Mon mari va sur des sites de rencontres libertines

salam ahlikoum,

Saha aidekoum... Déjà je vais être franche la fidélité n'existe pas mais vraiment pas mais y'a infidèle et infidèle si il fais une escapade de temps à autre pas avec la même c'est normal 99,9% des hommes le font mais si il entretien une relation régulière avec une autre là ce n'est pas bon du tout je n'ai jamais compris pourquoi des femmes ne respecte pas le mariage enfin, perso j'en parle sans tabou, sans énervement et je demande toujours a ce qu'il ce protège pour ne pas attraper des MST. Par contre le fait que vous n'ayez plus d'intimité là ca fais mal à savoir fait tu des choses pour briser la routine type tenue coquine, surprise, massage etc... Et il faut et sa croyez moi prendre soin de soi en plus cela aide moralement... En plus le hic c'est que certains homme refuse dans parler mais il faut savoir comment lui parler et quand mais toujours calmement avec tendresse et compréhension....

Tu penses respecter le mariage en acceptant les infidélités de ton époux? :rolleyes:

Tu lui demandes aussi de te présenter ses partenaires sexuelles, histoire de vérifier leur CV et de faire connaissance ? :rolleyes:

Sinon, pour la posteuse, effectivement une fois tous les deux mois, c'est vraiment étrange. Essie de mettre un peu de piment dans votre vie à deux, d'attiser son désir et vois comment il réagit. Peut-être que lui même n'ose pas parler avec toi de ce qui lui plairait.
Cet aspect des choses est important dans un couple à mon sens.
Bridchalll :(

.............

3idoukoume moubarake
je pense que chacun de nous agi suivant ses penchées et ces désirs, chaque individu est différent, chaque individu aime ou n'aime pas ce genre de site il a trouvé son plaisir je ne vois pas pourquoi il serait privé de ce plaisir ? il ne fait pas de mal et je ne critique pas ce lui qui n'aime pas allez , mais on doit cessez d'être hypocrite, si on juge mal la fréquentation de ce site tout inter net il doit être infréquentable alors? qu'on aille sur le site osé ou pas tout internet est bourré de pub et des scènes très osées
bonne soirée

Je ne sais point comment cela s'ecrit , je lai donc mis littéralement ....

Bon en gros que le mal seloigne ...

: (

Ah ok ;)
Non mais ou va le monde ? Ce sont les femmes elles même qui cautionnent la déchéance sexuelle ça devient grave :rolleyes:
Imagines le truc : Dis-donc chéri tu pensera à m'amener le bilan sanguin de celle avec qui tu vas coucher ce week end, s'il te plait

Ah ok ;)
Non mais ou va le monde ? Ce sont les femmes elles même qui cautionnent la déchéance sexuelle ça devient grave ::
Imagines le truc : Dis-donc chéri tu pensera à m'amener le bilan sanguin de celle avec qui tu vas coucher ce week end, s'il te plait
Oui wallah tu l'as dit, cela commence vraiment a devenir grave....

LOL ca me fait penser au sketch de Gad "dis donc chérie c'est qui le mec tout nu dans mon lit avec toi ?"

:D

mon gros gros problème c'est qu'il me touche plus que tous les deux moi et encore !!

sincèrement qu'auriez vous fais à ma place!?

touche le, toi ! montre lui que tu le désires et que t'as besoin de son affection.
peut etre il ne ressent pas ca.

ca veut pas dire que c'est normal de visiter un site libertin, mais bon, penses y.

le plus grave c'est de ne pas pouvoir fait est exprimer ses désirs, c'est grave de ne pas pouvoir faire ce que nous aimons pour se distraire , le plus grave c'est de critiquer, et au même temps on se conduit en cachète pour faire pareil
inter net est bourré de scènes que personne ne peut prétendre échapper ou ignorer

voila depuis deux moi mon mari va sur des sites de rencontres libertines (on avait pas internet avant) je l'ai vu dans l'historique je lui en ai parlé je lui ai dis si t malade ou ta klkun d'autre tu le dis je veux pas d'un perver et il a rigolé il ma dit j'y vais que comme sa pour passé le temps et moi je suis dégouté parce que il regarde encore des annonces bizarres de couples ... et il me dit tinkièt je fais rien
Ah bah oui bien sûr :rolleyes:

mon gros gros problème c'est qu'il me touche plus que tous les deux moi et encore !!?
T'inquiete il doit se toucher lui.

il a commencer la prière depuis une semaine mais va kan mm sur ces sites?
Tu crois vraiment que c'est une signe de bonté???

sincèrement qu'auriez vous fais à ma place!?
Facile, tu passes une annonce et hop c'est reparti entre vous deux. Si ya que comme ça qu'il va te toucher, vas y n'hésite pas.

PS : Fake :D

merci pour vos réponses moi aussi je suis comme vous et je sais que c'est pas normal le pire c'est que des mocheté des vieux couples qui passe des annonces !!g vu dans l'historique mé il ne me tromp pa je le sais !le truc c'est que je me demande si il a pas une grosse baisse de libido ou je sai pas moi il a que 30 ans!!et je voulai demander aux gars si pour eux c'est mieux de se toucher seul(plus de plaisir) ?enfin je sais pas ca me rends folle sayez!!

Retour