Mon mari sent l'alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
aiiiiie javoue pas cool du tout ! dis le lui faut que tu parles avec lui qu'il sache que t'es pas dupe qu'il boit, que t'aimes pas, que ça te répugne (perso même pas il m'approche avec cette odeur!), que c'est pas bien etc... (bon là c'est simplifié XD) allah yahdi ! bon courage ^^

aiiiiie javoue pas cool du tout ! dis le lui faut que tu parles avec lui qu'il sache que t'es pas dupe qu'il boit, que t'aimes pas, que ça te répugne (perso même pas il m'approche avec cette odeur!), que c'est pas bien etc... (bon là c'est simplifié XD) allah yahdi ! bon courage ^^

je parle et il nie !!!!!!!!!!
non g pas bu habiba blablablablablablablablabla jai envie de toi blablablablablablablablabla

Seule solution: te mettre à l'alcool toi aussi, tu n'y verras plus d'inconvénient quand tu seras un peu pompette toi aussi. Je te conseille de commencer par la bière.

Il doit choisir entre l'alcool ou le smack mais pas les deux en même temps :langue:
pourquoi ?? il y a risque d'accident ?

c pas une voiture ... c'est sa femme ...

PS : c'est un peu tard de se rendre compte qu'elle a épousé un homme porté sur l'alcool et qu'elle supporte pas .. au lieu d'en parler ici .. il faut en parler avec lui ...

PS : c'est un peu tard de se rendre compte qu'elle a épousé un homme porté sur l'alcool et qu'elle supporte pas .. au lieu d'en parler ici .. il faut en parler avec lui ...

il me la pas dit avant !!!!!!

et il ecoute walouuuuuuuuuuuu
jai le droit de me taire et ci tout

c mon mari !!!!!!!!!!!!!

refuser son smack ????????
il comprend pâs !!!!!

Attend , faut pas exagerer .
il boit , il pue l'alcool et tu lui dit oui pour tout parce que c'est ton mari .
il ne te respecte même pas en buvant de l'alcool en sachant que tu n'aime pas ça . Refuse de l'embrasser et d'avoir des relations sexuelles avec lui .

Quand un mari est saoul , il est possible qu'il ne b***e même pas lors d'un rapport sexuelle .
Votre vie intime sera en danger .
Si il boit souvent , parle le lui quand il est désoulé et non qd il est saoul car la c'est sur qu'il ne t'ecoutera pas .

J'ai cru comprendre qu'elle n'aime pas les buveurs d'alcool. Ah lui de choisir si il veut continuer à la smacker ou pas :langue:

il me la pas dit avant !!!!!!

et il ecoute walouuuuuuuuuuuu
jai le droit de me taire et ci tout
la vie maritale est faite de compromis acceptables
compromis : concessions
acceptable : que tu peux sans peine admettre par amour ou pour faire plaisir ..

Si ces deux mots là ne vont pas ensemble dans ton cas, prends une décision et assumes là jusqu'au bout .. à lui de prendre ses responsabilités

Attend , faut pas exagerer .
il boit , il pue l'alcool et tu lui dit oui pour tout parce que c'est ton mari .
il ne te respecte même pas en buvant de l'alcool en sachant que tu n'aime pas ça . Refuse de l'embrasser et d'avoir des relations sexuelles avec lui .

Quand un mari est saoul , il est possible qu'il ne b***e même pas lors d'un rapport sexuelle .
Votre vie intime sera en danger .
Si il boit souvent , parle le lui quand il est désoulé et non qd il est saoul car la c'est sur qu'il ne t'ecoutera pas .

jai peuuuur de lui a ce moment
comment refuser ????????,

la vie maritale est faite de compromis acceptables
compromis : concessions
acceptable : que tu peux sans peine admettre par amour ou pour faire plaisir ..

Si ces deux mots là ne vont pas ensemble dans ton cas, prends une décision et assumes là jusqu'au bout .. à lui de prendre ses responsabilités

exactement.

L'alcool, et surtout un alcoolique, c'est pas drôle du tout.

Si cette histoire est vraie, alors la posteuse: prend une décision dès maintenant.

Soit il arrête, soit tu le quittes.

Retour