Mon mec me bloque sur msn

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia013
  • Date de début Date de début
le type en question il a fait pire, il a ete en soiree avec elle (pour une fois) et il a roule une pelle a son ex pour s amuser...

ma cops l a quitte, mais elle s est a nouveau remise avec lui... il lui a dit la pire insulte que j entendue de ma vie et pourtant il en faut bcp pour me choquer...

.

Tfou. Je ne dis pas que j'avais honte car elle savait faire la part des choses. Je ne suis pas responsable des conneries des marocains mais elle a jamais eu de chance avec eux. Depuis elle est mariée avec un Belge et il oui convient très bien.

- elle payait la moitié de son appart à lui ss y vivre
- elle y faisait le ménage
- sa lessive mais chez elle et lui ramenait les mannes de linges repassés.
- le taxi pour lui et ses soeurs (des vipères en plus)
- les courses et des fois aussi pour sa famille à lui aussi

.........

Dés que j'ai laissé 2 amis pendant 2 ans +/- seules elles se sont fait avoir les pauvres. :D je me la raconte pas un peu non ?
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

J'ai un lien qui peut te montrer qui te bloque sur MSN !
 
Tfou. Je ne dis pas que j'avais honte car elle savait faire la part des choses. Je ne suis pas responsable des conneries des marocains mais elle a jamais eu de chance avec eux. Depuis elle est mariée avec un Belge et il oui convient très bien.

- elle payait la moitié de son appart à lui ss y vivre
- elle y faisait le ménage
- sa lessive mais chez elle et lui ramenait les mannes de linges repassés.
- le taxi pour lui et ses soeurs (des vipères en plus)
- les courses et des fois aussi pour sa famille à lui aussi

.........

Dés que j'ai laissé 2 amis pendant 2 ans +/- seules elles se sont fait avoir les pauvres. :D je me la raconte pas un peu non ?



oulah, ma copine elle depasse les tiennes de loin...

moi j pas honte de le dire, je lui ai dit a plusieurs reprises que c etait une des fonctions de la mentalite de certains mecs de chez nous : jme fais la gaouria en attendant de trouve la bledarde qui va convenir a maman.

et j meme fait pire, quand il l a tabassee, je lui ai dit de profiter du systeme et de jouer la carte de la pauvre blanche frappee par le sauvage d arabe.:D
 
Pq faire ? un marocain même en flag il continue à nier. woulah ma ana :D

mdr
c'est tellement vrai
niage avec preuve à l'appui
;)

ouais, genre c est haram de te parler sur msn, c est pour ca que je te bloque...
ou j tellement de desir quand je vois que tu es connectee que je te bloque pour sauver notre amour...

ou ma mere elle m a dit que si je te parlais sur msn, on pouvait nous faire du srour via "malediction.net"

ou ma cousine au bled qui est folle de moi, mais je ne n aime pas risque de te lancer un sort si elle voit qu on est connecte en meme temps...

ps a l instigatrice du post : si ton mec veut des excuses, j en ai encore un tas d autres.
 
oulah, ma copine elle depasse les tiennes de loin...

moi j pas honte de le dire, je lui ai dit a plusieurs reprises que c etait une des fonctions de la mentalite de certains mecs de chez nous : jme fais la gaouria en attendant de trouve la bledarde qui va convenir a maman.

et j meme fait pire, quand il l a tabassee, je lui ai dit de profiter du systeme et de jouer la carte de la pauvre blanche frappee par le sauvage d arabe.:D


Il la tabasse et elle retourne avec ? Faut vraiment la raisonner
 
olalala :D j'ai pas tout lu c'est trop long mais j'ai une chose a dire:
IL A RAISON!!!!!!!!!!! un ex de vrai tue l'amour :MSN !!!!
tu vas pas lui parler au tel, le voir en vrai, et lui parler sur msn!!!!! rien que d'y penser, moi je suis deja saoulé!
et franchement s'il voulais te trompé il le ferait avec ou sans te parler sur msn c'est pas ca qui va le bloquer!!
 
Il la tabasse et elle retourne avec ? Faut vraiment la raisonner

je te jure que y a pas moyen... si je te dis vraiment tt ce qu il lui a fait, tu risques de pas me croire...

j mm refuse de sortir avec elle quand il etait la...

j mm pense lancer un post sur bladi pour demander des conseils pour elle...
 
et j meme fait pire, quand il l a tabassee, je lui ai dit de profiter du systeme et de jouer la carte de la pauvre blanche frappee par le sauvage d arabe.:D


Oui ça fait pas rire tout ça

Mais bon, ne généralisons pas, je connais des marocains qui vivent avec des non-marocaine et leurs comportement est digne !!

