Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie
Il est vrai que quand on perd une personne chère ,on a ce sentiment de lui en vouloir...Mais les décisions de Dieu ne se discutent pas!RIP
A te lire, j'ai l'impression que tu lui en veux à ton mari d'être décédé?
Bon courage a toi et ta famille.j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie
j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie
Tu m'a fais pleurer. Allah i rahmo. QuAllah apaise ta douleur.
RIP
A te lire, j'ai l'impression que tu lui en veux à ton mari d'être décédé?