Mon pauvre cousin m'aime

Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...:D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:eek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...
 
Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...:D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:eek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...


:eek: T'aimes bien créer des posts toi?????
 
salam,
dit lui clairement que tu n'ai pas intéressé pas lui et que tu le considère tout de même comme un ami ou un frère. Je sais que ca ne vas pas être facile mais au moins il te ficherait la paix quand tu le lui aurait dit
 
***** ! t'a hérité d'un pot de coll et ca c'est la mort!!!!!!!!!! nobe le, ne le calcule même pas (genre tourne a peine la tete pour dire bonjour) .... c'est méchant mais sinon il va jamais comprendre !!!

ex : tu lui dir pars et lui pense "elle a peur de faire une betise"

pour se débarasser des huhu stick faut mettre les moyens !!!
 
salam,
dit lui clairement que tu n'ai pas intéressé pas lui et que tu le considère tout de même comme un ami ou un frère. Je sais que ca ne vas pas être facile mais au moins il te ficherait la paix quand tu le lui aurait dit

de plus en plus... j'ai du mal a recaler les gars... Je suis trop desolée pour eux...

Mais le pire, c'est la confiance qu'il a, pour un eventuel "NOUS", la certitude qu'il a que ca se fera!!! je suis choquée...

Je l'ai jamais calculé!!! et surtout je le regarde jamais!! C'est a peine si je plaisante comme un pote avec lui...
 
de plus en plus... j'ai du mal a recaler les gars... Je suis trop desolée pour eux...
Mais le pire, c'est la confiance qu'il a, pour un eventuel "NOUS", la certitude qu'il a que ca se fera!!! je suis choquée...

Je l'ai jamais calculé!!! et surtout je le regarde jamais!! C'est a peine si je plaisante comme un pote avec lui...

oui enfin bon, tu vas pas te marier pour lui faire plaisir quand même !!! :rolleyes:
 
***** ! t'a hérité d'un pot de coll et ca c'est la mort!!!!!!!!!! nobe le, ne le calcule même pas (genre tourne a peine la tete pour dire bonjour) .... c'est méchant mais sinon il va jamais comprendre !!!

ex : tu lui dir pars et lui pense "elle a peur de faire une betise"

pour se débarasser des huhu stick faut mettre les moyens !!!

Lollll mais c'est deja ce que je fais!!! je le regarde jamais dans les yeux... Je l'ai mit a la porte quand j'ai comprit ces intentions!!

Je lui ai raccoché au nez, genre j'etais en double appel...

Il croit que je suis timide!!!! que j'ose pas... Que j'ai peur!!!

ALORS QUE CES FAUX!!!! il me plait pas point!!!
 
oui enfin bon, tu vas pas te marier pour lui faire plaisir quand même !!! :rolleyes:

non non faut pas abuser!!! sinon je serais deja marié depuis le temps ;)

Mais je sais pas, j'ai mal pour eux... Je finit par leur faire comprendre gentillement mais generalement, la maniere douce, leurs donne de l'espoir (je sais pas pourquoi)

Apres je suis obligé de me faire comprendre, d'une facon radicale... Et je culpabilise... (Bon j'oublie au bout d'un moment...) MAIS LUI CEST MON COUSIN, avec qui mes parents sont les plus proche!!! (Je dis ca parce que j'ai plein de cousins, qui ont tenté... Mais comme on etait pas proche... Je les voit rarement... l'eau a pu largement couler sous les ponts avant des retrouvailles...)
 
non non faut pas abuser!!! sinon je serais deja marié depuis le temps ;)

Mais je sais pas, j'ai mal pour eux... Je finit par leur faire comprendre gentillement mais generalement, la maniere douce, leurs donne de l'espoir (je sais pas pourquoi)
Apres je suis obligé de me faire comprendre, d'une facon radicale... Et je culpabilise... (Bon j'oublie au bout d'un moment...) MAIS LUI CEST MON COUSIN, avec qui mes parents sont les plus proche!!! (Je dis ca parce que j'ai plein de cousins, qui ont tenté... Mais comme on etait pas proche... Je les voit rarement... l'eau a pu largement couler sous les ponts avant des retrouvailles...)

t'as tout compris !! enoie le bouler sinon il va te coller et finir par te porter tes affaires comme le naze qu'il y a toujours dans les sitcoms !!
 
t'as tout compris !! enoie le bouler sinon il va te coller et finir par te porter tes affaires comme le naze qu'il y a toujours dans les sitcoms !!

lol... oaui .................. mais C'est mon cousin... C'est pas n'importe qui...

J'ai trouvé un truc du style: "franchement t'es mon cousin et psychologiquement, je te vois pas du tout autrement, ca fait un moment que j'y reflechit... Je pense qu'il vaut mieux ne rien envisager de plus..."

En meme temps j'avou, que mes cousins que j'ai recaler jusqu'a aujourdhui... Ne se seont pas gené cousine ou pas, pur se venger de mon refus...

Faut que j'arrete de croire qu'il va m'estimer comme moi je l'estime...

