Mon mari me dégoûte, je veux divorcer

Molad

- un monde 2 bisounours -
moi j'ai arreté les films bollywood car c'est tres nocif cette addiction
C est clair que pas mal peuvent transposer le monde bollywood a l interieur de leur maison... mais le mari n est rarement le chanteur danseur du dernier bollywood à la mode..

Aussi néfaste que qu hollywood.. a une elttre pres, on aurait du voir ça venir, non..

Hein les filles...

:D
 

olddybldi

Muslim for ever
C est clair que pas mal peuvent transposer le monde bollywood a l interieur de leur maison... mais le mari n est rarement le chanteur danseur du dernier bollywood à la mode..

Aussi néfaste que qu hollywood.. a une elttre pres, on aurait du voir ça venir, non..

Hein les filles...

: D

Bollywood ? beuuuurk :malade:

Comment peut on aimer des niaiseries pareilles :eek: ?
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Bollywood ? beuuuurk :malade:

Comment peut on aimer des niaiseries pareilles :eek: ?

Je sais pas, j ai un penis moi, pas à vagin..

Parait que ya que les filles et les "homelettes" qui peuvent apprecier.

PS: bollywood ici, ms j aurais pu dire Hollywood, Disney, Hugh Grant, feuilleton marocain, mexiqui, etc.. c etait pas bollywood en soi ms toutes ces series qui "cristallisent des amours gelés"...
 

olddybldi

Muslim for ever
Parait que ya que les filles et les "homelettes" qui peuvent apprecier.

PS: bollywood ici, ms j aurais pu dire Hollywood, Disney, Hugh Grant, feuilleton marocain, mexiqui, etc.. c etait pas bollywood en soi ms toutes ces series qui "cristallisent des amours gelés"...

On peut dire les choses moins crument ça passe mieux. La langue française est riche, belle et permet les nuances ;)

Sinon, je suis une femme et je ne comprends pas qu'on aime ce genre de soupe :malade:
 

Kadijak

Gone
VIB
........................................................ une fois de plus le coté sacré du mariage a été baffoué par cupidité


bon courage pour la suite!
 
Voila mariée depuis 2 ans je fais tout pour sauver mon couple pour faire cours je suis romantique radga et dis pas non quand monsieur ... rachakoum

Au début de notre relation beaucoup de chantage et de manque de respect pour moi mais je pouvez pas revenir en arrière! Bref je me suis dis je vais finir par l'aimer, mais pas du tout je suis limite au bord de vomir quand il m'embrasse, tout le monde l'adore, il est gentil mais calculateur, radin ne m'aide en rien !! et surtout beaucoup de bourrage de crane pour que je me maris avec je l'ai amené du bled !! Alors que j'aime depuis toute petite un autre j'ai vraiment rien compris, je veux me marier avec l'autre car je l'aime mais il est aussi du bled je ne sais pas qu'elle démarche je dois faire pour divorcer et comment je peux me remarier! le consulat va me mettre des bâtons dans les roues !
Surtout a l'heure ou je vous parle mr veut pas divorcer quand je lui dis il prend pas au sérieux personne ne me croit, je peux pas rester avec pour faire plaisir aux autres !! Je lui en veux beaucoup de m'avoir traité comme une fille de la rue je voulais que tout se passe dans les règles de l'art mais bon ma famille refuse catégoriquement que je divorce, ils ne vivent pas avec c'est comme si je pouvais plus respirer depuis que je suis avec et quand je vois que c'est pas lui que je veux à co^té de moi !


je vais demander le divorce dans ses jours car même avec plusieurs tentatives rien n'y fait je suis vraiment pas bien avec mon mari, je travail pas donc je vais me bouger pour m'en sortir! merci de me donner soit des infos soit des avis merci de pas me juger !! Seul Allah nous jugera!!! Je me sens vraiment seule et si vous avez divorcé vous pouvez me donnez des témoignage!
ça t'apprendra a le chercher du bled ... il a du te faire un truc bien local ...


je plaisante hein :D
 
C est clair que pas mal peuvent transposer le monde bollywood a l interieur de leur maison... mais le mari n est rarement le chanteur danseur du dernier bollywood à la mode..

Aussi néfaste que qu hollywood.. a une elttre pres, on aurait du voir ça venir, non..

Hein les filles...

