...
Beaucoup de Femme aimeraient avoir un Homme même à temps partiel ...
bye.
C est l'expérience qui parle ! Parole de scout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
Beaucoup de Femme aimeraient avoir un Homme même à temps partiel ...
bye.
C est l'expérience qui parle ! Parole de scout
Hé oui cher ami, comme dit le proverbe arabe :
Li fètek bé lila...fétèk bé hila !!!
Pour résumer : celui qui t'a devancé d'une nuit...t'a devancé d'une éternité !
Je ne comprends pas .... si tu esTRES LIBERTINE et que tu te permettes des PETITES ESCAPADES ... pourquoi cherches-tu à savoir s'il a une femme au bled ???
Tu as la chance d'avoir un homme qui te consacre 7 ou 8 mois sur 12 ( 4 ou 5 pour celle du bled ) tu es donc la FAVORITE DU ROI .... que demandes tu de plus ...
Beaucoup de Femme aimeraient avoir un Homme même à temps partiel ... et toi tu viens pleurer en nous expliquant bien que TU SAIS CE QUE TU FAIS.
bye.
Beaucoup de Femme aimeraient avoir un Homme même à temps partiel .
Karine,
histoire bien compliquée !
Relations libertines pour vous deux, a quoi l'engagement (mariage)?
Il part 5 mois par an au maroc sans raison ? Paroles de mec, ou bien il a une nana sur place ou bien il a un business sur place! il doit certainement bosser labas, il fait les vendanges
Treves de plaisanterie, il ne veut pas que tu l accompagnes, c est qu'il ne veut pas te presenter a son entourage, donc, ses sentiments à ton égard pourraient ne pas être sinceres !
Certains aiment biien avoir une nana pour sortir et une pour les enfants, c est malheureusement assez fréquent de nos jours.
Pour ce qui est de savoir quoique ce soit, appelles Columbo !
Certaines agences de Détectives le font bien !
sinon tu me donnes son adresse et je t y emmene pour constater de visu !
coucou tout le monde,
merci encore pour vos réactions. je sais vous avez raison dans un sens, mais moi tout ce que j'ai besoin de savoir c'est comment faire pour avoir des infos sur son état civil sans qu'il le saches............. je l'aime bien et je ne veux pas avoir le sentiments qui me la joue a l'envers c tt!!!!!! je lui es déjà poser mille et une fois la question sa réponse était "NON J'AI PERSONNE, SI J'AVAIS QUELQU'UN JE TE LE DIRAIS......." c'est vrai qu'ensuite je suis libre d'accepter cette situation ou pas!!!!!! je veux simplement le savoir par source SURE c tt.....
coucou tout le monde,
merci encore pour vos réactions. je sais vous avez raison dans un sens, mais moi tout ce que j'ai besoin de savoir c'est comment faire pour avoir des infos sur son état civil sans qu'il le saches............. je l'aime bien et je ne veux pas avoir le sentiments qui me la joue a l'envers c tt!!!!!! je lui es déjà poser mille et une fois la question sa réponse était "NON J'AI PERSONNE, SI J'AVAIS QUELQU'UN JE TE LE DIRAIS......." c'est vrai qu'ensuite je suis libre d'accepter cette situation ou pas!!!!!! je veux simplement le savoir par source SURE c tt.....
coucou tout le monde,
coucou tout le monde,
Bonjour a tous,
je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...
Karine
coucou tout le monde,
ce n'est pas de la naiveté j'ai ma tete sur les epaules et je sais ce que je fait....je suis quelqu'un de très libertine et je peux pas lui exiger d'etre fidele a 300% alors que moi je me permet des petites escapade de temps en temps.......mais j'ai toujours été HONNETE ET SINCERE AVEC LUI.....et je crois en notre couple....
Karine,
histoire bien compliquée !
Relations libertines pour vous deux, a quoi l'engagement (mariage)?
Il part 5 mois par an au maroc sans raison ? Paroles de mec, ou bien il a une nana sur place ou bien il a un business sur place! il doit certainement bosser labas, il fait les vendanges
Treves de plaisanterie, il ne veut pas que tu l accompagnes, c est qu'il ne veut pas te presenter a son entourage, donc, ses sentiments à ton égard pourraient ne pas être sinceres !
Certains aiment biien avoir une nana pour sortir et une pour les enfants, c est malheureusement assez fréquent de nos jours.
Pour ce qui est de savoir quoique ce soit, appelles Columbo !
Certaines agences de Détectives le font bien !
sinon tu me donnes son adresse et je t y emmene pour constater de visu !
il est sur marakech.....a moins de le croire sur parole, tu peux aussi le pister au pays! si tu as son adresse, vu qu il a des locataires tu connais le lieu de residence, fais un voyage la bas avec une amie pour changer d air ou prendre le soleil, et tu fais un détour par son quartier !
sinon dans quel coin du maroc est il ?
merci pr cette info....lol....En fait, tu peux donner son adresse sur le forum, tu connais le telephone arabe?
Si c est une petite ville du maroc, tout le monde connait tout le monde.
Les gens de la bas connaissent presque tous les immigres ou les gens residents à l etranger
En citant l endroit et la ville oú il va, qq peut t aider
Chez nous y a bc de "teberguigue" et le CAID d un quartier connait tout le monde
il est sur marakech.....
si ca ce fait ca ne ce sera quand février et ca ne me gene pas d'y aller toute seule.... je ne peux pas y aller avant.........tu n as pas une copine qui est interessé par un voyage de qq jours a marrakech pour les vacances et profites en pour pister !
si ca ce fait ca ne ce sera quand février et ca ne me gene pas d'y aller toute seule.... je ne peux pas y aller avant.........
sltSalut,
il y a un certificat de coutume qui existe au Maroc , mais je crois qu'ill n'y a que lui qui puisse avoir accés!
helloen cette periode de fete , eclates toi bien !
tu verras qd tu pourras y aller !
j'y serais pendant cette periode, au besoin !
Bonjour a tous,
je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...
Karine