et bien rend le heureux à ton tour ..
t'imagine un mari qui te fait toujours la gueule pour rien
s'énerve, sort de la maison pour un rien
c'est pas une vie![]()
je le sais.c pas une vie oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien rend le heureux à ton tour ..
t'imagine un mari qui te fait toujours la gueule pour rien
s'énerve, sort de la maison pour un rien
c'est pas une vie![]()
jpensais que la question allait surgir plutôt... Nan mais je ne pense pas qu'ils soient dans la situation à laquelle tu penses...
peut etre que toi ou lui a un profond malaitre a vivre en France et fait rejaillir ça sur votre couple ?
à la base nous avons le même caractere et ce n'est pas vraiment un bon caractere qu'on a. on s'enerve vite on est impulsif.
je suis pas une ennemie juré des hommes. j'ai un pere que j'adore un amour de frere. je ne suis pas du tout contre mon mari. je veux juste etre heureuse et que ma fille et mon mari le soient aussi. mais je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds pour ça ou bien etre la femme victime.
non ce que je pense c'est que dur pour certains de vivre en France (moi mm je suis dans ce cas) donc je peux comprendre que le caractère a la longue soit de plus en plus difficile (loin de la famille, des amis, du soleil, des habitudes qui nous ont vu naitre ...)
c'es exactement ça et on est tt les deux dans ce meme cas de figure.
on passe notre vie au boulot. moi l'idée de laisser ma fille tte la journée à des iconnues alors qu'elle peut etre chez mes parents ou mes beau parents me creve le coeur. tte ma famille est au maroc tous mes amis sont rentrés après l'ecole.
ewa ntlabo man Lah isahal 3likom bach thaqqo dakchi li tmanito![]()
je te comprend, faites en sorte de résoudre ce qui vous rend malheureux a défaut de trouver ce qui vous rend heureux, son malaitre et ton malaitre réunis ne peuvent que vous conduire a ces situations
faites les bons choix, les carrières et la réussite professionnelle n'a pas de valeur ni de saveur sans réussite personnelle ... Allah y3aounkoum en tout cas.
je tiens à vous remercier tous vous m'avez apaiser vous avez attenu la colere qu'il y avait en moi.
il rentre demain et je vais en parler avec lui serieusement et je vais le laisser reflechir pendant mon voyage.
maissa touchkid 3la slamtenm
bref
Bonjour,
Je suis vraiment en détresse, je ne sais vraiment pas quoi faire et je veux avoir quelques avis. merci d'etre honnetes et serieux.
Je me suis mariée avec mon mari au bout d'un an de connaissance. on a eu une petite fille deux ans après notre mariage.
à la base nous avons le même caractere et ce n'est pas vraiment un bon caractere qu'on a. on s'enerve vite on est impulsif.
en gros depuis quelques mois mon mari ne me supporte plus, il ne fait que me crier dessus il ne veut faire aucun effort. c'est vrai qu'il est stressé qu'il veut rentrer au maroc (tout comme moi). mais depuis une semaine il est au maroc avec ma fille et sa famille mais ne s'est pas calmé pour autant. à chaque fois qu'il m'a appele il ne manque pas de me rappeler que les seules personnes qui compte pour lui c'est lui meme et notre fille.
C'est vrai que depuis notre mariage à chaque fois qu'on s'enguele je sors de la maison on lui disant que je me barre (je sais que c'est nul mais c'est plus fort que moi)
Ce qui m'importe aujour d'aujourd'hui c'est ma fille. je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ne soit pas penalisé par nos problèmes.
je ne sais pas s'il faut que je m'ecrase et que je supporte tout pour le bien de ma fille (sachant que c'est très très dur pour moi de fermer ma gueule et de me laisser faire).
est ce qu'on doit se separer pour le bien de ma fille.
je ne sais pas quoi faire svp conseillez moi je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'entendre l'avis de personnes qui ont du recul.
merci pour vos réactions.
salam
tu le reconnai toi meme que tu as un caractere difficile donc pour le bien de ta fille prend sur toi et fai un effor pour changer ton comportement car meme si ton mari est chiant lui il ne changera pas.
moi on m'a toujours répété ke dans un couple c'est la femme ki fai de l'homme ce kil é et ki le rend HOMME.
meme si c'est difficile essay au moins pour sauvé ton couple et pour ka ta fille grandisse avec ses deux parents.
la vie est courte on a pas le temps de s'atarder sur des détailes ki n'en valent pas la peine
c'est terrible vous pouvez pas vous mettre à la place des autres. je suis malheureuse desorientée j'ai besoin d'avis et pas de moquerie.
si vous preferez regarder la télé je prefere que vous ne me repondiez pas.
merci pour votre comprehension
j'ai peur qu'elle m'en veuille quand elle grandira.
j'ai peur qu'elle s'eloigne de moi parce que peut etre qu'elle comprendra pas cette décision.
salam
tu le reconnai toi meme que tu as un caractere difficile donc pour le bien de ta fille prend sur toi et fai un effor pour changer ton comportement car meme si ton mari est chiant lui il ne changera pas.
moi on m'a toujours répété ke dans un couple c'est la femme ki fai de l'homme ce kil é et ki le rend HOMME.
