mon mari et son meilleur copain

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noura77
  • Date de début Date de début
evite de dire peace quand c'est toi qui allume la mèche...

quelle meche??? dans mon intervention il n'y avait rien de mechant mais si tu veux faire ta caid sur bladi vas y tape toi un delire, enfile ton bagguy et met une casquette ptetre que tu te sentiras plus chaude.

et evite de me dire evite
 
passe ton chemin
j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi
c'est plus l'heure de la récré ;)


tu capitule, pas tres coriace la pseudo insolente.

ps: tu mange bladi, tu dors bladi, tu respire bladi, alors du temps a perdre avec moi c'est clair que la nolife que tu es ne peut pas se le permettre.

alle peace :cool:
 
merci de vos conseils
j'ai déjà parlé a son copain, mais c'est un pervers, il s'en fiche.
son copain c'est un alcoolique qui appel toutes les heures en pleurant au téléphone.mon mari lui fait tout.
une fois j'ai crier sur son copain, et mon mari m'a dit que s'il me frappait il n'interviendrait pas.

maintenant il est parti en espagne,bon débarras, c'est grace aux douaa j'ai tellement souhaité que dieu éloigne les gens mauvais, qu'il l'a réalisé. soubhan allah.

quand ils s'appellent, il devient heureux, joyeux, une joie agressif.
quand il l'appelle je le sent.vu que je le connais.
comment l'enlever de son coeur. maintenant je suis enceinte de 7 mois, pensez vous que ca va continuer?
 
merci de vos conseils
j'ai déjà parlé a son copain, mais c'est un pervers, il s'en fiche.
son copain c'est un alcoolique qui appel toutes les heures en pleurant au téléphone.mon mari lui fait tout.
une fois j'ai crier sur son copain, et mon mari m'a dit que s'il me frappait il n'interviendrait pas.

maintenant il est parti en espagne,bon débarras, c'est grace aux douaa j'ai tellement souhaité que dieu éloigne les gens mauvais, qu'il l'a réalisé. soubhan allah.

quand ils s'appellent, il devient heureux, joyeux, une joie agressif.
quand il l'appelle je le sent.vu que je le connais.
comment l'enlever de son coeur. maintenant je suis enceinte de 7 mois, pensez vous que ca va continuer?

elle est un peu bizarre cette histoire...

t'es sûr qu'il sont juste potes?:D

la question mérite d'être posée en tout cas...
 
merci de vos conseils
j'ai déjà parlé a son copain, mais c'est un pervers, il s'en fiche.
son copain c'est un alcoolique qui appel toutes les heures en pleurant au téléphone.mon mari lui fait tout.
une fois j'ai crier sur son copain, et mon mari m'a dit que s'il me frappait il n'interviendrait pas.

maintenant il est parti en espagne,bon débarras, c'est grace aux douaa j'ai tellement souhaité que dieu éloigne les gens mauvais, qu'il l'a réalisé. soubhan allah.

quand ils s'appellent, il devient heureux, joyeux, une joie agressif.
quand il l'appelle je le sent.vu que je le connais.
comment l'enlever de son coeur. maintenant je suis enceinte de 7 mois, pensez vous que ca va continuer?


Salam

Felicitation pour ton futur bebe

Maintenant qu il est parti , laisse faire les choses,
il va surement s occuper la bas en espagne
et il l appellera de moin en moin
et avec la venu du bebe
t inkiete ton mari sera encor plus present et la pour toi
Inch allah

salam
 
c'est des amis d'enfance.
collé pour toujours.
ou bien je me fais des idée et j'éxagère, que je me trompe, qu'ils ne l'aime pas a ce point la. mais qu'il a juste besoin de lui.
 
merci de vos conseils
j'ai déjà parlé a son copain, mais c'est un pervers, il s'en fiche.
son copain c'est un alcoolique qui appel toutes les heures en pleurant au téléphone.mon mari lui fait tout.
une fois j'ai crier sur son copain, et mon mari m'a dit que s'il me frappait il n'interviendrait pas.

maintenant il est parti en espagne,bon débarras, c'est grace aux douaa j'ai tellement souhaité que dieu éloigne les gens mauvais, qu'il l'a réalisé. soubhan allah.

