voila comme je l ai déjà expliquer dans d autres sujets, ca fait 10 ans que je suis avec mon mec, nous avons un fils de 8 mois que nous aimons plus que tout au monde.
Depuis qu il est avec nous, la vie de notre couple a beaucoup changé, nous n arrivons plus a nous retrouver, et ca se ressent sur tous les points dans notre couple, dialogue, attention envers l autre, sexe. Tous ses points sont touchés. Hier nous avons enfin réussi a en parler, et décider de ne pas laisser aller notre couple, de faire chacun des efforts, parce que nous sommes tous deux responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons.
J aimerais lui organiser un petit week end mémorable, un moment qui pourrait nous faire repartir sur de bonnes bases. J aimerais le surprendre, qu il apprécie mon initiative de vouloir faire bouger les choses. J avais penser faire garder notre fils par papy mamy et partir tous les deux en week end, réserver un hotel. Mais je n ai pas d idée sur ce que nous pourrions faire de nos journées. Je voudrais vraiment l étonner, qu il n en revienne pas de ce que j ai préparé pour lui, pour nous. Si vous avez des idées , n hésitez pas!!