Mon mec me bloque sur msn

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia013
  • Date de début Date de début
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

Et comment veut tu qu'on le sache?
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

? sois tu te trompe, soit il te prend pour un ane
pourquoi te bloquer? peut etre que c est parce que tu le monopolise a chaque fois ou peut etre qu il parle avec d autres filles avec défilé de photos a l appui
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

tu dois etre vraiment trop casse ******* :D

ceci explique cela
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

Tu aurais dû le bloquer avant qu'il ne le fasse lui

ou te mettre hors ligne de temps en temps pr qu'il ne voit pas que tu es tj là devant ton écran et qu'il se pose la question à son tour où t'es passée !!

Tu aurais dû ne pas lui poser la question carrémment et le laisser se poser des questions si tu l'as remarqué ou pas

en fin, tu aurais dû jouer l'indifférente

les hommes n'aiment pas les filles envahissantes :D
 
Tu aurais dû le bloquer avant qu'il ne le fasse lui

ou te mettre hors ligne de temps en temps pr qu'il ne voit pas que tu es tj là devant ton écran et qu'il se pose la question à son tour où t'es passée !!

Tu aurais dû ne pas lui poser la question carrémment et le laisser se poser des questions si tu l'as remarqué ou pas

en fin, tu aurais dû jouer l'indifférente

les hommes n'aiment pas les filles envahissantes :D


Et si malgré tt il ne se pose pas de question à son sujet elle fait quoi la nana??? :D
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

parce qu il savait que tu crevais d envie de poster sur bladi et surtout, parce qu il prefere que tu nous fasse ***** nous plutot que lui.:D
 
Tu es catégorique :rolleyes:

S'il ne cherchais que ça, il lui aurait plutot collé et jouer les séduisants

à part s'il a déja gouté au gâteau et qu'il ne l'a pas bien savouré et il n'a plus envie d'y regoûter :D

Oh que non. Je vois le comportement de certains marocains (ou autres mais je connais moins les autres) ds mon entourage et plus le mec est vache et distant limite insultant avec la nana et plus elle en redemande. Et c lui qui décide où et qd et qd il a eu ce qu'il a voulu il se tire ss même avoir un geste tendre pour la fille. c triste mais c comme ça.
 
Oh que non. Je vois le comportement de certains marocains (ou autres mais je connais moins les autres) ds mon entourage et plus le mec est vache et distant limite insultant avec la nana et plus elle en redemande. Et c lui qui décide où et qd et qd il a eu ce qu'il a voulu il se tire ss même avoir un geste tendre pour la fille. c triste mais c comme ça.

J ai une collegue comme ca (elle est belge) tu devrais voir comment son mec la traite... le pire c est qu elle a tout pour elle cette fille...

je ne pige pas...
 
Oh que non. Je vois le comportement de certains marocains (ou autres mais je connais moins les autres) ds mon entourage et plus le mec est vache et distant limite insultant avec la nana et plus elle en redemande. Et c lui qui décide où et qd et qd il a eu ce qu'il a voulu il se tire ss même avoir un geste tendre pour la fille. c triste mais c comme ça.

ca c'est dû à la naiveté des filles !!

Et il y'a des filles qui aiment être "naives" et "faibles" pour plaire car il y'a tj des mecs qui trouvent leur comptes dans ça ;)
 
J ai une collegue comme ca (elle est belge) tu devrais voir comment son mec la traite... le pire c est qu elle a tout pour elle cette fille...

je ne pige pas...

Ben voilà et je parie qu'elle le couvre de cadeaux. T'as envie de t'en meler et de lui dire mais réveille toi tu ne mérite pas ça.
 
ca c'est dû à la naiveté des filles !!

Et il y'a des filles qui aiment être "naives" et "faibles" pour plaire car il y'a tj des mecs qui trouvent leur comptes dans ça ;)

En effet, le *** dans l'histoire c'est celui ou celle qui accepte de se rabaissé pour l'autre. Il faut assumé ses choix quand on accepte tout et n'importe quoi.
 
ca c'est dû à la naiveté des filles !!

Et il y'a des filles qui aiment être "naives" et "faibles" pour plaire car il y'a tj des mecs qui trouvent leur comptes dans ça ;)

Je ne sais pas si ce n'est que de la naiveté. Y'en a qui sont addict à la souffrance. D'autres on un manque cruel d'amour et ont la malchance de tomber que sur des ****. Un manque de considération de sa propre personne.