meme si c'est difficile essay au moins pour sauvé ton couple et pour ka ta fille grandisse avec ses deux parents.
la vie est courte on a pas le temps de s'atarder sur des détailes ki n'en valent pas la peine
j'ai peur qu'elle m'en veuille quand elle grandira.
j'ai peur qu'elle s'eloigne de moi parce que peut etre qu'elle comprendra pas cette décision.
salam
Inconsciemment tu as déjà prit ta décision de divorcer ...
salam
esque d'apres toi ta fille grandira heureuse au milieu de vos disputes?? c'est pas un bon equilibre pr elle...
en plus tu es jeune ...
meme si c'est dur et si vraiment il n'ya pas d'autres choix quitte le c mieux
Je trouve que ta réaction est complétement déplacé. Tu ne l'as connai même pas et tu ne connais pas son mari et tu conclus qu'elle doit le quitter sous pretexte qu'elle est encore jeune... Au lieu de lui dire de sbar et d'attendre de voir et de bien discuter pour enfin espérer voir des jours meilleurs, nan toi tu l'enfonce.
Si elle fait comme tu lui dis, c'est ça vie et surtout celle de sa fille qui sera déchiré...
Y a que Cheytane qui peu pousser 2 êtres qui se sont aimé à divorcer.
Ma soeur je te conseil de prendre ton courage à 2 mains et de patienter en essayant de maitriser ton caractére, parce que rien de tel qu'une femme qui se bat avec son mari (comme un bonhomme) pour le rendre écoeuré.
J'ai des voisins ou la femme (une algérienne) est trés méchante, elle a beaucoup de caractére et s'embrouille avec tous le monde. Elle n'arréte pas de s'embrouiller avec son mari (qui est marocain) jusqu'à en arriver au poing devant tout le monde dans le hall ou carément dans la rue, résultat elle en est à son 4éme mari à seulement 28ans...
en quoi s'est déplacé ...la meuf elle dit quelle veux partir mais elle se demande si elle doit rester POUR sa fille... je ne fait que donner mon avis
sur un forum on donne son avis et on respecte les gens...on t'a pas apprit la politesse a toi , on traite pas les gens de sheytane si on les connait pas
D'une, je ne t'ai pas traité de sheytan.
Et de deux, tout comme toi je ne fais que donner mon avis, qui est en total désacord avec le tien. (j'ai le droit quand même?)
Et je pense que la solution que je propose est bien plus sage que la tienne. Comment peut-on insiter quelqu'un à en arriver au divorce??Moi je dis qu'il ne faut pas avoir de coeur pour penser à celà, surtout lorsque l'on voit les arguments que tu avance, je te cite: "En plus tu es encore jeune...".
Pour moi, ta proposition est une solution radicale qui doit être la derniére chose à laquelle on pense... La fille est en detresse je pense que le mieux dans ce genre de situation c'est de la réconforter, de la calmer (car c'est les nerfs) et surtout de lui faire espérer et penser à des jours meilleurs en compagnie de son mari et de sa fille, inshaAllah.
Donc voilà encore une fois je ne te critique pas du tout, mais je critique bien ton avis sur la question, ce dont jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit, étant donné qu'on est ici églement en partie pour débattre.
tes propos :"ya que sheytane qui peux pousser 2 etres a divorcer"...
pr moi c'est me traiter indirectement de sheytane breeeeeeeef elle fait ce qu'elle veux maintenant divorce pas divorce c'est pas mon probleme.
D'accord ac toi sur une chose on est ici en partie pr debatre ... bonne apremidi a toi
tes propos :"ya que sheytane qui peux pousser 2 etres a divorcer"...
pr moi c'est me traiter indirectement de sheytane breeeeeeeef elle fait ce qu'elle veux maintenant divorce pas divorce c'est pas mon probleme.
D'accord ac toi sur une chose on est ici en partie pr debatre ... bonne apremidi a toi
Il n'y a pas de soucis. Encore une fois désolé si je t'ai offencé, ce n'était pas mon but.
Bon aprés-midi à toi aussi![]()
Je suis pas là pour debattre moi
stp pas de rumeure sur moi
je suis là pour surveiller el berkaniya
Salam,hummmmm
ça commence bien
une relation qui va naitre
Mabrouk aalikoum
Apres la tempete,le beau temps!!!!!!
Il n'y a pas de soucis. Encore une fois désolé si je t'ai offencé, ce n'était pas mon but.
Bon aprés-midi à toi aussi )
Tu as parfaitement raison. et j'y pense. c'est clair que je dois faire des efforts mais je ne veux pas etre la seule à les faire. parce que je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire.
ce qui m'enerve c'est que pour lui c'est l'homme parfait il ne fait jamais d'erreurs et ne se trompe jamais. et ce comportement me met hors de moi.
Comment lui faire comprendre son erreur? je pensai que partir le pousserai à comprendre mais je me suis rendue compte (trop tard) que ça n'a fait qu'empirer les choses.
je veus lui faire comprendre que je vais faire des efforts, mais qu'il faut qu'il en fasse de son côté aussi.
hummmmm
ça commence bien
une relation qui va naitre
Mabrouk aalikoum
Apres la tempete,le beau temps!!!!!!