Mon mec est t-il marié au Bled ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumia607
  • Date de début Date de début
Hé oui cher ami, comme dit le proverbe arabe :

Li fètek bé lila...fétèk bé hila !!!

Pour résumer : celui qui t'a devancé d'une nuit...t'a devancé d'une éternité !

la traduction n etait pas une obligation !
j en connais qui cherche à remplir son agenda par interim , pour les nanas qui pleurent pour avoir un mec à tp partiel!

Je ne comprends pas .... si tu esTRES LIBERTINE et que tu te permettes des PETITES ESCAPADES ... pourquoi cherches-tu à savoir s'il a une femme au bled ???

Tu as la chance d'avoir un homme qui te consacre 7 ou 8 mois sur 12 ( 4 ou 5 pour celle du bled ) tu es donc la FAVORITE DU ROI .... que demandes tu de plus ...

Beaucoup de Femme aimeraient avoir un Homme même à temps partiel ... et toi tu viens pleurer en nous expliquant bien que TU SAIS CE QUE TU FAIS.

bye.

Et beaucoup d'hommes aussi aimeraient avoir une femmes, meme a temps partiel
Bref,
et pour revenir a ton histoire, si cette situation te fait suffrir, essaie de tirer l'affaire au claire avec lui. Pour quoi enqueter derière son dos, pourquoi pas aller sur place une fois il repart au pays, et voir ce qui se passe?
Tu dis que tu as un caractère fort! mais ton histoire me donne l'impression que tu es sous influence, et que tu oses meme pas l'affronter.....
je suis désolée, mais 4 à 5 mois passés loin de toi me paraît beaucoup.....
Alors c'est a toi de savoir ce que tu veux!
Soit la situation te convient telle quelle est (c'est a dire une épouse à mi-temps) ou soit tu prends tes cliques et tes claques
Et tu verras a quel point il tient a toi

Bonjour Karine,

c'est pas facile d'avoir systématiquement un doute.
le mieux est d'appeler le consulat, c'est les seuls a savoir si il est marié ou pas déja, mais je ne sais pas s'il communique ce genre d'infos par tél...

N'hésite pas si tu a besoin
a+

Beaucoup de Femme aimeraient avoir un Homme même à temps partiel .

C'est vrai ça, c'est pour ça qu'ils ont inventé un mariage qui s'appelle "zawaj al mesyare" où la femme ne voit son mari que quand elle le désire, surtout si elle a des enfants, elle prend tout son temps pour s'occuper d'eux sans avoir un mari tout le temps à ses crochets !! c'est du temps partiel ça non ? :rolleyes:

Karine,
histoire bien compliquée !
Relations libertines pour vous deux, a quoi l'engagement (mariage)?
Il part 5 mois par an au maroc sans raison ? Paroles de mec, ou bien il a une nana sur place ou bien il a un business sur place! il doit certainement bosser labas, il fait les vendanges :D
Treves de plaisanterie, il ne veut pas que tu l accompagnes, c est qu'il ne veut pas te presenter a son entourage, donc, ses sentiments à ton égard pourraient ne pas être sinceres !
Certains aiment biien avoir une nana pour sortir et une pour les enfants, c est malheureusement assez fréquent de nos jours.

Pour ce qui est de savoir quoique ce soit, appelles Columbo !
Certaines agences de Détectives le font bien !
sinon tu me donnes son adresse et je t y emmene pour constater de visu ! ;)

Slt.....

merci pour ta réponse............du bizzzzz la bas il n'en a pas!!! j'en suis sur!!! moi tout ce que je veux savoir c'est s'il est marié ou pas!!! c tt.............

coucou tout le monde,
merci encore pour vos réactions. je sais vous avez raison dans un sens, mais moi tout ce que j'ai besoin de savoir c'est comment faire pour avoir des infos sur son état civil sans qu'il le saches............. je l'aime bien et je ne veux pas avoir le sentiments qui me la joue a l'envers c tt!!!!!! je lui es déjà poser mille et une fois la question sa réponse était "NON J'AI PERSONNE, SI J'AVAIS QUELQU'UN JE TE LE DIRAIS......." c'est vrai qu'ensuite je suis libre d'accepter cette situation ou pas!!!!!! je veux simplement le savoir par source SURE c tt.....

coucou tout le monde,
merci encore pour vos réactions. je sais vous avez raison dans un sens, mais moi tout ce que j'ai besoin de savoir c'est comment faire pour avoir des infos sur son état civil sans qu'il le saches............. je l'aime bien et je ne veux pas avoir le sentiments qui me la joue a l'envers c tt!!!!!! je lui es déjà poser mille et une fois la question sa réponse était "NON J'AI PERSONNE, SI J'AVAIS QUELQU'UN JE TE LE DIRAIS......." c'est vrai qu'ensuite je suis libre d'accepter cette situation ou pas!!!!!! je veux simplement le savoir par source SURE c tt.....

a moins de le croire sur parole, tu peux aussi le pister au pays! si tu as son adresse, vu qu il a des locataires tu connais le lieu de residence, fais un voyage la bas avec une amie pour changer d air ou prendre le soleil, et tu fais un détour par son quartier !
sinon dans quel coin du maroc est il ?

coucou tout le monde,

essaie de trouver son adresse au bled

et renseigne toi sur place
mais c'est malheureux d'en arriver là quand mm

coucou tout le monde,

embauche un detective privé. et tu sauras tout
meme si je ne suis pas pour cette methode

coucou tout le monde,

t'as qua le suivre quand il part et tu verra par toi meme
mais bon je vois pas trop l'interet

Bonjour a tous,

je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...

