Tu vis un enfer.. tu merites mieux...Ils sont au Moyen Age et cet homme n'a pas su couper le lien avec sa mere et il n'y a rien a esperer d'un mec qui a si peu de personnalite et finalement te meprise...Crois moi divorce et vite et surtout si il y a violences fais constaterNon je ne tomberai pas enceinte, il ne faut pas.
Il me bat car il me demande de faire des efforts avec sa mère soit l'inviter, aller la voir mais moi je ne veux pas. Et donc monsieur s'enerve et quand je m'enferme dans une pièce pour qu'on n'essayes de se calmer, il me colle et me fais du harcèlement moral.
Je suis très mal reçu chez elle et même un verre d'eau elle ne le pose pas sur la table. Elle me critique sur ma tenue vestimentaire ( et les talons surtout) , sur mon travail (trop d'heure) et ma voiture (trop petite) bref des trucs qui ne la concerne pas au final. Et moi comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, je réponds. Donc pour éviter tous conflits, je ne veux pas la voir.
C'est fatiguant de vivre dans les embrouilles, moi j'aime la paix. Donc je ne peux vivre comme ça.
Prends soin de toi..;-)