Mon Message de Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
Un petit message vocal pour vous souhaiter un joyeux Ramadan à vous tous/toutes et à vos familles ;)

:lane:

même si j'ai pas pu écouter ton msg...

je te souhaite également, ainsi qu'à tous et toutes les bladinautes concernés, un très bon mois de Ramadan ainsi qu'à vos proches ;)

ci trou bien le ramadan :rouge:

@ r chakib :

si tu nous expliquais comment poster un mess vocal et que tu ouvrais un post, ce serait délire que tout le monde y aille de son petit message !!

bon, je sais que tout le monde déteste sa voix mais bon ! :D :D

@ r chakib :

si tu nous expliquais comment poster un mess vocal et que tu ouvrais un post, ce serait délire que tout le monde y aille de son petit message !!

bon, je sais que tout le monde déteste sa voix mais bon ! :D :D

bah j'ai enregistré avec un logiciel payant : sony soundforge ( tu peux utiliser le freeware Audacity il est super aussi mais pr l'mp3 il faut que tu installe le codec manuellement) puis jl'ai enregitré en mp3 puis jl'ai compresser en format zip puis jl'ai mis en piece jointe c tout ;)

bah j'ai enregistré avec un logiciel payant : sony soundforge ( tu peux utiliser le freeware Audacity il est super aussi mais pr l'mp3 il faut que tu installe le codec manuellement) puis jl'ai enregitré en mp3 puis jl'ai compresser en format zip puis jl'ai mis en piece jointe c tout ;)

oulala, trop compliqué déjà pour moi !! :D

Retour