Karine

meme le consulat ne peu te donner des renseignement sur votre mec.a part si vous l'accompagnez au maroc.

coucou tout le monde,

En fait, tu peux donner son adresse sur le forum, tu connais le telephone arabe?

Si c est une petite ville du maroc, tout le monde connait tout le monde.

Les gens de la bas connaissent presque tous les immigres ou les gens residents à l etranger

En citant l endroit et la ville oú il va, qq peut t aider

Chez nous y a bc de "teberguigue" et le CAID d un quartier connait tout le monde

ce n'est pas de la naiveté j'ai ma tete sur les epaules et je sais ce que je fait....je suis quelqu'un de très libertine et je peux pas lui exiger d'etre fidele a 300% alors que moi je me permet des petites escapade de temps en temps.......mais j'ai toujours été HONNETE ET SINCERE AVEC LUI.....et je crois en notre couple....

bon je le connais pas mais avec tout ce que tu dis je doute quand même un peu que ce qu'il cherche avec toi c'est du sérieux... :rolleyes:

Karine,
histoire bien compliquée !
Relations libertines pour vous deux, a quoi l'engagement (mariage)?
Il part 5 mois par an au maroc sans raison ? Paroles de mec, ou bien il a une nana sur place ou bien il a un business sur place! il doit certainement bosser labas, il fait les vendanges :D
Treves de plaisanterie, il ne veut pas que tu l accompagnes, c est qu'il ne veut pas te presenter a son entourage, donc, ses sentiments à ton égard pourraient ne pas être sinceres !
Certains aiment biien avoir une nana pour sortir et une pour les enfants, c est malheureusement assez fréquent de nos jours.

Pour ce qui est de savoir quoique ce soit, appelles Columbo !
Certaines agences de Détectives le font bien !
sinon tu me donnes son adresse et je t y emmene pour constater de visu ! ;)

en même temps ils sont pas mariés, suivant d'où il vient c'est normal qu'il présente pas à sa famille une femme avec qui il n'est pas marié... mais bon vu l'ensemble du contexte... j'ai de la peine à me dire que l'un ou l'autre cherche du sérieux... ou on n'a pas la même notion de "sérieux" sans doute...

a moins de le croire sur parole, tu peux aussi le pister au pays! si tu as son adresse, vu qu il a des locataires tu connais le lieu de residence, fais un voyage la bas avec une amie pour changer d air ou prendre le soleil, et tu fais un détour par son quartier !
sinon dans quel coin du maroc est il ?
il est sur marakech.....

En fait, tu peux donner son adresse sur le forum, tu connais le telephone arabe?

Si c est une petite ville du maroc, tout le monde connait tout le monde.

Les gens de la bas connaissent presque tous les immigres ou les gens residents à l etranger

En citant l endroit et la ville oú il va, qq peut t aider

Chez nous y a bc de "teberguigue" et le CAID d un quartier connait tout le monde
merci pr cette info....lol....
mais marrakech c'est grand il y a pas mal de mondes quand meme......

ca famille je l'a connais ces soeurs, ca mere.... ca vrai que lorsque je suis parti avec lui y'a 3 ans a marrakech, il m'a emmené chez lui dans sa résidence, il m'a meme emmené jusqu'au cimetière la ou son père est enterré(paix à son ame) donc je pense que s'il n'avait pas réellement des sentiments envers moi et ne ce serait pas permis de m'ennené dans cette endroit....(c'est quand même un lieu "SAINT"), d'un autre coté lorsqu'on était la bas il ne m'a pas présenté à son oncle, sa grand mère et cousins-cousines....
JE SUIS ENTRAIN DE DEVENIR FOLLE LORSQUE JE REPENSE A CA!!!!! je sais plus quoi penser de lui...................est ce parcequ'on a décidé de sauté le pas et de vivre ensemble.......je sais pas...........

c'est un certificat qui stipule si il est marié ou célibataire au Maroc.
Je me suis mariée en Mars 2008 , mon mari est marocain et à la mairie en France, il nous ont demandé un certificat de coutume.
Conclusion: si il est marié au Maroc il ne peut en aucun cas se remarié en France.

Bonjour a tous,

je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...

Karine

4 à 5 mois honetement c'est suspect
ca fais combien de temps que vous êtes ensembles ?
te parle t il de sa famille ?
sinon il peut très bien être marié religieusement
tu devrais rentrer avec lui pour savoir

moi aussi je dis la même chose benh rentre avec lui ou si non fais lui une surprise il habite ou au maroc si c'est dans la compagne je pourrais t assurer qu il st marié s il est en ville je doute parec que sa femme n acceptera pas de vivre avec lui 4 a 5 mois par an quand même enfin à mon avis .... que Dieu t'éclaire le chemin ma soeur !!!!

Retour