Mon mari,moi,et cet amour.........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loveuze
  • Date de début Date de début

loveuze

Bladinaute averti
Bonjour,
Voilà,j'aime mon mari tendrement,lui aussi apparemment,mais le soucis c'est qu'il ne me le montre pas...
Je veux dire par là qu'il n'est pas très expressif,pas très romantique non plus,mais dans la vie quotidienne il est GENIAL avec moi....
Les vrais moments tendres que j'ai avec lui c'est lors de nos rapports amoureux,là il est + que tendre.Un vrai bonheur!!!!!!!!!!
Ma question(aux hommes):Hier il a acheté un déo,j'ai trouvé qu'il sentait très mauvais,je lui en ai fait la remarque.Aujourd'hui du coup il n'en n'a pas mis.C'est une façon pour lui de montrer son amour?C'est dans ces petits détails là?

euuuh je me permet de répondre
bn changer un deo que tu trouve pourri n'est pas forcement une preuve d'amour mais d'un autre coté , dis toi que si il l'a changé c'est pour te faire plaisir , alors oui sa peut etre un signe d'amour , mais en tout cas si lui il aimait bien ce deo et qu'il a jetté c'est que c'est une petite attention a sa place
bref moi aussi le mien il été comme sa mais avec le temps il a changé graaaave

Bonjour,
Voilà,j'aime mon mari tendrement,lui aussi apparemment,mais le soucis c'est qu'il ne me le montre pas...
Je veux dire par là qu'il n'est pas très expressif,pas très romantique non plus,mais dans la vie quotidienne il est GENIAL avec moi....
Les vrais moments tendres que j'ai avec lui c'est lors de nos rapports amoureux,là il est + que tendre.Un vrai bonheur!!!!!!!!!!
Ma question(aux hommes):Hier il a acheté un déo,j'ai trouvé qu'il sentait très mauvais,je lui en ai fait la remarque.Aujourd'hui du coup il n'en n'a pas mis.C'est une façon pour lui de montrer son amour?C'est dans ces petits détails là?

J'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'amour, mais quelque part ça en fait partie.

Il sait que tu n'aimes pas ce déodorant, tu lui feras la remarque si il en met, alors pour te plaire et pour ne pas te faire fuir avant un rapport physique, il n'en met plus.

C'est plus le signe qu'il a encore du désir pour toi en fait. :langue:

J'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'amour, mais quelque part ça en fait partie.

Il sait que tu n'aimes pas ce déodorant, tu lui feras la remarque si il en met, alors pour te plaire et pour ne pas te faire fuir avant un rapport physique, il n'en met plus.

C'est plus le signe qu'il a encore du désir pour toi en fait. :langue:

Non,à ce moment là il sortait...
Bon bref,ma question était plus profonde que ça en fait,c'est vraiment d'une façon sensuelle que ce genre de personnes expriment leur amour,non?+ que dans les mots??

euuuh je me permet de répondre
bn changer un deo que tu trouve pourri n'est pas forcement une preuve d'amour mais d'un autre coté , dis toi que si il l'a changé c'est pour te faire plaisir , alors oui sa peut etre un signe d'amour , mais en tout cas si lui il aimait bien ce deo et qu'il a jetté c'est que c'est une petite attention a sa place
bref moi aussi le mien il été comme sa mais avec le temps il a changé graaaave

Sentais tu qu'il t'aimait?Si oui,par rapport à quoi?

Bonjour,
loooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll c est puissant comme post je suis fan ahhhahhaaa

Bonjour,

Tu n'as qu'a lui poser la question suivante :

"pourquoi tu ne remets pas ton déo ?"

Tu n'as pas le sentiment d'etre une chieuse (je ne dis pas ca méchamment) qui cherche la petite bete par rapport a ton génial mari ?

T'es tu seulement posé la question : "en quoi suis je géniale pour lui ?"

Non,à ce moment là il sortait...
Bon bref,ma question était plus profonde que ça en fait,c'est vraiment d'une façon sensuelle que ce genre de personnes expriment leur amour,non?+ que dans les mots??

Chacun exprime ses sentiments en fonction de sa personnalité. Si tu connais ton mari, tu dois être capable de repérer sa façon de te prouver ses sentiments.

Mais le coup du déodorant ça peut être pris comme le signe qu'il prend ton avis en considération, c'est pas le cas dans tous les couples.

Bonjour,

moi je pense que c'est l'inverse, il s'est résigné, il s'est dit, elle veut pas le déo, bah attend que je pue bien en fin de journée et on va rigoler, et tu l'auras voulu ^^

ps: JE DECONNNNE ! bien sur, il t'aime à fond...d'ailleur tu vois il préfère puer que de mettre un déo que tu n'aimes pas, si ça c'est pas de l'abnégation!! T'as intêret à lui rendre tout ça! et vas lui acheter un déo qui te convient à toi, et si ça lui plait pas tu le prendra pas mal hein :rolleyes:

Bonjour,

Eh beh!!

