ici pire? des femmes se sont presenté aux elections en voile dans des partis traditionnel
il y a des monitrice d auto ecole voilées
bcp d ecoles acceptent le voile
etc etc..................
maa la chance tes de quel région ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici pire? des femmes se sont presenté aux elections en voile dans des partis traditionnel
il y a des monitrice d auto ecole voilées
bcp d ecoles acceptent le voile
etc etc..................
il sagit pour le voile de respecter les croyances
je suis avec toi ma soeur si tu veux par mp
tu peux le poursuivre en justice sinon
ne baisse pas les bras
tu paye pas pour te faire emmerder mais bien pour avoir ton permis
Ben je pars du principe que le FN fait un bon score ici et puis que la droite est toujours au pouvoir pour dresser mes propres statistiques![]()
bein alors sa va je suis pas la seul a etre contre ce truc g passé mon permis mercredi passé avec MON VOILE et je l'ai euuuuuuu
félicitation ! c'était la meilleure leçon à leur donneret maintenant tu pourras conduire avec le voile, ça va leur donner de l'urticaire
je suis très contente pour toi, al hamdoulilah : )
Impossible ! Aucune ville actuellement n'est dirigé par le "FN" ! Tu veux peut être dire "MPF" ?heuu la ou je suis c'est la ville de FN
heuu la ou je suis c'est la ville de FN
le respect quil te demande cest un "respect de colon sur colonisé!!!
voila j'avais 1h de conduite avant de passer mon permis et la il me dit pourquoi vous n'enlevez pas votre voile avant l'éxamen il me dit pourquoi pour les autres éxamen vous l'enlevez je lui parce que c'est obligatoire aux lycée c'est pas comme aux permis et c'est écrit nul part il me repond oui mais ces pour le respect
Le colon quitte son pays pour s'installer dans un autre pays et y imposer son mode de vie et sa façon de penser.
Le français qui en france en a ras le bol des femmes voilées, n'a donc rien d'un colon .
Ce sont les européens qui pourraient avoir légitimement le sentiment d'être colonisé par l'Islam ( la fameuse prévision de Boumédienne ... ) et non l'inverse .
Le colon quitte son pays pour s'installer dans un autre pays et y imposer son mode de vie et sa façon de penser.
Le français qui en france en a ras le bol des femmes voilées, n'a donc rien d'un colon .
Ce sont les européens qui pourraient avoir légitimement le sentiment d'être colonisé par l'Islam ( la fameuse prévision de Boumédienne ... ) et non l'inverse .
Tu oublies que la France est historiquement un pays de tradition chrétienne..même si officiellement sa constitution est laïque..?Les françaises musulmanes même voilées restent françaises.
Donc elles sont dans leur pays.
Par conséquents ceux qui en ont marre peuvent continuer à en avoir marre, elles ne changeront pas pour leurs beaux yeux.
Tu oublies que la France est historiquement un pays de tradition chrétienne..même si officiellement sa constitution est laïque..?
Je ne comprends pas, le moniteur lui conseille a la veille de son examen d oter le voile.
C'est un conseil pourquoi en faire un proces d intention ?
Ce problème est nouveau en Europe...apparemment le Mollah Omar veut imposer sa langue et culture !Je ne comprends pas, le moniteur lui conseille a la veille de son examen d oter le voile.
Tu oublies que la France est historiquement un pays de tradition chrétienne..même si officiellement sa constitution est laïque..?
Je ne comprends pas, le moniteur lui conseille a la veille de son examen d oter le voile.
Mais ou va t'on avec ces actes d'intolerance ............
Je répète le canard...la France est de tradition chrétienne !Je ne l'oublie pas, cependant les Temps changent, et les nations également.
Les françaises en France, musulmanes (converties ou pas) ou autres, sont chez elles ! Et si je ne m'abuse la liberté de culte (quel qu'il soit) est un droit ici, non ?
Refouler une eleve d'une auto-ecole en invoquant tantôt l'excuse de la mauvaise audition, tantôt celle du respect, mais c'est aberrant ! ABERRANT !
Elle a bon cette laicité. La laîcité telle qu'appliqué en France n'est tout simplement pas de la laicité.
C'est de l'abus de pouvoir sous couvert de la laicité.
Je répète le canard...la France est de tradition chrétienne !![]()
C'est quoi cette histoire de colon ? Tu pense que les tiens n'ont jamais colonisé et humilier un peuple de l'autre coté de la méditerranée ?Le colon quitte son pays pour s'installer dans un autre pays et y imposer son mode de vie et sa façon de penser.
Je répète le canard...la France est de tradition chrétienne !![]()
Bon ok...
Leyla, ce plan il l'était... n'est-ce pas ?![]()
Au nom du père, du fils et de saint-esprit amen...
tout ce qui tourne autour de ce sujet, oui... et toi tu tournes toujours autour comme une mouche autour du vinaigre![]()
c'est bien d'avouer![]()
![]()
Oui chef !
Allez-y mettez moi les menottes... c'est moi j'avoue !!
j'oserais pas avec toi![]()
j'ai ses avouements en bonnet difforme, extorqués sur un canapé, si ça pourrait servir dans le cadre de l'enquêtement...![]()
l'enquete est bouclée, nous tenons la seule coupable avec toutes les preuves qui l'accablent, elle vient d'être écrouée ^^
ps: je viens de trouver ma vocation...![]()