Oaui... mais bon, en meme temps c'est que la haine, qui les fait agir comme ca... Je peux pas leurs en vouloir... ca prouve qu'ils sont vraiment degoutté... :D

Bon, je vais l'ignorer... ;)
 
Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...: D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:e ek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...

tu es pa la seule ana rah maly kayjy au maroc en été kankhwy dar rien que pr ne pas le voir :( et mnt les appels chaque jr hlakny fi 3admy dak sayad :(
 
Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...:D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:eek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...


mais non il ne t'aime pas ce n'est pas la peine de faire des elusions

il te prenait pour une fille facile il esperait passer un de temps dans le humhum c'est tous :D
 
salam,

et si c'est réciproque où es le pb :rolley es:

pourquoi ne pas être direct au lieu de fuire :rol leyes:

wa salam

c koi li réciproque :rolleyes:

wa rah je s fatigué de lui dire a chaque fois qu eje veux pas de toi mais hwa rasso kasah il veu pas comprendre rasso kasaha et en plus la famille s'en mêlent fi had chy :fou:
 
oui il me l'as dis et ts le monde le sait mais ana n je l'aime pas :( wa ya3tyny tissa3 a 3ibad allah , tu sais koi en été rada anbadal numéro de téléphone et rada nakhwi casa yalah : fou:

salam,

Fuis le, il te suit / Suis le, il te fuit .... :D

wa choufi ghirou .... :langue:

il n' y pas de logique dans le coeur ...., ben évite de le croiser, normalement il doit lâché l'affaire ...

wa salam
 
oui il me l'as dis et ts le monde le sait mais ana n je l'aime pas :(wa ya3tyny tissa3 a 3ibad allah , tu sais koi en été rada anbadal numéro de téléphone et rada nakhwi casa yalah :fou:

hchouuuuuuuuma 3lik


donne lui une chance

y'a pas mieux que l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :rolleyes:
 
salam,

Fuis le, il te suit / Suis le, il te fuit .... : D

wa choufi ghirou .... :lang ue:

il n' y pas de logique dans le coeur ...., ben évite de le croiser, normalement il doit lâché l'affaire ...

wa salam

ta's raison turbo Fuis le, il te suit / Suis le, il te fuit:(

je te jure j'évite de le croiser mais hwa kaykoun en été et cetet période katkoun la famille majmou3yn dc oubligé anchofo .il m'énérve :fou: rady antaj :D
 
salam,

besa7at l'avatar ; )

j'attends mon requin : D (talb8a kbira ... :langu e:)

ca va toi ? ça caille chez vous aussi ?

wa salam

allah i3tik esseha et elli telebeha itellebha kbira :D

cava cava cava ...............

non il fait super beau ces jours ci

et la gde ville me manque enormément ...............(oui c casa;)
 
Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...:D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:eek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...

Bah tu l'ignore la prochaine fois sinon crash lui le morçeau il l'aura bien chercher

s'il retien pas ce que tu lui a dis, dis le à ta mere !
 
allah i3tik esseha et elli telebeha itellebha kbira : D

cava cava cava ...............

non il fait super beau ces jours ci

et la gde ville me manque enormément ...............(oui c casa; )

salam,

bcp de brouillard sur casa :(, super froid tôt le matin et aussi le soir et le reste de la journnée il fait beau :D

ça fait un bail que j'ai pas mangé de poisson :rouge:

casa tatsalam 3lik, belle ville rien à dire, 9talna ghir doukhane lol

wa salam
 
ta's raison turbo Fuis le, il te suit / Suis le, il te fuit :(

je te jure j'évite de le croiser mais hwa kaykoun en été et cetet période katkoun la famille majmou3yn dc oubligé anchofo .il m'énérve : fou: rady antaj : D

salam,

iwa rassou 9ase7, parle avec lui il va comprendre, dis lui que j'aime un autre mec :D il va se sentir embarassé du coup il va lâché l'affaire :D

wa salam
 
salam,

bcp de brouillard sur casa :(, super froid tôt le matin et aussi le soir et le reste de la journnée il fait beau : D

ça fait un bail que j'ai pas mangé de poisson :rou ge:

casa tatsalam 3lik, belle ville rien à dire, 9talna ghir doukhane lol

wa salam

Oui il fait froid sur casa:(

wa machy ghir doukhan rah hta les bus a wili sbah jyt retard de 10min :fou:
 
salam,

bcp de brouillard sur casa : (, super froid tôt le matin et aussi le soir et le reste de la journnée il fait beau :D

ça fait un bail que j'ai pas mangé de poisson :roug e:

casa tatsalam 3lik, belle ville rien à dire, 9talna ghir doukhane lol

wa salam


Casa...Twa7achtha...:(
 
salam,

iwa rassou 9ase7, parle avec lui il va comprendre, dis lui que j'aime un autre mec : D il va se sentir embarassé du coup il va lâché l'affaire : D

wa salam

Je peu pas lui dire ça:rouge: je suis pas méchante ;) et le pire c que comme t'as dis toute à l'heur Fuis le, il te suit / Suis le, il te fuit .

Après 3 ans de relation il m’as fait comprendre indirectement que c’étai pas réciproque :fou:
 
Retour
Haut