Mon mari,moi,et cet amour.........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loveuze
  • Date de début Date de début
Une erreur fatale !

Ton mari essait de te faire plaisir avec ce déo pr qu'il change son attitude, et toi qui attends du romantisme de lui tu n'a jamais su que tu es pire que lui ? : oh:

Les femmes :rolleyes:...........

Purée, je suis son mec, je la largue, je pense, vu le phénomène.

Et en plus, le pauvre, il n'en a plus mis, à cause de la princesse et en plus, on se pose la question de la preuve d'amour. Just a joke!

ben on n'a pas senti, peut être que c'est elle qui a un nez pourri ? :D

edit: pour qui elle se prend!

Purée, je suis son mec, je la largue, je pense, vu le phénomène.

Et en plus, le pauvre, il n'en a plus mis, à cause de la princesse et en plus, on se pose la question de la preuve d'amour. Just a joke!

ben on n'a pas senti, peut être que c'est elle qui a un nez pourri ? :D

edit: pour qui elle se prend!

pour quelqu'un qui manque de bon sens ^^
sérieux j'ai essayé d'être gentil avec elle, mais moi je lui aurais dis je vais quand même pas puer psk tu aimes pas ce déo! et vas m'en prendre un que TU aimes, et après on verra s'il me plait, et aaaaprès on verra si je le mettrai ^^

pour quelqu'un qui manque de bon sens ^^
sérieux j'ai essayé d'être gentil avec elle, mais moi je lui aurais dis je vais quand même pas puer psk tu aimes pas ce déo! et vas m'en prendre un que TU aimes, et après on verra s'il me plait, et aaaaprès on verra si je le mettrai ^^

Son mec a fait une grave erreur, aujourd'hui, c'est le déo, demain c'est le shampooing.
Bah vi, il aime le déo, après tout, pourquoi il devrait changer ?

Je suis d'accord avec toi. Une décision sage, ça se fait à deux, dans l'absolu; mais une personne qui rechigne sur des détails ça me laisse un peu froide. A sa place, déjà je lui aurais offert un coffret, par exemple et j'irais pas demandé conseil sur un forum.

Ben moi, elle me prend la tête pour un déo, elle fait pas long feux.

Ya l'art et la manière. Ct truc de fou, franchement, j'hallucine!

Bonjour,
Voilà,j'aime mon mari tendrement,lui aussi apparemment,mais le soucis c'est qu'il ne me le montre pas...
Je veux dire par là qu'il n'est pas très expressif,pas très romantique non plus,mais dans la vie quotidienne il est GENIAL avec moi....
Les vrais moments tendres que j'ai avec lui c'est lors de nos rapports amoureux,là il est + que tendre.Un vrai bonheur!!!!!!!!!!
Ma question(aux hommes):Hier il a acheté un déo,j'ai trouvé qu'il sentait très mauvais,je lui en ai fait la remarque.Aujourd'hui du coup il n'en n'a pas mis.C'est une façon pour lui de montrer son amour?C'est dans ces petits détails là?
!!!
sinon quelqu'un a des nouvelles de keddafi?

tu n'es pas au courant??? Il a quitté la lybie sans dire aurevoir!!!! Si pas "Tripolie" de sa part :langue:
t'es excellente, oui j'en ai eu les échos mais je pense plutôt à d'autres nouvelles bizarrement, j'ai pensé qu'il se refuge dans une "groute" 5 étoiles avec une ispice di counasse, le phénomène benladen a encore frappé!

t'es excellente, oui j'en ai eu les échos mais je pense plutôt à d'autres nouvelles bizarrement, j'ai pensé qu'il se refuge dans une "groute" 5 étoiles avec une ispice di counasse, le phénomène benladen a encore frappé!

mdr des barres :D

ilibizare et senbizarre mi ji un supir diodourant

Anti counasse, radical, un peu sis les bris, walah, elles sitent et disparissent.

30 euros pas chir!

mdr des barres :D

ilibizare et senbizarre mi ji un supir diodourant

Anti counasse, radical, un peu sis les bris, walah, elles sitent et disparissent.

30 euros pas chir!
ti vou ti fer ardjan sur le dou di ispice di counasse toua!!! hiiiiiiiiiiiiih ti si pa avec ki ti jou, moua ji mi désoudouriz avic un pou de briz touch frèch sinou ma tefrèch.

ti vou ti fer ardjan sur le dou di ispice di counasse toua!!! hiiiiiiiiiiiiih ti si pa avec ki ti jou, moua ji mi désoudouriz avic un pou de briz touch frèch sinou ma tefrèch.

bih ti kand a fir, un pi di tine ma sir, sinon, je chante dans la ri, pas genti!