:D
tu veux dire qu'ils mettent des chemises ouvertes avec un torse plein de point et chantent des tchik-tchiki haribouuu avec leur femme qui a une voix super aigue et qu'en sortant ils se bastonnent avec tout le quartier avant d'aller au taff ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
redondochleuh ne parlais de ça à mon avis :D
en tout cas si elle a épousé un gars du bled et qu'elle est amoureuse d'un gars qui est au bled c'est peut être pas par hasard.


bah je sais pas elle a peut être un abonnement jet for u
Perso, j'ai plus d'affinités avec les Marocains nés au Maroc, va savoir Charles!

Après, je vois pas trop comment je pourrais concrétiser et avoir une relation...
J'ai besoin de voir, sentir, parler, regarder ect
 
bah je sais pas elle a peut être un abonnement jet for u
Perso, j'ai plus d'affinités avec les Marocains nés au Maroc, va savoir Charles!

Après, je vois pas trop comment je pourrais concrétiser et avoir une relation...
J'ai besoin de voir, sentir, parler, regarder ect
c'est parce que tu as bon gout :D
non mais blague à part si tu veux concrétiser une relation avec un Marocain du Maroc ça sera plus simple si tu es au Maroc.
en tout cas si tu viens je peux te présenter du monde et t'emmener boire un verre dans des endroits sympa. et le cas échéant je peux tomber amoureux de toi et foutre mon couple en l'air et finir par déprimer de ne pas pouvoir voir mon fils comme je veux. et je te rendrai malheureuse par ma mélancolie du coup tu me quittera avant que je pète un cable et que je me barre refaire ma vie en argentine. pendant que toi tu viendra écrire sur bladi que tu ne veux un homme qui n'a jamais eu d'enfants. nariiiii ! j'ai vu défiler une vie parallèle devant moi :eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est parce que tu as bon gout :-D
non mais blague à part si tu veux concrétiser une relation avec un Marocain du Maroc ça sera plus simple si tu es au Maroc.
en tout cas si tu viens je peux te présenter du monde et t'emmener boire un verre dans des endroits sympa. et le cas échéant je peux tomber amoureux de toi et foutre mon couple en l'air et finir par déprimer de ne pas pouvoir voir mon fils comme je veux. et je te rendrai malheureuse par ma mélancolie du coup tu me quittera avant que je pète un cable et que je me barre refaire ma vie en argentine. pendant que toi tu viendra écrire sur bladi que tu ne veux un homme qui n'a jamais eu d'enfants. nariiiii ! j'ai vu défiler une vie parallèle devant moi :eek:


mdr! :D
Déjà objectif Number 2: y retourner et avoir un pied à terre.
Ensuite, je ne suis pas seule, j'ai une fille ...
Je dois avoir les moyens de l'élever et lui apporter un avenir et des études dignes de ce nom.

Non, un mec mature avec la tête sur les épaules; s'il a un enfant, ça va même plusieurs, si je l'aime, c'est pas important, j'aimerais ses enfants et serait douce et compréhensive, comme j'aimerais que ma fille soit acceptée. Et c'est une tête de pioche dominatrice lol
Non, je trouve que ça fait plus de frères et soeurs.
 
mdr! :D
Déjà objectif Number 2: y retourner et avoir un pied à terre.
Ensuite, je ne suis pas seule, j'ai une fille ...
Je dois avoir les moyens de l'élever et lui apporter un avenir et des études dignes de ce nom.

Non, un mec mature avec la tête sur les épaules; s'il a un enfant, ça va même plusieurs, si je l'aime, c'est pas important, j'aimerais ses enfants et serait douce et compréhensive, comme j'aimerais que ma fille soit acceptée. Et c'est une tête de pioche dominatrice lol
Non, je trouve que ça fait plus de frères et soeurs.
c'est un petit bout de chou ta fille, si tu viens je la présenterai à mon fils ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors si je résume bien bladi : Il y a celles qui dépriment parce qu'elles ne trouvent pas de mari (bien qu'elles soient belles, intelligentes, instruites, cordon bleu, et j'en passe)

Et celles qui sont mariée mais, ou bien le mari est un goujat, ou bien il la dégoute parce qu'elle en aime un autre :eek:

Hey les filles ! vous comprenez pourquoi les maghrébins vous fuient ? Non ? même pas une petite idée ?
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

N'importe quoi :rolleyes:





.
 
