Mon mari me délaisse

Bonjour,
Je suis mariée depuis plus de 26 ans, il y'a eu des hauts et des bas au sein de notre couple .
Maman de 3 enfants, j'i essayé de conserver les traditions et le mariage pour la famille et dans le monde ou je vis. J'ai eu plusieurs période de dépression et pour le bien de ma famille j'ai surmonté ca. J'ai eu un drame familiale en 2013 et une perte d'être cher à mon cœur dans ma famille et depuis ma vie a basculer.
Cela va faire bientôt 7 ans qu'on se touche plus avec mon mari, on vit sous le même toit et non dans la même chambre, on ne se parle presque plus, on s'évite avec des sortis au travail en décalé et des rentrées en décalés.
au départ , je lui demandé et j'exprimé mes besoins envers lui sans réaction de la part. Un jour il me dit que il a envi mais des choses cogites à l'intérieur et ne peut répondre à ma demande.
J'avais hérité suite à ce décès et je ne voulais lui donner ce bien qu'il voulait tans.
Depuis , il ne veut pas divorcer pour motif familiale et ma vie ne ressemble à rien.
La solitude me pèse surtout que mes enfants ont grandit et sont entrain de partir de la maison. Je ne l'aime plus et dire même je le déteste. J'ai envie de me sentir femme, désirer et je ne sais pas comment faire par rapport à ma religion et mes convictions.
Quel est la régle de l'islam dans ce cas et comment je peux faire?
merci.

Bonjour,
Je suis mariée depuis plus de 26 ans, il y'a eu des hauts et des bas au sein de notre couple .
Maman de 3 enfants, j'i essayé de conserver les traditions et le mariage pour la famille et dans le monde ou je vis. J'ai eu plusieurs période de dépression et pour le bien de ma famille j'ai surmonté ca. J'ai eu un drame familiale en 2013 et une perte d'être cher à mon cœur dans ma famille et depuis ma vie a basculer.
Cela va faire bientôt 7 ans qu'on se touche plus avec mon mari, on vit sous le même toit et non dans la même chambre, on ne se parle presque plus, on s'évite avec des sortis au travail en décalé et des rentrées en décalés.
au départ , je lui demandé et j'exprimé mes besoins envers lui sans réaction de la part. Un jour il me dit que il a envi mais des choses cogites à l'intérieur et ne peut répondre à ma demande.
J'avais hérité suite à ce décès et je ne voulais lui donner ce bien qu'il voulait tans.
Depuis , il ne veut pas divorcer pour motif familiale et ma vie ne ressemble à rien.
La solitude me pèse surtout que mes enfants ont grandit et sont entrain de partir de la maison. Je ne l'aime plus et dire même je le déteste. J'ai envie de me sentir femme, désirer et je ne sais pas comment faire par rapport à ma religion et mes convictions.
merci.
Tu a quelle age?

Je suis désolée mais je vais être crue :.
Ton mari agit comme une ****, michto ,. , il negocie son devoir conjugale ... Contre un bien matériel de valeur, qui te.vient d.un héritage familia, l et cela.apres.toute une vie passe ensemble ...
A toi d.en tirer.tes.conclusions !

Je suis désolée mais je vais être crue :.
Ton mari agit comme une ****, michto ,. , il negocie son devoir conjugale ... Contre un bien matériel de valeur, qui te.vient d.un héritage familia, l et cela.apres.toute une vie passe ensemble ...
A toi d.en tirer.tes.conclusions !
Si c’était une femme qui le fais on vat le mettre dans la case « dégât collatéraux »

Salut
Vous cohabitez
Comme bcp de couples malheureusement qui ont peur de perdre leurs habitudes, leurs repères, leurs trains de vie voire leurs patrimoines communs.