Achète un chat.

Bonjour,

Tu as l'essentiel comme preuve d'amour là dans la partie souligné et en gras et toi tu poses encore la question via un déo ??

La prochaine fois ça sera sur Match de foot VS Desperates Housewifes ? Oh chouette, il a regardé DH au lieu du math de foot, est ce une preuve d'amour ?

Je comprends plus rien aux couples moi :pleurs::prudent:

moi je pense que c'est l'inverse, il s'est résigné, il s'est dit, elle veut pas le déo, bah attend que je pue bien en fin de journée et on va rigoler, et tu l'auras voulu ^^

ps: JE DECONNNNE ! bien sur, il t'aime à fond...d'ailleur tu vois il préfère puer que de mettre un déo que tu n'aimes pas, si ça c'est pas de l'abnégation!! T'as intêret à lui rendre tout ça! et vas lui acheter un déo qui te convient à toi, et si ça lui plait pas tu le prendra pas mal hein :rolleyes:
t 'as pas une expression a nous sortir sur ce cas :cool:

t 'as pas une expression a nous sortir sur ce cas :cool:

ben si mais elle est française, et du sud, d'un certain L. Nicolin..
elle essai de se poignarder le *** avec une saucisse..
^^

ps: loveuz ne prend pas ça pour de la moquerie, mais on bénéficie d'une vue en hauteur d'ici, j'espère que tu interprétera tout ça de la bonne façon, personne ne te connais et personne n'a envie d'être méchant avec toi personnellement, so don't get this wrong ok ?

Tu as l'essentiel comme preuve d'amour là dans la partie souligné et en gras et toi tu poses encore la question via un déo ??

La prochaine fois ça sera sur Match de foot VS Desperates Housewifes ? Oh chouette, il a regardé DH au lieu du math de foot, est ce une preuve d'amour ?

Je comprends plus rien aux couples moi :pleurs::prudent:

Ah d'accord.Donc ça devrait me rassurer.Bon,mais imaginons que l'homme(ou la femme)puisse aimer les relations + que la personne?Comment on pourrait se rendre compte de ça?

Tu n'as qu'a lui poser la question suivante :

"pourquoi tu ne remets pas ton déo ?"

Tu n'as pas le sentiment d'etre une chieuse (je ne dis pas ca méchamment) qui cherche la petite bete par rapport a ton génial mari ?

T'es tu seulement posé la question : "en quoi suis je géniale pour lui ?"

Il me le dit tout le temps que je suis chiante,ça oui!mais es tu comme ça toi par exemple,ou as tu besoin de le dire à la personne?Que tu l'aimes?Si tu es comme ça,peux tu m'expliquer comment tu aimerai que la personne soit avec toi?Merci!

Ah d'accord.Donc ça devrait me rassurer.Bon,mais imaginons que l'homme(ou la femme)puisse aimer les relations + que la personne?Comment on pourrait se rendre compte de ça?

c'est ton mari, pas ton copain...destresse, si ça passe bien au lit et que vous êtes bien et qu'en plus tu te plains...franchement on est pas sorti de la bergerie..
yen a elles cherchent toujours, y en a ça se passe pas bien sexuellement, yen a qui traversent de vrais problème. Mais ton problème il est juste dans ta tête, c'est ce qu'on appelle se prendre la tête.
Donc à toi de voir quand tu veux arrêter, it's up to you..
;)

Ah oui?Pour toi il m'aime à fond?ça m'interrèsse beaucoup votre avis,c'est sérieux pour moi,donc ma question:Qu'est ce qui te fait dire qu'il m'aime à fond?
Et aussi,es tu comme ça avec la personne que tu aimes?Si oui,comment devrait elle agir?

Il me le dit tout le temps que je suis chiante,ça oui!mais es tu comme ça toi par exemple,ou as tu besoin de le dire à la personne?Que tu l'aimes?Si tu es comme ça,peux tu m'expliquer comment tu aimerai que la personne soit avec toi?Merci!

Non mais arrêtez les filles, un homme ça ne parle pas comme nous, point !
Et encore mm nous, enfin certaines, ne parlent pas non plus !

Concentre toi sur la vie de tous les jours, et pas sur la quantité de "je t'aime" galvaudé pour rien.

Moi c'est le contraire, un mec qui dit tout le temps "je t'aime", je trouve ça + que louche :prudent: ... mais je me soigne :D

arrête de demander aux bladinautes quand ils aiment comment ils se comportent
t'auras autant de réponses différente que d'intervenants

vous vous entendez bien
vous vivez bien dans la sérénité
il est tendre
il te satisfait dans votre intimité
qu'est-ce que tu vas chercher d'autres ??
cherche encore et tu vas y perdre des plumes

c'est connu beaucoup de personnes ne sont pas expressives
il n'est pas prêt de changer

arrête de douter et vie ton couple !