quand ils s'appellent, il devient heureux, joyeux, une joie agressif.
quand il l'appelle je le sent.vu que je le connais.
comment l'enlever de son coeur. maintenant je suis enceinte de 7 mois, pensez vous que ca va continuer?


bonjour,

mtnt qu'il c eloigné de vous vous serez mieu mais tu ne peux pas empecher tout ils peuvent parler au tel c des potes normal mais il ne faux pas que ce soit abusif je suis daccord ...apres ton mari c faire la part des choses je pense toi sa femme et lui son copain ...
tu devrais pas te faire autant de soucis t enceinte en plus (félicitation) reste cool et si vraiment il tel tjrs tu explique tout ca a ton mari jsui sur qu'il comprendra bon courage;)
 
merci pour tes félicitations.
c'est vrai qu'il l'appel de moin en moin.
mais quand il était là, j'en ai bavé.
il était 24 sur 24 h avec lui.
pendant des années.

c'est pas le fait qu'il soit collé qui me dérange c'est que ce type est un démon,
je suis pas jalouse de ses amis, c'est l'influence de celui ci qui me gène.

ses paroles sont les suivantes: les femmes ils faut les taper pour qu'elles t'aime, pourquoi tu reste avec elle toute la journée tu n'es pas un homme, pourquoi tu la préfère a moi,ect.... le pire c'est qu'il l'écoute, il est pas marié il a 45 ans, il va de bar en bar de fille en fille.
je souhaite que ca ne vous arrivra jamais, c'est vraiment de la souffrance, parfois je les voyait ensemble en ville, et les deux avaient le sourire au lève, ils passent a coté de moi et m'ignorent tout les deux. j'en fais encore des cauchemar. je voyait sur son visage, regarde ma belle ton mari est avec moi et j'en fais ce que je veux.
 
merci pour tes félicitations.
c'est vrai qu'il l'appel de moin en moin.
mais quand il était là, j'en ai bavé.
il était 24 sur 24 h avec lui.
pendant des années.

c'est pas le fait qu'il soit collé qui me dérange c'est que ce type est un démon,
je suis pas jalouse de ses amis, c'est l'influence de celui ci qui me gène.

ses paroles sont les suivantes: les femmes ils faut les taper pour qu'elles t'aime, pourquoi tu reste avec elle toute la journée tu n'es pas un homme, pourquoi tu la préfère a moi,ect.... le pire c'est qu'il l'écoute, il est pas marié il a 45 ans, il va de bar en bar de fille en fille.
je souhaite que ca ne vous arrivra jamais, c'est vraiment de la souffrance, parfois je les voyait ensemble en ville, et les deux avaient le sourire au lève, ils passent a coté de moi et m'ignorent tout les deux. j'en fais encore des cauchemar. je voyait sur son visage, regarde ma belle ton mari est avec moi et j'en fais ce que je veux.
45 ans et il se comporte comme un gamin. ce mec il est jaloux. il a pas pu se caser avec une femme.

ton mari doit réagir et s'en éloigner.
 
merci pour tes félicitations.
c'est vrai qu'il l'appel de moin en moin.
mais quand il était là, j'en ai bavé.
il était 24 sur 24 h avec lui.
pendant des années.

c'est pas le fait qu'il soit collé qui me dérange c'est que ce type est un démon,
je suis pas jalouse de ses amis, c'est l'influence de celui ci qui me gène.

ses paroles sont les suivantes: les femmes ils faut les taper pour qu'elles t'aime, pourquoi tu reste avec elle toute la journée tu n'es pas un homme, pourquoi tu la préfère a moi,ect.... le pire c'est qu'il l'écoute, il est pas marié il a 45 ans, il va de bar en bar de fille en fille.
je souhaite que ca ne vous arrivra jamais, c'est vraiment de la souffrance, parfois je les voyait ensemble en ville, et les deux avaient le sourire au lève, ils passent a coté de moi et m'ignorent tout les deux. j'en fais encore des cauchemar. je voyait sur son visage, regarde ma belle ton mari est avec moi et j'en fais ce que je veux.