Voila mariée depuis 2 ans je fais tout pour sauver mon couple pour faire cours je suis romantique radga et dis pas non quand monsieur ... rachakoum

Au début de notre relation beaucoup de chantage et de manque de respect pour moi mais je pouvez pas revenir en arrière! Bref je me suis dis je vais finir par l'aimer, mais pas du tout je suis limite au bord de vomir quand il m'embrasse, tout le monde l'adore, il est gentil mais calculateur, radin ne m'aide en rien !! et surtout beaucoup de bourrage de crane pour que je me maris avec je l'ai amené du bled !! Alors que j'aime depuis toute petite un autre j'ai vraiment rien compris, je veux me marier avec l'autre car je l'aime mais il est aussi du bled je ne sais pas qu'elle démarche je dois faire pour divorcer et comment je peux me remarier! le consulat va me mettre des bâtons dans les roues !
Surtout a l'heure ou je vous parle mr veut pas divorcer quand je lui dis il prend pas au sérieux personne ne me croit, je peux pas rester avec pour faire plaisir aux autres !! Je lui en veux beaucoup de m'avoir traité comme une fille de la rue je voulais que tout se passe dans les règles de l'art mais bon ma famille refuse catégoriquement que je divorce, ils ne vivent pas avec c'est comme si je pouvais plus respirer depuis que je suis avec et quand je vois que c'est pas lui que je veux à co^té de moi !


je vais demander le divorce dans ses jours car même avec plusieurs tentatives rien n'y fait je suis vraiment pas bien avec mon mari, je travail pas donc je vais me bouger pour m'en sortir! merci de me donner soit des infos soit des avis merci de pas me juger !! Seul Allah nous jugera!!! Je me sens vraiment seule et si vous avez divorcé vous pouvez me donnez des témoignage!

J'ai pas tout lu ..mais effectivement ..tn mari est dégoutant :avare(ji3ane) ..pas de fierté (il veut pas divorcer)..te manque du respect et te fait du chantage ...ewa ga3la ykoune dégoutant o_O

Sauves-toi ..allahou lmou3ine ..tu trouveras peut etre mieux ..ou tu vivras toute seule tranquillement ...

Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
 
Voila mariée depuis 2 ans je fais tout pour sauver mon couple pour faire cours je suis romantique radga et dis pas non quand monsieur ... rachakoum

Au début de notre relation beaucoup de chantage et de manque de respect pour moi mais je pouvez pas revenir en arrière! Bref je me suis dis je vais finir par l'aimer, mais pas du tout je suis limite au bord de vomir quand il m'embrasse, tout le monde l'adore, il est gentil mais calculateur, radin ne m'aide en rien !! et surtout beaucoup de bourrage de crane pour que je me maris avec je l'ai amené du bled !! Alors que j'aime depuis toute petite un autre j'ai vraiment rien compris, je veux me marier avec l'autre car je l'aime mais il est aussi du bled je ne sais pas qu'elle démarche je dois faire pour divorcer et comment je peux me remarier! le consulat va me mettre des bâtons dans les roues !
Surtout a l'heure ou je vous parle mr veut pas divorcer quand je lui dis il prend pas au sérieux personne ne me croit, je peux pas rester avec pour faire plaisir aux autres !! Je lui en veux beaucoup de m'avoir traité comme une fille de la rue je voulais que tout se passe dans les règles de l'art mais bon ma famille refuse catégoriquement que je divorce, ils ne vivent pas avec c'est comme si je pouvais plus respirer depuis que je suis avec et quand je vois que c'est pas lui que je veux à co^té de moi !


je vais demander le divorce dans ses jours car même avec plusieurs tentatives rien n'y fait je suis vraiment pas bien avec mon mari, je travail pas donc je vais me bouger pour m'en sortir! merci de me donner soit des infos soit des avis merci de pas me juger !! Seul Allah nous jugera!!! Je me sens vraiment seule et si vous avez divorcé vous pouvez me donnez des témoignage!

Encore une paumée...
 
encore un bouffon tu veux dire !

j'avais envie de dire la meme chose ...mais j'ai essayé de réflechir un tt petit peu ( .meme si j'ai pas tt lu ). la vie m'a appris une chose :ds un couple personne ne peut juger .personne ne peut savoir ce qui se passe entre les deux personnes..sauf eux meme et Dieu ..bien sur ..je parle d'un ordre general en ts cas ..allah isseweb liljami3 ..
on a peut etre lu sa version à elle ..mais la version du soit disant le "mari"?
 
