Mon mari me ment tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryma94
  • Date de début Date de début
Merci pour tous vos message malgré quelques uns stupide du genre dj du coran fin bon.je vous donne un peu pluse de détail sur ma relation avec mon mari. Quand je parle de monsonge c'est pas forcément tromperi c'est au quotidien pour une cigaret un café bu au bar. ..quand je généralise non pas pour me rassurer mais ma mère m'a grand mère ect...disent toutous la même chose un homme c'est un homme il mente il cache des chose c comme sa le cycle de la vie.les filles dit moi vous conassez un homme vous qui n'a jamais menti ?

Dernière modification par un modérateur:
Je vous demande conseil pas de refaire mon éducation ou me juger sans me connaître je suis la prace que je voudrai des avis impartial la famille les amis c'est pas pareil. Ojourdhui jaime mon mari a en mourir c'est l'amour de ma vie ont à 2 beau enfants mais tout les jour je sens en moi qu'il me ment et je n'arrive plus à differencier la vérité du monsonge.je pourrai faire pareil mais à quoi bon. Je voit pas pk il me ment peu être pour mes réaction ok mais pas tout le temps.je voudrai faire cet sourate mais je me dit ojourdhui je n'est pas de permis 2 enfants si dieu me montre des chose je serai blouer ici avec lui sa je ne pourrai pas

Salam

Bon aller ok un peu de sérieux
D'arrêter de l'entretenir un moment ....pour qu'elle se mette soit a travailler soit a cuisiner... se bouger!
en même temps mon petit doigt me dit que cet homme à été aveuglé par le désir :mignon:

Sourire. Merci.

Ou l'Amour? Quoi qu'il en soit c'est idiot. Mais bon, je le plains. Pourquoi toujours blâmer les hommes alors que dans ce cas précis il semble manifeste que le tort revient à la femme. Oui, l'homme doit être homme s'il veut être respecté. Mais, C'est une constante étrange sur ce forum. Je ne m'adresse pas à toi qu'on se comprenne, mais c'est un constat. Tiens, si tu nous disais ce que tu penses de cette femme. :mignon:

Salam.

Salam

Sourire. Merci.

Ou l'Amour? Quoi qu'il en soit c'est idiot. Mais bon, je le plains. Pourquoi toujours blâmer les hommes alors que dans ce cas précis il semble manifeste que le tort revient à la femme. Oui, l'homme doit être homme s'il veut être respecté. Mais, C'est une constante étrange sur ce forum. Je ne m'adresse pas à toi qu'on se comprenne, mais c'est un constat. Tiens, si tu nous disais ce que tu penses de cette femme. :mignon:

Salam.

ce forum ne représente qu'un échantillon des faits de société
c'est la réalité le taux de divorces bat son plein!
Pourquoi ?
Je n'ai pas la science infuse, mais par rapport a mon expérience et mes observations je constate que la femme et l'homme ne remplissent plus leurs rôles, le modèle familiale n'est plus ....
Les femmes travaillent de plus en plus peut être parce qu'elles ne comptent plus sur ces hommes qui deviennent de moins en moins fiables ....c'est dû à la société ? aux nouvelles croyances ? à l’influence de ce qu'on nous soumets ?

Pour cette femme qui ne fait rien de ces dix doigts, je ne pense rien, je ne la connais pas ....
peut être qu'autrefois elle était une épouse hors pair attentionnée et aimante?
Peut être qu'elle est souffrante
Peut être qu'elle est fainéante et superficielle
Peut être est ce une femme blessée et malmenée par son époux qui sait

Allah o halem........

ce forum ne représente qu'un échantillon des faits de société
c'est la réalité le taux de divorces bat son plein!
Pourquoi ?
Je n'ai pas la science infuse, mais par rapport a mon expérience et mes observations je constate que la femme et l'homme ne remplissent plus leurs rôles, le modèle familiale n'est plus ....
Les femmes travaillent de plus en plus peut être parce qu'elles ne comptent plus sur ces hommes qui deviennent de moins en moins fiables ....c'est dû à la société ? aux nouvelles croyances ? à l’influence de ce qu'on nous soumets ?

Pour cette femme qui ne fait rien de ces dix doigts, je ne pense rien, je ne la connais pas ....
peut être qu'autrefois elle était une épouse hors pair attentionnée et aimante?
Peut être qu'elle est souffrante
Peut être qu'elle est fainéante et superficielle
Peut être est ce une femme blessée et malmenée par son époux qui sait

Allah o halem........
Très bien dit!:cool:

Bonjour à tous voilà mon mari me ment ! Il ment pour tout il me cache tous le moindre détail petit ou grand.pour tout et n'importe quoi à un point où je n'arrive plus à lui faire confiance.et à vrai dire il me dégoût au final.
que faire ? La sourate estheraa ? Es que c'est normal tout les homme mente ? C génétique? C'est comme sa ?
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retour