Et bien sûr souvent le couple cohabite pour ne pas perturber les enfants

Maintenant qu’ils sont grands tu devrais penser à toi

Si tu détestes ton mari c’est que les sentiments ne sont pas complètements morts non ?
Peut être que son absence de réactions et de tendresses te mine

Soit tu tentes une médiation avec lui et pourquoi pas une personne neutre (psy, conseiller conjugal) soit tu tentes encore la communication seule soit tu divorces et tu refais ta vie

Bonjour,
merci.
Vous etes un coupe totalement "occidentalisé" aucune chance qu'il ne tienne, seuls qlq tabous qui n'ont aucun sens et qui vont bientot sauter maintiennent debout une carcasse totalement vide qui ne demande qu'à s'effondrer.
Seule la hidya pourra sauver tout cela en changeant la nature de votre foyer.

Vous etes un coupe totalement "occidentalisé" aucune chance qu'il ne tienne, seuls qlq tabous qui n'ont aucun sens et qui vont bientot sauter maintiennent debout une carcasse totalement vide qui ne demande qu'à s'effondrer.
Même aprés la Hindy a il reste de sequels.
Je crois que c’est foutu aujourd’hui

Frere
Quand tu vois meme dans la sphère safari que les gens sont occidentalisés
Tu te dit ou vat on?
La religion modernise a conquis partout dans le monde les esprits à coup de F16 et de netflix, mais ceux qui refusent encore la bid3a, tiennent fort dans l'enseignement d'El Nabi (as), avec la 3a9ida sali7a dans le coeur, restent totalement pure des croyances satanistes.

La religion modernise a conquis partout dans le monde les esprits à coup de F16 et de netflix, mais ceux qui refusent encore la bid3a, tiennent fort dans l'enseignement d'El Nabi (as), avec la 3a9ida sali7a dans le coeur, restent totalement pure des croyances satanistes.
Je crois qu’il ne faut pas être dans le déni, car je connais très bien ce milieu, beaucoup d’apparence pour rien
Enfin je souhaite pas que ca soit comme ca mais bon

Bonjour,
merci.
Je comprends pas comment ton mari peut tenir 7 ans sans relations charnelles. Je ne suis pas psy mais parait que c'est impossible pour un homme
J'en conclus qu'il a des problémes a ce niveau là qu'ils ose pas en parler en tant qu'homme et qu'il cache sous couvert de mechancetl et d'interet pour ton heritage . c'est plus facile pour lui.
Je sais pas quel age tu as , et combien d'année de mariage tu as . Mais tu as l'air en super forme de ce coté là, veut etre desirée bla bla
Peut etre faudrait il aussi accepter de vieillir. Je sais qu'on est pas tous egaux devant la chose mais c'est une piste de reflexion
C'est pas parce que tu vas divorcer que tu vas trouver un nouveau mari interessant . Et alors si tu restes celibataire pour le restant de ta vie, tu n'auras rien resolu. Et dans ce cas tu fais quoi ?
Ce sont juste des pistes de reflexion pour avancer .

Je crois qu’il ne faut pas être dans le déni, car je connais très bien ce milieu, beaucoup d’apparence pour rien
Enfin je souhaite pas que ca soit comme ca mais bon
L'apparence est un élément de la culture démoniaque.
Ces gens passent leurs temps à jouer aux musulmans car ils ont grandi dans une culture pourrie qui les a dressé à croire qu'etre musulman c'est jouer un role, produire une performance dont la réussite n'a pour but que de satisfaire l'estime de soi et des autres. Bref on est dans de la vulgaire bestialité, c'est juste de l'instinct de survie que l'on peut observer chez les animaux.

Passer a un certain âge les gens n'ont plus de rapports, seul quelques gestes de tendresse persiste.
Certains couples se séparent d'autre reste lié par leur complicité.

C'est un phénomène qui frappe tout le monde, les occidentaux n'y sont pour rien.

Si c’était une femme qui le fais on vat le mettre dans la case « dégât collatéraux »

Et si ... et si ... et si ... etc' restons dans.le sujet.

En attendant il s'agit bien d un homme ici qui veut s'approprier l'héritage de la mère de.ses enfants et fait le haram en la privant de son droit legetime sur lui et de de lui sur elle ...