C triste d'en arriver à acheter de "l'affection" (y'en a rarement en retour d'ailleur) en offrant des cadeaux et / ou son coprs.
 
En effet, le *** dans l'histoire c'est celui ou celle qui accepte de se rabaissé pour l'autre. Il faut assumé ses choix quand on accepte tout et n'importe quoi.


C vrai que le faible a aussi sa part de responsabilité mais qd tu es integre tu pourrais profiter de la faiblesse d'une personne. Pq ne pas lui dire " ecoute je pourrais profiter de toi mais je ne le ferai pas"
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?


tu es ni la première ni la dernière les mec :fou: ne donne pas d'importance à ce gèste si il te ve il te cherche, vraiment monde de fou ;)
 
Ben voilà et je parie qu'elle le couvre de cadeaux. T'as envie de t'en meler et de lui dire mais réveille toi tu ne mérite pas ça.

il squatte chez elle, il a arrete de bosser depuis qu il la connait (veridique), elle le depose en boite puis elle rentre pour aller le recuperer en fin de nuit, il l insulte, la tabasse, etc. je m en suis deja melee et d autres amies communes aussi... mais rien...

il lui a meme dit qu il allait chercher une fille au bled et l epouser pour que sa mere soit bien...:rolleyes:
 
En effet, le *** dans l'histoire c'est celui ou celle qui accepte de se rabaissé pour l'autre. Il faut assumé ses choix quand on accepte tout et n'importe quoi.

Oui par amour, la femme ou l'homme peut tout faire, il/elle laisse son amour-propore de côté !!

c'est comme ça quand ce n'est pas réciproque :rolleyes:

ça s'appelle la misère humaine
 
il squatte chez elle, il a arrete de bosser depuis qu il la connait (veridique), elle le depose en boite puis elle rentre pour aller le recuperer en fin de nuit, il l insulte, la tabasse, etc. je m en suis deja melee et d autres amies communes aussi... mais rien...

il lui a meme dit qu il allait chercher une fille au bled et l epouser pour que sa mere soit bien...:rolleyes:


Il dépasse de loin l'ex d'une amie. Qd la pièce est enfin tombée elle l'a quitté. Qd elle m'a raconté les 2 ans qu'elle avait vécu avec lui j'ai fait une tête pareille :eek: (je la voyais moins à cette époque)

Anecdote : il lui tel pour lui demander de venir le chercher. Ce qu'elle fait (elle était son taxi et sa bonne) une fois arrivée il lui dit on va pas directement à en boite on va chercher une copine. Il s'est mis avec la fille à l'arrière et au long du trajet ils rigolaient. Je lui ai demandé comment avait-elle pu accepter tt ça.
 
il squatte chez elle, il a arrete de bosser depuis qu il la connait (veridique), elle le depose en boite puis elle rentre pour aller le recuperer en fin de nuit, il l insulte, la tabasse, etc. je m en suis deja melee et d autres amies communes aussi... mais rien...

il lui a meme dit qu il allait chercher une fille au bled et l epouser pour que sa mere soit bien...:rolleyes:

:eek:

c un arabe ???
 
Il dépasse de loin l'ex d'une amie. Qd la pièce est enfin tombée elle l'a quitté. Qd elle m'a raconté les 2 ans qu'elle avait vécu avec lui j'ai fait une tête pareille :eek: (je la voyais moins à cette époque)

Anecdote : il lui tel pour lui demander de venir le chercher. Ce qu'elle fait (elle était son taxi et sa bonne) une fois arrivée il lui dit on va pas directement à en boite on va chercher une copine. Il s'est mis avec la fille à l'arrière et au long du trajet ils rigolaient. Je lui ai demandé comment avait-elle pu accepter tt ça.

le type en question il a fait pire, il a ete en soiree avec elle (pour une fois) et il a roule une pelle a son ex pour s amuser...

ma cops l a quitte, mais elle s est a nouveau remise avec lui... il lui a dit la pire insulte que j entendue de ma vie et pourtant il en faut bcp pour me choquer...
:eek:

c un arabe ???

un rifton, un marocain mais ca ne veut rien dire... en plus la gonzesse elle fait tt pour jouer la fille integree a la culture marocaine.
 
Retour
Haut