Disons que cette colluègue belge est trés amouruese, et quand on est amoureuse, il y'a des choses qu'on ne voit pas ou quon fait semblant de ne pas voir, c'est triste après tout !!
 
les malheurs de msn

un truc qui a rien à voir
j'ai une amie qui a assisté à une cérémonie de deuil
une femme qui pleurait en disant quand je te wizais tu me répondais des que je me connectais tétais là.
les gens étaient choqués
 
Oui ça fait pas rire tout ça

Mais bon, ne généralisons pas, je connais des marocains qui vivent avec des non-marocaine et leurs comportement est digne !!

Disons que cette colluègue belge est trés amouruese, et quand on est amoureuse, il y'a des choses qu'on ne voit pas ou quon fait semblant de ne pas voir, c'est triste après tout !!

sincerement, ca ne me faisait pas rire, je te jure que je suis la premiere a monter au creneau quand je vois ce genre de choses. mais au bout d un moment (et mm nos amies communes me le disaient), t as l impression qu elle se complait ds ce genre de choses... je rentre pas ds les details, mais elle vient te montrer les bleus comme si c etait une nouvelle robe qu elle est fiere d afficher...

au bout d un moment ca depasse l appel a l aide... une autre amie l a forcee a aller voir un doc, faire un certif, je l ai forcee a porte plainte (apres menaces devant chez elle et pire que pire que pire), on a boycotte le gars, etc.

bref... la je m en mele plus car elle l avait quitte pour la enieme fois et la apres qui lui ai fait la pire chose qui soit (pire que les coups, meme si je ne pensais pas qu on puisse faire pire que ca), elle m annonce qu elle l a repris...:eek: donc je retire mon epingle de leur jeu morbide.


sinon marocain ou pas, perso, je crois qu il y a des raclures partout... j avais pas parle de sa nationnalite au depart, c toi qui l a demandee. lol.
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

change d'adresse msn je pense...
 
ouais, genre c est haram de te parler sur msn, c est pour ca que je te bloque...
ou j tellement de desir quand je vois que tu es connectee que je te bloque pour sauver notre amour...

ou ma mere elle m a dit que si je te parlais sur msn, on pouvais nous faire du srour via "malediction.net"

ou ma cousine au bled qui est folle de moi, mais je ne n aime pas risque de te lancer un sort si elle voit qu on est connecte en meme temps...

ps a l instigatrice du post : si ton mec veut des excuses, j en ai encore un tas d autres.

mdr plus c gros mieux ça passe
 
je te jure que y a pas moyen... si je te dis vraiment tt ce qu il lui a fait, tu risques de pas me croire...

j mm refuse de sortir avec elle quand il etait la...

j mm pense lancer un post sur bladi pour demander des conseils pour elle...

Si car je me doute de quoi certains sont capables mais je préfère pas savoir.
Meskina

Oui ça fait pas rire tout ça

Mais bon, ne généralisons pas, je connais des marocains qui vivent avec des non-marocaine et leurs comportement est digne !!

Disons que cette colluègue belge est trés amouruese, et quand on est amoureuse, il y'a des choses qu'on ne voit pas ou quon fait semblant de ne pas voir, c'est triste après tout !!

tkt c pas notre but. On les aime ns les marocains et ce ne sont pas ces quelques paumés qui traitent mal les femmes qui nous ferront changer d'avis.
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

Mets son adresse msn sur le forum.........et tu auras une réponse.
 
Si car je me doute de quoi certains sont capables mais je préfère pas savoir.
Meskina


je suis pe dure, mais je ne vais plus jusqu a dire miskina... 3 ans que ca dure, elle accepte encore. elle a les moyens de vivre seule, elle est ds un pays ou elle a des droits, y a d autres mecs sur terre, on est plusieurs amies a lui proposer notre aide, on a mm des potes qui sont pret a l exploser (je sais, ce n est pas la solution), elle dit elle meme que ce mec la detruit, etc. et pire, elle est maman d une fillette qu elle se doit de proteger... donc miskin ouha roubez qu on repousse quand on n a plus faim comme dirait ma mere.
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

Parce que c'est un pas gentil.... :(
 
sincerement, ca ne me faisait pas rire, je te jure que je suis la premiere a monter au creneau quand je vois ce genre de choses. mais au bout d un moment (et mm nos amies communes me le disaient), t as l impression qu elle se complait ds ce genre de choses... je rentre pas ds les details, mais elle vient te montrer les bleus comme si c etait une nouvelle robe qu elle est fiere d afficher...

au bout d un moment ca depasse l appel a l aide... une autre amie l a forcee a aller voir un doc, faire un certif, je l ai forcee a porte plainte (apres menaces devant chez elle et pire que pire que pire), on a boycotte le gars, etc.

bref... la je m en mele plus car elle l avait quitte pour la enieme fois et la apres qui lui ai fait la pire chose qui soit (pire que les coups, meme si je ne pensais pas qu on puisse faire pire que ca), elle m annonce qu elle l a repris... donc je retire mon epingle de leur jeu morbide.

sinon marocain ou pas, perso, je crois qu il y a des raclures partout... j avais pas parle de sa nationnalite au depart, c toi qui l a demandee. lol.