Et si ... et si ... et si ... etc' restons dans.le sujet.

En attendant il s'agit bien d un homme ici qui veut s'approprier l'héritage de la mère de.ses enfants et fait le haram en la privant de son droit legetime sur lui et de de lui sur elle ...
Quelle droit?
Si elle prend plus soin d elle c est normale qu il veut plus la toucher
Il reste juste pour les enfants peut-être
De toute façon elle peut divorcer si elle est pas contente

Quelle droit?
Si elle prend plus soin d elle c est normale qu il veut plus la toucher
Il reste juste pour les enfants peut-être
De toute façon elle peut divorcer si elle est pas contente
Non un mari
Un homme un VRAI quand il voit sa femme déprimée il la soutient et l’aide à surmonter ses épreuves
Il ne cohabite pas avec elle en la regardant descendre de jour en jour sans rien faire

Heureusement qu’il existe des vrais hommes de nos jours …

Non un mari
Un homme un VRAI quand il voit sa femme déprimée il la soutient et l’aide à surmonter ses épreuves
Il ne cohabite pas avec elle en la regardant descendre de jour en jour sans rien faire

Un VRAi homme mdr
Rien a F de ce cirque, il est pas la pour l éduqué, c est chez ses parents qu’elle doit être eduquer
Oui il existe des hommes feminisé tu veux dire
Mdr

J'ai pas dis qu'elle n'était pas vrai.
Un VRAi homme mdr
Rien a F de ce cirque, il est pas la pour l éduqué, c est chez ses parents qu’elle doit être eduquer
Oui il existe des hommes feminisé tu veux dire
Mdr
Oui un bon mari ne laisse pas sa femme triste et mal aimée

Pourquoi tu dis qu’une femme devrait se faire belle pour susciter l’envie de son mari ? Et si c’était l’inverse aurais tu dit que le mari devrait garder la forme pour sa femme ?

Non un homme qui est là dans les bons comme les mauvais moments
Là on a un homme qui cohabite avec une femme sans la respecter
Oui mais faut chercher à savoir pourquoi ? Pour pourvoir aider une personne il faut avoir les deux versions, c'est facile d'accusé l'autre. Chacun à ses tord

Oui mais faut chercher à savoir pourquoi ? Pour pourvoir aider une personne il faut avoir les deux versions, c'est facile d'accusé l'autre. Chacun à ses tord
Elle a dit qu’elle avait essayé de communiquer avec lui mais qu’il ne voulait pas lui répondre
Si c’est un homme il doit pouvoir verbaliser ce qui ne va pas pour trouver des solutions
Elle a fait le premier pas
A lui de répondre quand elle lui pose une question plutôt que de cohabiter avec elle en l’ignorant

Elle a dit qu’elle avait essayé de communiquer avec lui mais qu’il ne voulait pas lui répondre
Si c’est un homme il doit pouvoir verbaliser ce qui ne va pas pour trouver des solutions
Elle a fait le premier pas
A lui de répondre quand elle lui pose une question plutôt que de cohabiter avec elle en l’ignorant
Tu crois réellement qu'elle a tout dit lol faut arreter

Non un mari

c'est pas si simple
C'est pas facile de vivre avec un une depressif depressive
Et les maris arabes n'aiment pas la maladie de leur femme en general. Mais alors une depression , Ils la comprennent pas du tout.
Y a des conference et des ateliers pour AIDER les proches qui vivent avec une depressive ( depressif ) . Son mari a tout interet a aller se faire aider lui. Elle a tout interet a se faire soigner
En plus de cela, la depression normalement fait baisser la libido, chez tout le monde, chez elle c'est le contraire . Son histoire est confuse,

Oui un bon mari ne laisse pas sa femme triste et mal aimée

Pourquoi tu dis qu’une femme devrait se faire belle pour susciter l’envie de son mari ? Et si c’était l’inverse aurais tu dit que le mari devrait garder la forme pour sa femme ?
Je crois que les femmes sont les championne dans les couds de meerde auj
Rien de nouveau

Retour