j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie
Slm à toi ma soeur,
Tout d'abord,Allah ira7mou et te donne saber pour vivre ta vie. Je comprends tout à fait ta souffrance.
J'ai perdu mon père (quand j'étais enceinte de 6 mois) depuis un peu plus d'un an et je pense toujours à lui, à ses souvenirs qu'on a partagé, à son sourire, à son odeur, à ses paroles, à son agonie,....Il m'arrive même parfois de pleurer en pensant à tous ses souvenirs.
La perte de mon père a été une douleureuse épreuve et j'imagine que pour toi, c'est même pire que dans mon cas vu que tu as la responsabilité de tes filles à prendre en charge seule.
La vie est ainsi, il faut toujours garder dans un coin de sa tête qu'on va tous mourir, qu'on va tous être jugé pour nos actes, c'est pour ça qu'il faut multiplier les bonnes actions, être bon avec les gens de notre entourage,....
Tu es triste, et je comprends, mais viendra le jour, où nous aussi, on rejoindra nos familles.
Saches que tu n'oublieras jamais ton mari.
Tu peux prier pour ra7ma et l'ouverture des portes du paradis pour ton mari. Multiplies les prières, et demande l'aide d'Allah pour soulager ta peine.
Sois forte pour toi, et surtout pour tes filles ainsi que ton mari Allah ira7mou.
Essaies aussi d'aller te réconforter auprès de ta famille: ta mère, ou tes soeurs. Il faut que tu évacues ta douleur et que tu sois entourée des tiens pour aller mieux.