Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bois un verre avant qu'il rentre .... tu vas vois ca va aller tout de suite mieux
bois un verre avant qu'il rentre .... tu vas vois ca va aller tout de suite mieux
aiiiiie javoue pas cool du tout ! dis le lui faut que tu parles avec lui qu'il sache que t'es pas dupe qu'il boit, que t'aimes pas, que ça te répugne (perso même pas il m'approche avec cette odeur!), que c'est pas bien etc... (bon là c'est simplifié XD) allah yahdi ! bon courage ^^
je parle et il nie !!!!!!!!!!
non g pas bu habiba blablablablablablablablabla jai envie de toi blablablablablablablablabla
Bah tu le smak plus.
ah c'est ça que ça veut dire pour toi "faire la chambre"
tu me moque ?????
ppppfffff
Bah tu le smak plus.
c mon mari !!!!!!!!!!!!!
refuser son smack ????????
il comprend pâs !!!!!
ça veut dire quoi ???????????
non je suis sérieuse, je te moque pas du tout.
il veut faire lamour dsuite dans la chambre
voila
pourquoi ?? il y a risque d'accident ?Il doit choisir entre l'alcool ou le smack mais pas les deux en même temps :langue:
ça veut dire un bisou :-D
qd il rentre il la smak, il lui fait un bisou...
tu lui brosses les dents ... en disant que c'est une pratique sexuelle qui te fais des effets de foliesc'est chiant qd même.
dis lui pas dans la chambre, viens on va dans la salle de bain, et là tu lui plonge la tête dans l'eau bien froide.
non je suis sérieuse, je te moque pas du tout.
pourquoi ?? il y a risque d'accident ?
c pas une voiture ... c'est sa femme ...
PS : c'est un peu tard de se rendre compte qu'elle a épousé un homme porté sur l'alcool et qu'elle supporte pas .. au lieu d'en parler ici .. il faut en parler avec lui ...
Pourquoi tu me dénonce devant les bladinautes ?
c mon mari !!!!!!!!!!!!!
refuser son smack ????????
il comprend pâs !!!!!
pourquoi ?? il y a risque d'accident ?
c pas une voiture ... c'est sa femme ...
PS : c'est un peu tard de se rendre compte qu'elle a épousé un homme porté sur l'alcool et qu'elle supporte pas .. au lieu d'en parler ici .. il faut en parler avec lui ...
Merci pour l'explication, on ne m'a pas appris ce mot à l'école :langue:
c'est chiant qd même.
dis lui pas dans la chambre, viens on va dans la salle de bain, et là tu lui plonge la tête dans l'eau bien froide.
ElyyyyyyyyyyyDifi...Moins de bruit, bébé dort ;-)
tu lui brosses les dents ... en disant que c'est une pratique sexuelle qui te fais des effets de folies
meme avec le dents propre, c degoutant beuuuuuurk
il est bizarre
il rigole looooooongtemps
jai pas envie de le toucher a c moment
la vie maritale est faite de compromis acceptablesil me la pas dit avant !!!!!!
et il ecoute walouuuuuuuuuuuu
jai le droit de me taire et ci tout
Attend , faut pas exagerer .
il boit , il pue l'alcool et tu lui dit oui pour tout parce que c'est ton mari .
il ne te respecte même pas en buvant de l'alcool en sachant que tu n'aime pas ça . Refuse de l'embrasser et d'avoir des relations sexuelles avec lui .
Quand un mari est saoul , il est possible qu'il ne b***e même pas lors d'un rapport sexuelle .
Votre vie intime sera en danger .
Si il boit souvent , parle le lui quand il est désoulé et non qd il est saoul car la c'est sur qu'il ne t'ecoutera pas .
Oublies pas que tu vas lui rouler un patin après ... alors assumes aussila brosse à dent au passage aura servi à nettoyer la cuvette des toilettes :-D
ouuuh la méchante.
la vie maritale est faite de compromis acceptables
compromis : concessions
acceptable : que tu peux sans peine admettre par amour ou pour faire plaisir ..
Si ces deux mots là ne vont pas ensemble dans ton cas, prends une décision et assumes là jusqu'au bout .. à lui de prendre ses responsabilités