Moi ji un siper deodirisan sinetir des pines, sa race!

ps: loveuze, nous te raillons quelque peu pour te montrer la naiveté voir la stupidité de tes propos disportionnés, aucune animosité ;)

bih ti kand a fir, un pi di tine ma sir, sinon, je chante dans la ri, pas genti!

Moi ji un siper deodirisan sinetir des pines, sa race!

ps: loveuze, nous te raillons quelque peu pour te montrer la naiveté voir la stupidité de tes propos disportionnés, aucune animosité ;)
bah oui à sa place je serai heureuse que mon mari me traite ainsi, j'en ferai du mien pour être romantique, s'il l'est pas à son tour mais qu'il me montre juste sa gratitude pour ce petit geste que j'ai fait pour lui, j'en serai plus qu'heureuse, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, et je trouve qu'elle en a bien plus que d'autres n'en espèrent!

bah oui à sa place je serai heureuse que mon mari me traite ainsi, j'en ferai du mien pour être romantique, s'il l'est pas à son tour mais qu'il me montre juste sa gratitude pour ce petit geste que j'ai fait pour lui, j'en serai plus qu'heureuse, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, et je trouve qu'elle en a bien plus que d'autres n'en espèrent!

On est en France, on est tous depressifs, jamais contents, et aigris, on t'a pas dit :fou:

edit: 429 vues et 50 posts, j'adore

On est en France, on est tous depressifs, jamais contents, et aigris, on t'a pas dit :fou:
ça ne se passe pas qu'en France!
j'entends parfois ma soeur râler car son mari joue trop aux jeux vidéos... à la maison, plus d'autres petites futilités, elle a voulu divorcer!
quand je pense que mes cousines se font tabasser et tromper par leurs maris mais n'ont jamais penser à divorcer!
tu vois il y a tant de déséquilibre de nos jours!

ça ne se passe pas qu'en France!
j'entends parfois ma soeur râler car son mari joue trop aux jeux vidéos... à la maison, plus d'autres petites futilités, elle a voulu divorcer!
quand je pense que mes cousines se font tabasser et tromper par leurs maris mais n'ont jamais penser à divorcer!
tu vois il y a tant de déséquilibre de nos jours!

nan nan et nan
Il joue à ces jeux quand ?
C'est un nerd ?
je suis pas d'accord, t'es en couple, tu vas pas en rentrant aller devant la télé ou les jeux...
Après, on peut jouer de manière raisonnable ou avec ses potes en soirée.

Ceux qui sont violents faut les dégager à la première claque.

un mec posé et en confiance ne lèvera jamais la main sur toi.

Perso, on me frappe, je me défends mais c'est pas une vie de couple.

Aucun mec me touche, ou je lui pête une rotule, après je suis douce .. mais faut pas me faire de mal.

nan nan et nan
Ils jouent à ces jeux quand ?
C'est un nerd ?
je suis pas d'accord, t'es en couple, tu vas pas en rentrant aller devant la télé ou les jeux...
Après, on peut jouer de manière raisonnable ou avec ses potes en soirée.

Ceux qui sont violents faut les dégager à la première claque.

un mec posé et en confiance ne lèvera jamais la main sur toi.

Perso, on me frappe, je me défends mais c'est pas une vie de couple.

Aucun mec me touche, ou je lui pête une rotule, après je suis douce .. mais faut pas me faire de mal.
ma poulette tu ne m'as pas compris, je dis par là que celles qui ont des raisons de demander le divorce ne le font pas, et celles qui n'en ont aucune, veulent le faire.
mon beau frère joue en rentrant, hamdoullah il traîne pas dans les cafés, va pas chez ses potes veiller jusqu'à très tard, c un mari présent, il n'a jamais tapé sur ma soeur, ne l'a jamais trompé, c bien simple les hommes qui trompent lui donne l'envie de vomir. il aime ses gosses, il est très affectueux avec eux. il joue pour décompresser pas de quoi fouetter un chat tout de même.

ma poulette tu ne m'as pas compris, je dis par là que celles qui ont des raisons de demander le divorce ne le font pas, et celles qui n'en ont aucune, veulent le faire.
mon beau frère joue en rentrant, hamdoullah il traîne pas dans les cafés, va pas chez ses potes veiller jusqu'à très tard, c un mari présent, il n'a jamais tapé sur ma soeur, ne l'a jamais trompé, c bien simple les hommes qui trompent lui donne l'envie de vomir. il aime ses gosses, il est très affectueux avec eux. il joue pour décompresser pas de quoi fouetter un chat tout de même.

C'est ce que m'a dit ma mère, résulat des courses il m'a trompée.
Non, je suis désolée, j'accepte pas un mec affalé devant l'ordi ou la télé et qui ne participe pas à la vie de famille.

