Mon oeil droite clignote souvent, y a t-il une signification à cela?

Assalam walhaylaikoum

Mon oeil droite clignote souvent, y a t-il une signification à cela?

On me dit souvent que quelque chose de bien t-arrivera, oubien que quelqu'un parle sur toi!

Et quand, on se gratte le sourcil gauche ou droit, y a t-il des significations a tout cela?

L'Islam dit quelque chose à propos de cela?


Merci d'avanve pour vos réponses.

Marasalam
 
Aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou

Non oukhti l'islam ne dit rien sur sa ce ne sont que des choses inventer il n'y a aucune source islamique que ce soit dans le hadith ou le Quran

Barak Allah Oufik Qu'Allah Te présérve Amine
 
Ces perturbations doivent être soignés par le serviteur en puisant la force dans sa foi et sa confiance en Allah. On doit savoir que toute calamité qui frappe est déterminée par Dieu; on doit éviter de s’abandonner à des instigations sataniques, car on risque d’être victime de craintes imaginaires par punition, quand on se détourne de la foi en Allah et de la croyance que tout le bien est entre ses mains et que lui seul est capable d’écarter le mal par Sa puissance et Sa douceur
 

ParHazard

probability waves ?
Trop de café, manque ou mauvaise qualité de sommeil, ça donne des tics ...

En général, avec un peu de sport, et de régularité dans les horaires de sommeil, ça devrais partir.

Mais il vaudrais sûrement mieux poser la question a un medecin, c peut être autre chose.
 
wé ou bien le medecin ma dit que cest la migraine qui fait ca.

prend un bon doliprane et ca passe. ; )

rien a voir avec la religion...


eloued.

Trop de café, manque ou mauvaise qualité de sommeil, ça donne des tics ...

En général, avec un peu de sport, et de régularité dans les horaires de sommeil, ça devrais partir.

Mais il vaudrais sûrement mieux poser la question a un medecin, c peut être autre chose.

jvais dormir moins 3eggouna moi :rolleyes:
 
Ces perturbations doivent être soignés par le serviteur en puisant la force dans sa foi et sa confiance en Allah. On doit savoir que toute calamité qui frappe est déterminée par Dieu; on doit éviter de s’abandonner à des instigations sataniques, car on risque d’être victime de craintes imaginaires par punition, quand on se détourne de la foi en Allah et de la croyance que tout le bien est entre ses mains et que lui seul est capable d’écarter le mal par Sa puissance et Sa douceur
Barak'Allah oufik pour l'éxplication!
 
Ces perturbations doivent être soignés par le serviteur en puisant la force dans sa foi et sa confiance en Allah. On doit savoir que toute calamité qui frappe est déterminée par Dieu; on doit éviter de s’abandonner à des instigations sataniques, car on risque d’être victime de craintes imaginaires par punition, quand on se détourne de la foi en Allah et de la croyance que tout le bien est entre ses mains et que lui seul est capable d’écarter le mal par Sa puissance et Sa douceur

muslim95 je t'aime bien mais je pense qu'un Doliprane te fera du bien tout comme une cure de Magnesium pour Hynata.
si elle nous dit qu'elle a des gaz en permanence,tu va quand meme pas nous faire des recherche en exegese religieuse. :D
bon je t'estime bien quand meme, precheur. ;)

alias24.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Ces perturbations doivent être soignés par le serviteur en puisant la force dans sa foi et sa confiance en Allah. On doit savoir que toute calamité qui frappe est déterminée par Dieu; on doit éviter de s’abandonner à des instigations sataniques, car on risque d’être victime de craintes imaginaires par punition, quand on se détourne de la foi en Allah et de la croyance que tout le bien est entre ses mains et que lui seul est capable d’écarter le mal par Sa puissance et Sa douceur

A weddiiii...
Finalement, lla walou...
Ah si, quand même, Amine...Akhi!
 
Assalam walhaylaikoum

Mon oeil droite clignote souvent, y a t-il une signification à cela?

