Mon mec m'ignore

Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles. Monsieur m'a carrément ignorer sans aucune raison. Je l'appelle je lui envoi plusieurs messages et pas de nouvelles. 8 jours plus tard il m'envoi un message en me disant que je suis une gamine. Franchement je comprend pas. Il me renvoit un message en me disant qu'une personne lui a dit de m'éviter. C'est bizarre je ne connais personne dans ma petite ville je suis hyper discrète. De plus à chaque fois que je veux le voir il est toujours indisponible. Comme par hasard il est toujours occupé quand on doit se voir. Je suis complètement folle amoureuse de lui et l'amour que je lui porte me rend aveugle. Je sais vraiment pas ou j'en suis. Je ne sais pas si il m'aime. Y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? Et si oui qu'avez vous fait ?

En Islam on a pas de petits copains...il y a des règles...vous voilà amoureuse, le type s'en fiche, peut-être voulait il plus qu'un simple flirt ou alors il a rencontré une autre femme qui lui convient à tout niveaux...

Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles. Monsieur m'a carrément ignorer sans aucune raison. Je l'appelle je lui envoi plusieurs messages et pas de nouvelles. 8 jours plus tard il m'envoi un message en me disant que je suis une gamine. Franchement je comprend pas. Il me renvoit un message en me disant qu'une personne lui a dit de m'éviter. C'est bizarre je ne connais personne dans ma petite ville je suis hyper discrète. De plus à chaque fois que je veux le voir il est toujours indisponible. Comme par hasard il est toujours occupé quand on doit se voir. Je suis complètement folle amoureuse de lui et l'amour que je lui porte me rend aveugle. Je sais vraiment pas ou j'en suis. Je ne sais pas si il m'aime. Y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? Et si oui qu'avez vous fait ?

Salam alaykoum

Lache l'affaire direct, il a l'air d'être plutot lache comme garçon ( incapable de te dire le pourquoi du comment ^^ )
tu t'imagine dans un futur avec un homme avec un comportement comme çà?
Si au bout de 8 mois il fait déja le gars occupé , dans 2 ans ca va donner quoi?

Prends sur toi, meme si va etre dur, ignore le rentre dans ce jeu, comporte toi comme il le fait , s'il revient tant mieux , si non il n'était peut etre pas fait pour toi !

Bon courage, prends soin de toi

il a besoin qu'on lui dicte sa conduite ? après 5 mois avec toi il ne peut pas se fier à son propre jugement ? c'est quoi ce mec en carton ?

Salam,

Donc ce n'est plus ton mec? S'il t'ignore, et ne veux plus te voir, beh ça veut dire que tu t'es fait larguer.

Il m'a l'air bidon ce type. Ouvre les yeux, réfléchit avec ta tête et pas avec ton cœur, ce type est un lâche, et il ne semble pas te faire confiance...je me demande ce que tu lui trouves.

Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles. Monsieur m'a carrément ignorer sans aucune raison. Je l'appelle je lui envoi plusieurs messages et pas de nouvelles. 8 jours plus tard il m'envoi un message en me disant que je suis une gamine. Franchement je comprend pas. ...

Cela fait donc 3 mois qu'il t'évite? Malheureusement, il y a de forte probabilité qu'il n'a tout simplement pas eu le courage de te dire qu'il voulait rompre, et te balance un quelconque prétexte pour se justifier. C'est indigne et profondément immature.

Prend sur toi et oublie-le. Même si c'est difficile aujourd'hui, dis toi que tu as finalement une grande chance de ne pas t'être engagée envers lui. Ce genre d'attitude, cachotteries, manque de courage pour exprimer ... ne sont pas favorable dans une vie de couple.

Ce que j'ai dû mal à comprendre chez ce genre de personne, cette incapacité à dire les choses à les affronter, à quoi c'est dû?

De l'immaturité, qui amène à un je m'en foutisme exacerbé, la peur de faire mal mais le fait même d'être ignoré fait encore plus mal.

Ce que j'ai dû mal à comprendre chez ce genre de personne, cette incapacité à dire les choses à les affronter, à quoi c'est dû?

De l'immaturité, qui amène à un je m'en foutisme exacerbé, la peur de faire mal mais le fait même d'être ignoré fait encore plus mal.

tu parles !

quand ton mec t'ignorera, tu comprendras :D

Abandonne le NE DONNE plus de nouvelles ne le calcule plus passe à autre chose tourne la page...c'est tout ce qu'ils meritent puisqu'ils traitent les femmes comme des moins que rien alors montre que t'es capable de faire pareil meme pire c'est la régle du jeu!

Bon sinon parlons serieux il a quelle age ce mec ?? 15 ans ??
Zaama on lui a dis faut pas qu'il traîne avec toi

Alors ..Je préscrit .. Soit :
C'est un gamin un vrai teubé mentale
ou
Un gros mitho
Il a trouver une autre meuf plus potable a gérer et il t'as dégagé ..

Voila

Bon sinon parlons serieux il a quelle age ce mec ?? 15 ans ??
Zaama on lui a dis faut pas qu'il traîne avec toi

Alors ..Je préscrit .. Soit :
C'est un gamin un vrai teubé mentale
ou
Un gros mitho
Il a trouver une autre meuf plus potable a gérer et il t'as dégagé ..

Voila

C'est ce qu'on appelle être plutôt minimaliste en matière de subtilité et de délicatesse!! :(

Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles.

elle est là la réponse.

les filles arrêtez de vous donner aux garçons :fou: c'est des manipulateurs, un homme se lasse vite d'une femme surtout quand rien ne l'engage.

Retour