J'essaye de le dire quand je ressens SON besoin de me l'entendre dire, aux moments opportuns. Et j'attends d'elle meme la réciproque.
Sinon j'aimerais qu'elle soit douce et affectueuse, tout simplement.

ben si mais elle est française, et du sud, d'un certain L. Nicolin..
elle essai de se poignarder le *** avec une saucisse..
^^

ps: loveuz ne prend pas ça pour de la moquerie, mais on bénéficie d'une vue en hauteur d'ici, j'espère que tu interprétera tout ça de la bonne façon, personne ne te connais et personne n'a envie d'être méchant avec toi personnellement, so don't get this wrong ok ?

Elle est moche ton expression...J'aime pô

Ah oui?Pour toi il m'aime à fond?ça m'interrèsse beaucoup votre avis,c'est sérieux pour moi,donc ma question:Qu'est ce qui te fait dire qu'il m'aime à fond?
Et aussi,es tu comme ça avec la personne que tu aimes?Si oui,comment devrait elle agir?

oui, pour t'épouser c'est qu'il t'aime à fond, mais si tu t'entete dans ces futilités (si tu ne les vois pas comme ça, c'est que t'y es pas encore), tu vas le faire ***** à fond :/ ce serait dommage non ? so...

Elle est moche ton expression...J'aime pô
oui c'est le style Nicolin ^^ c'est pas souvent joli

Bonjour,

T es mignonne ... :)

Bonjour,

L'amour c'est surtout des preuves d'amour, il n'est pas expressif ? tu l'as connu comme ça.
Sois positive, quand il fait un truc inhabituel, tu le valorises, comme avec le chien de Pavlov (:langue:)
Pas de critiques, il va se braquer, tu l'aimes, il t'aime, c'est l'essentiel; à toi de le guider ...avec tact, subtilité en le valorisant quand une chose te plait et en suggérant.

edit: pour le déo, selon sa sensibilité, éviter de dire qu'il sent mauvais, mais plutôt, tiens, t'as changé de déo, je le te trouve pas terrible, si tu veux on teste ensemble à Carrouf

Bref, évite de l'attaquer directement, on aime pas

Bonjour,
ben c'est normal, t'aime pas un déo ou un parfum il va pas le mettre.
et je sais pas mais je trouve que tu te poses trop de questions. dans la vie quotidienne c'est génial au lit c'est un bonheur alors que demande le peuple.
le romantisme de la tv c'est chouette mais toi est ce que tu es romantique avec lui ?
et puis il n'a pas l'air d'un mauvais gars dans ta description pourquoi tu ne lui en parles pas directement ?
mais franchement laisse le être naturel, ne te rends pas pénible en donnant l'impression que tu as constamment besoin de preuves d'amour.

ben c'est normal, t'aime pas un déo ou un parfum il va pas le mettre.
et je sais pas mais je trouve que tu te poses trop de questions. dans la vie quotidienne c'est génial au lit c'est un bonheur alors que demande le peuple.
le romantisme de la tv c'est chouette mais toi est ce que tu es romantique avec lui ?
et puis il n'a pas l'air d'un mauvais gars dans ta description pourquoi tu ne lui en parles pas directement ?
mais franchement laisse le être naturel, ne te rends pas pénible en donnant l'impression que tu as constamment besoin de preuves d'amour.

J'essaie toujours de mettre à la place de l'autre.
Elle me fait une réflexion du genre je pue, mais comment ça va mal se passer, tu veux quoi de plus ? je suis présent, gentil, tu as ton pied et tu me fais ***** pour un ****** de déodorant! T'es pas contente ? achete moi en un et la prochaine fois que tu me dis que je sens mauvais, je vais te dire que t'es grosse. On va rire!

edit: voilà, tu lui en achète un !
:D

Nan, sérieux, poster pour un déodorant alors que la nana a ce qu'il faut, apparemment, c'est du haut niveau, j'en reviens pas, ya franchement des claques qui se perdent, il est sympa ton mec; je t'aurais remis les neuronnes en place direct, je te le dis.

T'invente vraiment des faux pbs, achète lui, dis lui que t'aime tel déo, je sais pas moi!

Réveille toi, ya des nanas battues, jettées à la rue et que sais je!

Bonjour,

Une erreur fatale !

pr sa froideur parles le et provoques des moments sexy prépares des soirées bien chaudes pr lui plaire.

ps: j'ai pas lu la suite j'ai cru que le déo est pr toi lol

Retour