Mon mariage est un désastre, dois-je fuir ?

Non je ne tomberai pas enceinte, il ne faut pas.
Il me bat car il me demande de faire des efforts avec sa mère soit l'inviter, aller la voir mais moi je ne veux pas. Et donc monsieur s'enerve et quand je m'enferme dans une pièce pour qu'on n'essayes de se calmer, il me colle et me fais du harcèlement moral.

Je suis très mal reçu chez elle et même un verre d'eau elle ne le pose pas sur la table. Elle me critique sur ma tenue vestimentaire ( et les talons surtout) , sur mon travail (trop d'heure) et ma voiture (trop petite) bref des trucs qui ne la concerne pas au final. Et moi comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, je réponds. Donc pour éviter tous conflits, je ne veux pas la voir.

C'est fatiguant de vivre dans les embrouilles, moi j'aime la paix. Donc je ne peux vivre comme ça.
Tu vis un enfer.. tu merites mieux...Ils sont au Moyen Age et cet homme n'a pas su couper le lien avec sa mere et il n'y a rien a esperer d'un mec qui a si peu de personnalite et finalement te meprise...Crois moi divorce et vite et surtout si il y a violences fais constater
Prends soin de toi..;-)

tu sais moi aussi je sui marie avec un marocain et je suis algerienne ca ne passe pas du tout avec sa famille sa mere me hait ainsi que ses seurs mais je men fout car il nest pas violent avec moi il travail et est respectueus mais toi fuit car il completement a la masse et tu sait l etre humain ne se rend compte de ce qu il a que lorsqu il le perd courage

Salam à tous,

Je suis d’origine marocaine, et je suis mariée depuis moins d’un an avec un homme d’origine algérienne. Ce mariage est un désastre, une belle mère qui me déteste car je suis marocaine. A tel point que je n’ai reçu aucun cadeau de mariage de leur part, ni même un trousseau, bref ce n’est pas ce qui me dérange. Mon mari est violent avec moi, il n’est pas responsable, il manque à son devoir de mari, je ne porte même pas d’alliance car Monsieur est censé m’en offrir une que j’attends toujours, j’ai financé la plus grosse partie du mariage. Il m’aime, ça c’est une chose indéniable mais il ne me respecte pas. Il lui arrive de me critiquer devant des tiers. Il ne respecte pas mes parents allant même à accuser ma mère de notre situation. Je n’aime pas non plus sa mère, je lui manque de respect. Ce mariage débute très très mal. Le dégout a remplacé l’amour que je portais pour lui. Je souhaite mettre un terme à ce mariage mais lui ne veut pas divorcer, il refuse catégoriquement. Je souhaite donc avoir un avis sur le plan religieux ? Puis-je en tant que femme, divorcer ? Je compte faire mes valises et partir sans le prévenir. Merci de vos réponses.

Lui te manque de respect. Toi tu manques de respect envers sa mère. Il a l'air de manquer de respect envers ta mère. Sa mère te manque de respect... Quand on sait que c'est la base de tout.... :rolleyes:

Moins d'un an et déjà un divorce en vue ?

le connaissais tu avant ainsi que sa famille ?

Bref....tu peux demander le divorce mais ne pas quitter le domicile conjugale sans en avertir la police de ton lieu de résidence !

Salam à tous,

Je suis d’origine marocaine, et je suis mariée depuis moins d’un an avec un homme d’origine algérienne. Ce mariage est un désastre, une belle mère qui me déteste car je suis marocaine. A tel point que je n’ai reçu aucun cadeau de mariage de leur part, ni même un trousseau, bref ce n’est pas ce qui me dérange. Mon mari est violent avec moi, il n’est pas responsable, il manque à son devoir de mari, je ne porte même pas d’alliance car Monsieur est censé m’en offrir une que j’attends toujours, j’ai financé la plus grosse partie du mariage. Il m’aime, ça c’est une chose indéniable mais il ne me respecte pas. Il lui arrive de me critiquer devant des tiers. Il ne respecte pas mes parents allant même à accuser ma mère de notre situation. Je n’aime pas non plus sa mère, je lui manque de respect. Ce mariage débute très très mal. Le dégout a remplacé l’amour que je portais pour lui. Je souhaite mettre un terme à ce mariage mais lui ne veut pas divorcer, il refuse catégoriquement. Je souhaite donc avoir un avis sur le plan religieux ? Puis-je en tant que femme, divorcer ? Je compte faire mes valises et partir sans le prévenir. Merci de vos réponses.
Pourquoi tu précise vos origine
On s'en fou
Dis tout de suite qu'il est violent qu'il n'y a pas de respecte mutuelle et voila !!!
La mere et les cadeau sa aussi c'est en trop dans le poste

Pourquoi tu précise vos origine
On s'en fou
Dis tout de suite qu'il est violent qu'il n'y a pas de respecte mutuelle et voila !!!
La mere et les cadeau sa aussi c'est en trop dans le poste
Désolé mais les origines comptent car la différence de culture est énorme. Donc non on s'en fou pas. Parceque la source de tout c conflit c'est que je suis marocaine. Crois je serais algérienne, rien de tt ça ne serait arrivé.

tu sais moi aussi je sui marie avec un marocain et je suis algerienne ca ne passe pas du tout avec sa famille sa mere me hait ainsi que ses seurs mais je men fout car il nest pas violent avec moi il travail et est respectueus mais toi fuit car il completement a la masse et tu sait l etre humain ne se rend compte de ce qu il a que lorsqu il le perd courage
Merci de tes conseils, je vais vite fuir, avant que le ramadan ne commence !