On me dit souvent que quelque chose de bien t-arrivera, oubien que quelqu'un parle sur toi!

Et quand, on se gratte le sourcil gauche ou droit, y a t-il des significations a tout cela?

L'Islam dit quelque chose à propos de cela?


Merci d'avanve pour vos réponses.

Marasalam

Consulte un ophtalmologue, il te donneras la réponse

Tu connais sans doute le dicton "pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué" !
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Assalam walhaylaikoum

Mon oeil droite clignote souvent, y a t-il une signification à cela?

On me dit souvent que quelque chose de bien t-arrivera, oubien que quelqu'un parle sur toi!

Et quand, on se gratte le sourcil gauche ou droit, y a t-il des significations a tout cela?

L'Islam dit quelque chose à propos de cela?


Merci d'avanve pour vos réponses.

Marasalam

Et si c'était un message divin...en morse?
 
lol : D

ca tes jamais arrivé? en fait ta paupière clignote, elle tremble toute seule, sa dure pas longtemps juste qqe seconde...
au moins si ca tarrive tu sauras quil ne faut pas paniquer!! lol


eloued.
ah pour m'arriver ça m'est dejà arrivé, plusieurs fois et ça dure pas qq secondes mais plusieurs minutes (très désagréable même si ça n'est pas douloureux) et moi (3eggouna) je presse l'oeil avec mes doigts pour arrêter sa subite frénésie mais walou :D
maintenant je sais que je suis en manque de chi7aja ba3da !

Je ne suis pas médecin : D mais c'est ce que le médecin m'a dit quand j'ai eu les mêmes symptômes :la ngue:
merci d'en avoir informé la communauté bladienne :langue:
mais ne t'en fait pas demain matin tu le sera encore plus que demain soir : D

sympa les effets secondaires :D
 
ah pour m'arriver ça m'est dejà arrivé, plusieurs fois et ça dure pas qq secondes mais plusieurs minutes (très désagréable même si ça n'est pas douloureux) et moi (3eggouna) je presse l'oeil avec mes doigts pour arrêter sa subite frénésie mais walou :D
maintenant je sais que je suis en manque de chi7aja ba3da !


mdrr:D

mat khafich... gher ne3ssi mezziane, o kouli mzianne.o hezi chi doliprane ola chi dafalgan... o safi! lol


eloued.
 
Assalam walhaylaikoum

Mon oeil droite clignote souvent, y a t-il une signification à cela?

On me dit souvent que quelque chose de bien t-arrivera, oubien que quelqu'un parle sur toi!

Et quand, on se gratte le sourcil gauche ou droit, y a t-il des significations a tout cela?

L'Islam dit quelque chose à propos de cela?


Merci d'avanve pour vos réponses.

Marasalam

de mon propre avis je croit que ceci est du a un effet nerveux !

néenmoins je reste scéptique car une personne qui ment attrape des démengaison sur le nez et ce gratte !

ceci est le resulta d'une observation scientifique !

bien que cela ne prouve ou désapprouve ni de prés ni de loin la religion et la croyance en Dieu je sait que certains on besoin de "référence scientifiques" pour étre convaincue.

http://forums.futura-sciences.com/archive/index.php/t-834-detecteur-de-mensonges.html

voila.
 
c'est vrai que je bois un peu trop de café!

Dawoud :
Effectivement le corps humain nous envoie des Alertes et informations (fievre ou froideur, hyper/hypo tension, chaire de poule, crampes, tics/clignes, éternuements etc..) qui sont soit une conséquence de quelque chose (manque de sommeil, fatigue, trop ou peu d’une activite, nervosité, allergie/environnement ) ou soit une alerte anticipatoire ( rejet de l’organisme.. )!

Tout cela est bien prévu pour nous aider par le créateur azza wa jalla.
(Conclure par du Haram, c’est aller très vite en besogne.)
Salaam aleykoum
 
Haut