à 20 ans on pourrait dire qu'il est un peu jeune et immature mais à 45ans...

c'est un pote d'enfance ok, mais c'est un pote nocif pour vous et votre couple, à ta place, je ferai tout pour les séparer!

s'ils sont pas capables d'être responsables, t'as pas à avoir de scrupules!!:rolleyes:

sinon vous courrez droit au mur!
 
voila mon mari a un meilleur ami, un ami d'enfance, et ce type est très mauvais, il s'arrange toujours pour nous séparer pour l'avoir a lui tout seul, et profiter de lui. mon mari l'aime beaucoup enfin je crois je suis pas jalouse mais je sais que ce mec est mauvais, mesquin, jaloux. on se deteste les deux, mais il gagne tout le temps, et s'arrange toujours par obtenir ce qu'il veut de mon mari qui est très naif il passe tout son temps libre avec lui et lui met de mauvaises idées dans la tête, il croit tout ce qu'il dit.

que faire ? merci.

On fait pas le poids ni face à une maman ni à un pote d'enfance. Rien de pire que le critiquer tu auras le mauvais role. Là tu ne fais que le braquer.

Justement tu ne fais rien. Il doit ouvrir les yeux de lui même. De temps en temps une petite vanne bien plaçée pour lui prouver que c un suiveur.
 
On fait pas le poids ni face à une maman ni à un pote d'enfance. Rien de pire que le critiquer tu auras le mauvais role. Là tu ne fais que le braquer.

Justement tu ne fais rien. Il doit ouvrir les yeux de lui même. De temps en temps une petite vanne bien plaçée pour lui prouver que c un suiveur.
arriver un certain âge, le meilleur ami devient le pire ennemi.
 
merci pour tes félicitations.
c'est vrai qu'il l'appel de moin en moin.
mais quand il était là, j'en ai bavé.
il était 24 sur 24 h avec lui.
pendant des années.

c'est pas le fait qu'il soit collé qui me dérange c'est que ce type est un démon,
je suis pas jalouse de ses amis, c'est l'influence de celui ci qui me gène.

ses paroles sont les suivantes: les femmes ils faut les taper pour qu'elles t'aime, pourquoi tu reste avec elle toute la journée tu n'es pas un homme, pourquoi tu la préfère a moi,ect.... le pire c'est qu'il l'écoute, il est pas marié il a 45 ans, il va de bar en bar de fille en fille.
je souhaite que ca ne vous arrivra jamais, c'est vraiment de la souffrance, parfois je les voyait ensemble en ville, et les deux avaient le sourire au lève, ils passent a coté de moi et m'ignorent tout les deux. j'en fais encore des cauchemar. je voyait sur son visage, regarde ma belle ton mari est avec moi et j'en fais ce que je veux.

ah wé carrément il est dingue ce qu'il lui raconte c :eek:
je pense que son pote et jalou de ton mari vu que lui a toi et bientot un bb inchallah surment il a eu des mauvaise expérience de son coter et pr lui tte les femmes ne servent a rien encore quelqu'un de chelou entout cas si ca persiste parle en direct a ton mari car si il est facilement influencé ton couple passera par des difficulté bon courage ;)
 
je suis croyante et je me vois mal les séparer.je fais avec. mais je souffre.
j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit, les vannes, les colères, la douceur, ect....toutes les ruses de femmes.

si je parle avec lui, il me répond:
je sais ce que je fais, et je l'ai connu avant toi, ca te regarde pas, des que je parle de lui il est de mauvaise humeur.

je vois l'avis des forumeures masculins. la plupart disent que les amis sont indispensables ou necessaires.
c'est possible que les hommes aient des relations plutot d'intérêts que sentimental. ils savent mieux que nous les filles.

mais ces hommes doivent savoir que nous les filles on ne percoit pas l'amitié féminine comme necessaire, mais plutot sentimentale, confidentielles, on s'aide dans tout. j'ai des copines mais elles m'appellent plutot pour me demander des nouvelles que des choses et des services. et elles savent que quand le mari appelle on doit partir.

enfin je comprend pas ces mecs.
 
Y'a rien à faire c'est ce que je te dis. Pq vouloir les séparer. Tu ne peux pas choisir ses copains pour lui. Tu donne p-e trop d'importance à ce boulet qu'est l'ami de ton mari.

Les vannes c jsute pour se défouler pas ds le but de les séparer ;
 
Retour
Haut