J'appelle ça un amour malade, elle doit être malade dans sa tête, il y'a des femmes qui trouvent du plaisir en se faisant humilier et tabasser, c'est une sorte de masochisme refoulée. Et lui biensur il en profite au max, c'est pas fair-play de sa part mais les **** y'en a partout comme tu dis.

En parlant des copines qu'il lui présente, j'ai une grande amie à moiqui a vécu une histoire d'maour avec un marocain vivant en Italie, après 4 ans de relation, ils se sont mariés et elle est partie s'installer avec lui la-bas.

Mon coeur créve de chagrin pour elle quand elle m'appelle en pleurant et en me racontant ce qu'il lui fait subir, et elle ne peut rien faire avec deux enfants. Elle a été le surprendre dans leur ancien appartement avec une autre marocaine qui habitait le meme quartier sans oublier les humiliations et la phrase qui tue : ila ma âjbakch lhal, k..... fhalek" !!

Et pourtant avant, rien ne le prédestinait à être violent et infidéle en plus menteur, au début il lui a dit qu'il travaillait dans une société d'informatique, il s'est avéré qu'il est maçon, il lui a dit qu'il avait acheté un appartement, rien de cela et le comble c'est qu'il avait des mêlés avec la police et à cause de ça, elle n'a pas pu avoir sa carte de séjour définitive, elle l'a renouvelle chaque année !!

Mais après le décés de son pére et comme ce dernier était trés riche et lui a légué beaucoup de bien, elle n'est plus retournée en Italie, elle vit au maroc avec ses enfants et a fait une procédure de divorce. Malheureusement elle ne pouvait plus reprendre son travail car la durée de mise en disponiblité a expriré mais bon elle vit bien malgré tout !!
 
je suis pe dure, mais je ne vais plus jusqu a dire miskina... 3 ans que ca dure, elle accepte encore. elle a les moyens de vivre seule, elle est ds un pays ou elle a des droits, y a d autres mecs sur terre, on est plusieurs amies a lui proposer notre aide, on a mm des potes qui sont pret a l exploser (je sais, ce n est pas la solution), elle dit elle meme que ce mec la detruit, etc. et pire, elle est maman d une fillette qu elle se doit de proteger... donc miskin ouha roubez qu on repousse quand on n a plus faim comme dirait ma mere.

Elle a eu un enfant avec ce tocard ? :eek:
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

Et bien je crois que MSN est le pire ennemi du couple. tu le vois l'apres midi, tout est nickel, tu rentres le soir tu lui parles sur msn et c'est l'embrouille totale, les ennuis commencent... vaut mieux éviter ...
 
Et bien je crois que MSN est le pire ennemi du couple. tu le vois l'apres midi, tout est nickel, tu rentres le soir tu lui parles sur msn et c'est l'embrouille totale, les ennuis commencent... vaut mieux éviter ...

Oui c'est bien sa ! Enfin bon le pire c'était qu'il m'avait bloqué et me disait : Qu'est ce que tu fesais hier soir sur msn? Alors la je répond : Mais je t'ai pas vu ... Et il me dit normal j'étais hors ligne alors qu'il m'avait bloqué !
 
En effet, le *** dans l'histoire c'est celui ou celle qui accepte de se rabaissé pour l'autre. Il faut assumé ses choix quand on accepte tout et n'importe quoi.

Encore faut il définir ce qu'est "se rabaisser" pour l'autre.

Me concernant je pense qu'il est normal de faire des sacrifices et/ou concessions quand on est en couple. Je ne vois pas en quoi c'est rabaissant. Le *** est celui qui aime une femme mais qui refuse de faire des concessions pour elle. Qui cherche la facilité. Facile de bloquer sur msn et d'aller la voir après sans problèmes. En gros c'est comme un Kebab tu choisis un peu les composantes, allez hop sans oignons, avec des frites ...

Après je le répète, qd il s'agit vraiment de se rabaisser, là c'est different.
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

vole lui son mot de passe :cool:
 
Voila ,

Mon mec me bloque sur msn et me dit que non ! Il continue a m'appeler , a venir me voir mais il ma bloqué !!!

Et des que je lui est dit il me dit non et reste sur sa réponse !

Pfffffffffff

Les preuves sont la mais il continue a dire non, et pourquoi me bloqué?

il a une double relation alors,
une relation virtuelle et une relation réelle qu'il mène avec toi.
et il veut pas que tu le saches.
futé ton keumé!!!
 
Retour
Haut