Salam
Le problème c'est qu'il a vraiment rien à me reprocher. Que ce soit mentalement et surtout physiquement quoi.
Le problème c'est qu'il a vraiment rien à me reprocher. Que ce soit mentalement et surtout physiquement quoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles. Monsieur m'a carrément ignorer sans aucune raison. Je l'appelle je lui envoi plusieurs messages et pas de nouvelles. 8 jours plus tard il m'envoi un message en me disant que je suis une gamine. Franchement je comprend pas. Il me renvoit un message en me disant qu'une personne lui a dit de m'éviter. C'est bizarre je ne connais personne dans ma petite ville je suis hyper discrète. De plus à chaque fois que je veux le voir il est toujours indisponible. Comme par hasard il est toujours occupé quand on doit se voir. Je suis complètement folle amoureuse de lui et l'amour que je lui porte me rend aveugle. Je sais vraiment pas ou j'en suis. Je ne sais pas si il m'aime. Y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? Et si oui qu'avez vous fait ?
Là ça n'est qu'un simple copain,donc je te conseille de l'appeler,aller le voir,le supplier s'il le faut,peut-être qu'il se rendra compte de ton existence à un moment donné...
ton mec est un abruti de premièreCela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles. Monsieur m'a carrément ignorer sans aucune raison. Je l'appelle je lui envoi plusieurs messages et pas de nouvelles. 8 jours plus tard il m'envoi un message en me disant que je suis une gamine. Franchement je comprend pas. Il me renvoit un message en me disant qu'une personne lui a dit de m'éviter. C'est bizarre je ne connais personne dans ma petite ville je suis hyper discrète. De plus à chaque fois que je veux le voir il est toujours indisponible. Comme par hasard il est toujours occupé quand on doit se voir. Je suis complètement folle amoureuse de lui et l'amour que je lui porte me rend aveugle. Je sais vraiment pas ou j'en suis. Je ne sais pas si il m'aime. Y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? Et si oui qu'avez vous fait ?
ton mec est un abruti de première
Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles. Monsieur m'a carrément ignorer sans aucune raison. Je l'appelle je lui envoi plusieurs messages et pas de nouvelles. 8 jours plus tard il m'envoi un message en me disant que je suis une gamine. Franchement je comprend pas. Il me renvoit un message en me disant qu'une personne lui a dit de m'éviter. C'est bizarre je ne connais personne dans ma petite ville je suis hyper discrète. De plus à chaque fois que je veux le voir il est toujours indisponible. Comme par hasard il est toujours occupé quand on doit se voir. Je suis complètement folle amoureuse de lui et l'amour que je lui porte me rend aveugle. Je sais vraiment pas ou j'en suis. Je ne sais pas si il m'aime. Y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? Et si oui qu'avez vous fait ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hhh midoooooooooo ! tu es the solutionmais qu'il est lâche cet homme !
active ta boite mp, j'ai une solution pour toi !
amicalement.
Quel est le probleme?Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles. Monsieur m'a carrément ignorer sans aucune raison. Je l'appelle je lui envoi plusieurs messages et pas de nouvelles. 8 jours plus tard il m'envoi un message en me disant que je suis une gamine. Franchement je comprend pas. Il me renvoit un message en me disant qu'une personne lui a dit de m'éviter. C'est bizarre je ne connais personne dans ma petite ville je suis hyper discrète. De plus à chaque fois que je veux le voir il est toujours indisponible. Comme par hasard il est toujours occupé quand on doit se voir. Je suis complètement folle amoureuse de lui et l'amour que je lui porte me rend aveugle. Je sais vraiment pas ou j'en suis. Je ne sais pas si il m'aime. Y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? Et si oui qu'avez vous fait ?
Mais dis nous ce que tu aimes a la folie chez lui?A votre avis comment oublier un mec que l'on aime à la folie ?
Cela fait un peu plus de huit mois que je suis avec mon copain. Au début c'était super j'avais l'impression de vivre un conte de fée. Puis 5 mois plus tard plus de nouvelles.
euh excuses moi de te prévenir, mais apparemment c'est plus ton mec.....