Voila mariée depuis 2 ans je fais tout pour sauver mon couple pour faire cours je suis romantique radga et dis pas non quand monsieur ... rachakoum

Au début de notre relation beaucoup de chantage et de manque de respect pour moi mais je pouvez pas revenir en arrière! Bref je me suis dis je vais finir par l'aimer, mais pas du tout je suis limite au bord de vomir quand il m'embrasse, tout le monde l'adore, il est gentil mais calculateur, radin ne m'aide en rien !! et surtout beaucoup de bourrage de crane pour que je me maris avec je l'ai amené du bled !! Alors que j'aime depuis toute petite un autre j'ai vraiment rien compris, je veux me marier avec l'autre car je l'aime mais il est aussi du bled je ne sais pas qu'elle démarche je dois faire pour divorcer et comment je peux me remarier! le consulat va me mettre des bâtons dans les roues !
Surtout a l'heure ou je vous parle mr veut pas divorcer quand je lui dis il prend pas au sérieux personne ne me croit, je peux pas rester avec pour faire plaisir aux autres !! Je lui en veux beaucoup de m'avoir traité comme une fille de la rue je voulais que tout se passe dans les règles de l'art mais bon ma famille refuse catégoriquement que je divorce, ils ne vivent pas avec c'est comme si je pouvais plus respirer depuis que je suis avec et quand je vois que c'est pas lui que je veux à co^té de moi !


je vais demander le divorce dans ses jours car même avec plusieurs tentatives rien n'y fait je suis vraiment pas bien avec mon mari, je travail pas donc je vais me bouger pour m'en sortir! merci de me donner soit des infos soit des avis merci de pas me juger !! Seul Allah nous jugera!!! Je me sens vraiment seule et si vous avez divorcé vous pouvez me donnez des témoignage!
salam o 3alaykom..
fait ce qui semble etre le meilleur pour toi meme..
si plus rien ne marche la seul chose a fr c'st de divorcee.. ( ce n'est pas illicite apres tt)
en plus ya pas d'amour entre vous soubhanAllah...
Le mariage est un acte d'adoration..
 
Salem les filles merci pour vos interventions même les critiques marlich durant un an je lui parlais qu'au téléphone et sur internet c'était mon nouveau voisin au Maroc. J'étais pas amoureuse mais le fait qu'il soit dans dine et qui voulait m'apprendre ma persuader de me marié avec lui. Une année passée je suis aller les voir pour faire les fiançailles et c'est la où mon cauchemard a commencé il c'est joué de moi pour perdre ma virginité c'était n'y romantiqque ni je sais pas comment on peut qualifié ça! EUH Technique j'étais avant cette histoire forcé par mon pére fiancé a un gas je lui parlais pas ni rien 1 an d'embrouille! Chez mes parents ça se passait pas bien n'ont plus bref une année apres on a fait l'acte et le mariage je pouvais pas retourner en arriére pourtant c'est pas l'envie qui manquait je me suis dit allah me la envoyé j'ai pas le droit de me plaindre. J'était dégoûté pars que il me respect pas dans ça manière de me toucher; ensuite il m'a demandé la ******* j'ai refusé il m'a forcé la main depuis se jour à chaque fois qu'il me touche je me sens sale je déteste faire l'amour ou autre.

Je repense beaucoup à celui que j'aime si je divorce c'est pas pour lui juste je veux être tranquille. Tout le monde l'adore mais pas moi le pire c'est qui dit je t'ai rien fait oublie je n'arrive pas a oublié car mon passé et lui est au courant fait qu'il doit normalement faire attention au niveau de ça ! On allume pas un feu devant une personne victime d'incendie! J'ai essayé d'oublié, j'ai tout essayé pour mon couple s''arrange rien n'y fait!

non j'ai pas d'enfant c'est pour ça je préfère maintenant qu'avec des enfants et garder un lien a vie avec !

Si vous avez des questions n'hésitais car j'ai l'impression que c'est moi la fautif dans l'histoire,je divorce pas pour me remarier pour être tranquille et si allah sahal pour que je me maris avec l'autre d'ici 3 ans ou plus et bien allah yrahoune!

Merci

ALLAH IRANI OU IRANKOUM AMINE!
 
Haut