On a tous nos loirirs, notre jardin secret, normal, mais ya un minimum et je me contente pas d'un mec qui ne traine pas dans les bars.

Faut dire merci en plus s'il nous frappe pas ? Ce sont les fous qui violentent; physiquement ou psychologiquement. Faut les virer.

C'est ce que m'a dit ma mère, résulat des courses il m'a trompée.
Non, je suis désolée, j'accepte pas un mec affalé devant l'ordi ou la télé et qui ne participe pas à la vie de famille.

On a tous nos loirirs, notre jardin secret, normal, mais ya un minimum et je me contente pas d'un mec qui ne traine pas dans les bars.
je ne dis pas que mon beau frère est affalé devant son ordi faut suivre!
je trouve que ma soeur attachait trop d'importantce a regarder "le jardin" des autres pensant que l’herbe est beaucoup plus verte ailleurs. on dirait qu'elle n'avait pas dépassé l'adolescence.

ps: c koi un nerd?????????????????

1.(anglicisme)étudiant obnubilé par les études, ayant de ce fait une vie sociale limitée.

je ne dis pas que mon beau frère est affalé devant son ordi faut suivre!
je trouve que ma soeur attachait trop d'importantce a regarder "le jardin" des autres pensant que l’herbe est beaucoup plus verte ailleurs. on dirait qu'elle n'avait pas dépassé l'adolescence.

Je ne connais pas la situation exacte ni toi non plus, tout le monde cache sa situation, je te dis juste qu'en couple, tu ne dois pas être égoiste tout en pensant à toi, et être en accord.

On pense toujours que c'est mieux ailleurs.

Bah, elle pense cela, faute d'exp, peut être ?

Bon,certaines interventions m'ont aidé à y voir plus clair,d'autres m'ont fait rire,mais c'est bien,ça permets de voir les choses plus clairement(j'aurai jamais pensé!!!)
Finalement,je dois être trop égoiste,ou complétement tarèe,mais j'aimerai trop me rendre compte à quel point il m'aime .....Qu'il me le dise surtout.
Quand je lui demande(oui je sais,ça fait la gogolle de service mais bon...),il me dit"bein non,j't'aime pas."et il rigole.Il arrive pas à montrer ses sentiments,c'est dur quand même..
Mais oui je suis satisfaite,j'ai eu l'air de me plaindre mais non.J'aurai voulu juste que les hommes qui sont pareils,me disent comment ils aimeraient que la femme réagisse face à ça.

En tout cas merci!

Bonjour,
Voilà,j'aime mon mari tendrement,lui aussi apparemment,mais le soucis c'est qu'il ne me le montre pas...
Je veux dire par là qu'il n'est pas très expressif,pas très romantique non plus,mais dans la vie quotidienne il est GENIAL avec moi....
Les vrais moments tendres que j'ai avec lui c'est lors de nos rapports amoureux,là il est + que tendre.Un vrai bonheur!!!!!!!!!!
Ma question(aux hommes):Hier il a acheté un déo,j'ai trouvé qu'il sentait très mauvais,je lui en ai fait la remarque.Aujourd'hui du coup il n'en n'a pas mis.C'est une façon pour lui de montrer son amour?C'est dans ces petits détails là?

J'en crois pas mes yeux ........... Je vais aller me coucher c'est mieux.

Woullah que je viens de comprendre ce que bcp disent des femmes!!! a savoir de vrai casse tête!

el hamdullah que je sois une bagra!!!!

Salut ça va ?
Je viens de lire le post d'origine, et je me suis dit que j'allais directement lire le dernier (donc toi) et remonter jusqu'au premier ... Pour voir ce que ça donne.

Moi aussi je veux être une bagra.

Salut ça va ?
Je viens de lire le post d'origine, et je me suis dit que j'allais directement lire le dernier (donc toi) et remonter jusqu'au premier ... Pour voir ce que ça donne.

Moi aussi je veux être une bagra.

n'est pas bagra qui le veut :sournois:

il faut répondre à certains critères!!!

Tu es moches??? tu es grosse? tu lèches tes narinnes? si c'est oui! Welcome! :langue:

Bonjour,

Tout ce qui m'inspire ce poste est un géant MDR :D

Bonjour,

ah ouiii je connais le manque d'expression et le manque de romantisme ! faut s'y faire, tu dis qu'en général, il est GENIAl, c l'essentiel ... il a tjs été comme ça ou jusqu'aprés votre mariage ?

Tout ce qui m'inspire ce poste est un géant MDR :D

On le partage ?
bah elle a dit avoir pris conscience, j'espère que c'est vrai :D

Ps: et ton traitement au fait ? Ca en est où ? Ca fait un bail!

edit: on a été un peu dur mais ça le méritait, pour la réveiller, et elle l'a bien pris, ça va.
'

Retour