Moins d'un an et déjà un divorce en vue ?

le connaissais tu avant ainsi que sa famille ?

Bref....tu peux demander le divorce mais ne pas quitter le domicile conjugale sans en avertir la police de ton lieu de résidence !
Et oui, moins d'un an de mariage pour une histoire d'amour de 5 ans donc je le connaissais avant. Mais dis moi pk dois je avertir la police de mon lieu de résidence actuellement ?

Désolé mais les origines comptent car la différence de culture est énorme. Donc non on s'en fou pas. Parceque la source de tout c conflit c'est que je suis marocaine. Crois je serais algérienne, rien de tt ça ne serait arrivé.
Ce n'est pas une question d'origine car je pense que ce mec avec sa mere son des cingles et avec une marocaine ou chinoise ou autre cela aurait ete pareil..c'est dans ses genes et tu as trop donne dans cette aventure..

tu crois que si lui et sa mere etait marocain pure souche vous auriez vecu heureux et vous auriez eu beaucoups d'enfants???

Ben non moi j'y crois pas! tu aurais trés bien pu te marier avec thailandais et vivre mega giga heureux jusqu'a 100ans et te marier avec un mec de ton patelin au bled et divorcer au bout de 5mois, il n'y a qu'a parcourir le forum toutes ces marocains qui divorcent avec des marocains de leur quartier,de leurs villes, du mme pays etcetcetc

ecoute ton mariage bat de l'aile c'est un fait, maintenant je ne conseillerais a personne de divorcer car cela implique ennormement de chose, je pense qu'avant vous devriez prendre un peu de recul chaqu'un de son coté, et voir aprés si vous avez toujours envie de vous separer...quoi qu'il en soit bon courage...

Je flaire le fake à 10 km :prudent:

Tu es catégorique: les origines comptent, et la différence de culture est véritablement un frein au mariage....

Question: pourquoi est-ce que tu l'as épousé?

Je rajouterai que ton mari n'est pas un asiatique non plus hein....

attention le divorce est très règlementé dans la relegion
renseigne toi bien
essaye le dialogue car la je te sent à bout
il n'y a pa beaucoup de recul moin d'1 an

attention le divorce est très règlementé dans la relegion
renseigne toi bien
essaye le dialogue car la je te sent à bout
il n'y a pa beaucoup de recul moin d'1 an
A mon avis pour qu'elle en arrive la il y a du y avoir du dialogue...snon elle auraits pas demande conseil mais que faire face a une ane (violent ) conduit par sa mere mechante..?

Salam à tous,

fallait etre algerienne tt a l air de venir de la
je n epouserais jamais un homme qui aura une mere qui ne m accepte pas mais bn ca n enguage que moi

fallait etre algerienne tt a l air de venir de la
je n epouserais jamais un homme qui aura une mere qui ne m accepte pas mais bn ca n enguage que moi

Tout à fait.

Une amie me disait dernièrement (et c'est là que j'ai réalise que je le ferai jamais), qu'un homme qui renie sa mère, n'hésitera pas à te renier à son tour si l'occasion se présente. Et je rajoute également que religieusement c'est "assez" proscrit.....

Tout à fait.

Une amie me disait dernièrement (et c'est là que j'ai réalise que je le ferai jamais), qu'un homme qui renie sa mère, n'hésitera pas à te renier à son tour si l'occasion se présente. Et je rajoute également que religieusement c'est "assez" proscrit.....

mais dans cette histoire il a pas renié sa mere juste il a imposé son choix ??

mais dans cette histoire il a pas renié sa mere juste il a imposé son choix ??

Se battre pour son amour oui, mais à la longue,si l'obstacle est infranchissable je ne pense pas qu'il faille aller au delà de l'avis de ses parents, et surtout de la mère. Au final, les conséquences peuvent être néfastes...mais cela n'engage que moi bien-sûr.

Salam à tous,

Fake,tout ça pour accentuer la haine "je suis Marocaine,mon mari est Algerien"ahlala!!pauvre de nous!!!!!!!on n'a pas besoin des **** du F.N,on se suffit à nous même(dans la connerie,j'entends.)

Tout à fait.

C'est faux et vrai mais surtout cela dépend pourquoi...

S'il a renier sa mère par amour , pour sa femme, car il a du choisir, car sa mère , ne lui a pas laissé le choix

Je vois mal ce homme renier sa femme un jour ... pour des broutilles

Mon mari est violent avec moi, il n’est pas responsable, il manque à son devoir de mari, je ne porte même pas d’alliance car Monsieur est censé m’en offrir une que j’attends toujours, j’ai financé la plus grosse partie du mariage.

Il m’aime, ça c’est une chose indéniable mais il ne me respecte pas.

mais oui biensûr kil t'aime.......il est violent il ne te respecte pas il t'humilie devant les autres, biensûr c'est ça l'amour.....

Retour