, j'essayais de me reconstruire, mais voila l'amour est tomber sans que je m'y attende. Plus tard dans notre relation, mon mari m'a avouer qu'il m'a aimer au premier regard, que j'étais exactement celle qu'il voulait, qu'il avait fait des dohas auprès de Dieu lol (tout comme moi)

j'en reviens pas de la diversité de nos cas sociaux sur bladi :D
non mais toi, ma pauvre, tu as battu tous les records!!
la mythomanie ça se soigne tu sais
 
ah merdeeee j'y avait cru
bien vu Za² :D

alors kiyane mtn tu vas nous dire la vérité, tu as 46 ans et tu as pas encore trouvé l'amour et tu desèspere c'est çà ?
pff that's sucks, j'aime pas me faire avoir :fou:
 
bon c'était parti d'une bonne intention ... :rolleyes: enfin quoi que je sais pas si tenter de nous faire croire que l'homme parfait existe en soit une ....:fou:
 
Qui a osé ? Je le tue tite switte

tu commetrais un meurtre pour mes beaux yeux ???? :rouge:

3afrita !!! :
c'est elle la 3afrita qui a du bien se moquer derriere son pc de tous les gens qui lui repondaient serieusement

pffffffffffffffff.elle m'a redonné l'espoir

espoir en quoi?? en cet homme ideal? deja "un Homme Bien" c'est de la science fiction,:D alors un homme parfait ça ne peut sortir que de l'imaginaire d'une telle mytho

MDRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est grave ce qu'on trouve sur bladi c'est énorme comme tu l'as grillée ptdrrrrrrrrr

wach hna 3asskar walla zmar ?????
 
A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!!

C'est homme que j'ai rencontrée aprés quelques décéptions sentimentales ( bon je n'ai connu que 2 hommes avant lui et j'étais tjs v...) il est l'homme que j'attendais, celui dont je revais, celui dont je ne croyais guère l'existence, je me disais, c 'est pas possible, ils sont tous menteurs, trompeur, mais non les filles!!! il y a encore dans ce bas monde des hommes bien!!!

il est le pere de mon fils, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi, cet homme c'est l'homme que je conais depuis 8 ans!!

je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!!
j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour comme un Dieu, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!!
Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fils aymene!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire salle de sport 4 fois par semaine, coiffeur, maquillage, vetements feminins) je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!!

Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!!

oui hamdoullah qu'il existe encore des homme bien
 
A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!!

C'est homme que j'ai rencontrée aprés quelques décéptions sentimentales ( bon je n'ai connu que 2 hommes avant lui et j'étais tjs v...) il est l'homme que j'attendais, celui dont je revais, celui dont je ne croyais guère l'existence, je me disais, c 'est pas possible, ils sont tous menteurs, trompeur, mais non les filles!!! il y a encore dans ce bas monde des hommes bien!!!

il est le pere de mon fils, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi, cet homme c'est l'homme que je conais depuis 8 ans!!

je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!!
j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour comme un Dieu, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!!
Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fils aymene!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire salle de sport 4 fois par semaine, coiffeur, maquillage, vetements feminins) je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!!

Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!!


Tu n'apprhéndais pas que quelques uns/unes ici ne te croiront pas ??? :rolleyes:

Il y'en a plein qui n'arrivent pas où qui refusent de croire au bonheur des autres :D

Bonne continuation et siri tbakhri daba darbak al âyn lol
 
On lui avait déjà fait la remarque sur l incohérence de ses écrits sur le lieu de rencontre l autre jour déjà, mais c est passé inaperçue. Et voilà l explication apportée:
sinon, j'étais effectivement inscrite sur un site de rencontre et sans le savoir je parlais à mon futur mari, on avait décidé de se voir, et subwanah allah, on s'est finalement rencontrés en direct, c'est aprés coup qu'on a fait le rapprochement, Dieu est capable de grandes choses, et souvent, les coincidences ne sont que sa volonté.

MAINTENANT, je ne vais pas débattre avec ceux qui n'y croient pas car moi meme, au tout debut de mon histoire , je ne pouvais y croire. c'etait trop pour moi, et c'est la raison pour laquelle que chaque jour que Dieu fai, je le remercie de ce cadeau, et je sais appréciée la valeur de l'homme que j'ai face à moi et j'agis en conséquence, chose que, malheureusement, peu de personnes font. bonne soirée à tous, je vais me reposer!!

Les vrais hommes existent. Mais si tu tombes sur l un d entre eux, ne parle de ton Bonheur qu à ceux qui te veulent du bien et ne l étale surtout pas dans un forum...
 
Retour
Haut