Tazana
VIB
Bah oui je vous rappelle, je suis un homme de chair et de mental (demandez pas ce que ca veut dire j'en sais rien) donc n'étant qu'hétéro, je ne puis avoir de mari. Est ce que c'est une mauvaise nouvelle, bah non pas vraiment au vu des différents sujets sur les maris ici, tous plus incapables et dégoutants les uns que les autres, je suis bien content de ne pas avoir de mari.
Bah oui ainsi j'ai pas à m'en faire quand il a 15 secondes de retard, je n'ai pas à m'en faire quand dans son répertoire il n y a que des noms d'homme (bah oui il est pas trop bête mon mari qui n'existe pas, même ses maîtresses sont des amants), je n'ai pas à m'en faire non plus si jamais il se met subitement à passer des heures sur Bladi en prétextant tuer le temps (la femme que je ne suis pas est un peu bête aussi de trouver cela normal)
Enfin bref tout cela pour dire que finalement ce mari qui n'existe pas doit regretter de ne pas exister et de ne pas pouvoir partager mon quotidien, finalement en n'existant pas il me fait exister car en existant il aurait été comme tous les maris, il m'aurait fait passer au second plan et moi comme tout ceux et celles qui ont un mari, j'aurais accepté histoire de pas finir seul
YA DE LA COMICITE POSTUELLE EN CE MOMENT :langue: