Selamoulikoum,s il vous plait aider moi je suis totalement dessesperer, voila je suis marié a un homme depuis 8 ans nous venons d avoir notre 3e enfant mon sois disant mari dit être a fond ds l islam mais a pleins de vice,je viens de découvrir qu il vien a nouveau de rencontrer une autre femme il n arrete pas de s envoyer des mails"chaud"et se voit régulierement, se n est pas la 1er fois en 8 ans que se genre de situation nous arrive les fois précedente que je découvrais la chose il me promettais d arreter sa doit faire la 5e fois je n en peux plus de cette situation là je suis constament dans le doute je veux le quitter....je suis perdu que me conseiller vous de faire pour sa derniere rencontre il ne saiss pas encore que je suis au courant,je veux le coincer ...je l aime et avais tout fais pour retrouver sa confiance et voila c est repartis j ai peur pour mes enfants je n ai pas d argent pas de famille sur qui compter ou aller que va t on devinir mais je ne veux plus etre traiter de la sorte...AIDEZ NOUS S IL VOUS PLAIT
c'est chaud comme situation...
cet homme a une femme et des enfants..la 7awla w khlas...
votre vie privée se passe cmt?cotés relations amoureuses?souffre t-il d'un manque d'affection?de rapports?a t-il besoin d'essayer des choses nouvelles?
moi je te conseillerai de faire une derniere tentative:
dis lui que tu as envie de lui parler et que c'est la dernière fois...expose lui la chose,explique lui que tu ne peux NULLEMENT accepter cette situation,que tu as honte pr lui,et que si ce n'était pr l'amour que tu lui portes,les années que vous avez passés ensemble,et les enfants,tu serais déjà partie.
trouve les bons arguments(religieux,sociaux..) pr le mettre en difficulté et le faire sentir mal...tu dois jouer sur sa conscience de père de famille.
la meme journée..tu feras une derniere tentative,organise un diner aux chandelles chez vous...envoie les enfants chez ta mère...et prépare une soirée surprise(le diner en tete à tete) où vous pourrez laisser exprimer vos envies les plus profondes...vos BESOINS...tu lui diras que ce diner est le début d'une nouvelle histoire,sans mensonges ni trahisons.
fais toi belle,TRES BELLE(je suis sur que tu l'es déjà)...et REVIVEZ les vieux moments passés ensemble...et passez une tres belle soirée...(je vais pas te dire dans les détails ce que tu as à faire,laisse place à ton imagination).
ne crois pas que j'ai proposé tt ceci pr défendre ton mari..au contraire...j'aurai pu te dire:"casse toi avec tes enfants et laisse le"...mais au lieu de te conseiller de briser une famille,je te conseillerai plutot de faire des mains et des pieds pr la preserver.
et si après tout ceci,il continue à se comporter de la sorte,c'est que ton mari est incorrigible...et dans ce cas là,ce sera à toi de faire le choix,et je suis sur que tu fera le bon.
je te souhaite bonne chance.