mon mari m'oblige à avorter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sherifa1
  • Date de début Date de début
tinquiete tu l'emmerdes ton mari il peut plus te renvoyer au bled tu peux le quitter garder ton enfant et tu auras les papiers en france pour rester en+ton futur enfant sera considéré comme français puisque son père l'est donc ton futur enfant te protège puisque tu es sa mere...bref a ce stade ton mari n'est qu'un *** qui essaie de te faire peur et de te garder sous sa coupe mais les jeux sont faits et maintenant c'est toi qui a les cartes en main...donne lui une leçon et surtout vis ta vie avec ton futur enfatn qui sera pour toi inch'allah une source de joie, de bonheur et de motivation pour aller de l'avant

j te remercie de tout mon coeur j vais faire comme t m a dis mais j ai peur q il me fait du mal en restant avec lui ds la meme maison j sais pas si j px trouver ine association jusq a que j accouche inchalah

merci pr ta réponse il est musulman mais il dis q on n a pas les moyen pr avoir un bébé maint j sais pas koi faire a qui dois je demander de l aide pr mes droits et les droits de mon enfant

c'est Allah swt qui donne des enfants et c'est Lui qui les nourrit , tu ne peut pas taire ce qu'Allah ta donner orthi sans quoi tu serai complice , place ta confiance en Dieu et Il ne t'abandonnera jamais orthi filah

c'est grave, un enfant vient avec son harzak !!! l'enfant c'est le bonheur a la maison pkoi s'en privé et dire k'il y'en a qui prie nuit et jour pour avoir un enfant.. je pense k'il faudrait que tu parles calmement avec ton mari ...

Salam à tous,

j'ai un problème avec mon mari qui est français et j ss là sur ce site pour que vous
m aider ça fait un ans et demi q on est marié et là dès q il a su que je suis enceinte il m'oblige à faire un avortement et moi je veux pas (j suis musulmane et comme vs savez c est haram) est ce que j'ai le droit de refuser ? il me demande de revenir au bled et ce qu'il a le droit de m'obliger a revenir au bled surtout que je suis enceinte et il dis qu'il veux pas mettre l'enfant sur le livret de famille lorsqu'il naisse et il me demande de sortir de la maison. s'il vous plaît je veux savoir qu'est ce il faut que j fasse et ce que j reste à la maison et si on divorce et ce que j aurais droit à un aide pour avoir un local ou habiter jusqu'à que j'accouche et est ce que j px renouveler ma carte de séjour même si on est divorcer .

Merci d'avance

pffff quel vieux mec...
ne l'écoute pas un enfant c'est le bonheur ;)

je vx savoir maint mais ami(e)s est ce qu il faut que j aille chez les flic pr dire que j vais aller rester chez ma soeur comme ca il déclare pas que j ai quitté le foyer familiale ou j fais koi ? et merci encore

Retour