Mon pauvre cousin m'aime

Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...


si tu ouvrais des posts moins longs et surtout moins ****,
je pourrais enfin participer :(

:D
 
Bah tu l'ignore la prochaine fois sinon crash lui le morçeau il l'aura bien chercher

s'il retien pas ce que tu lui a dis, dis le à ta mere !

Lol... Ma mere du moment que je me "casse" de chez moi... elle est trop contente!!!

Nan mais serieux, c'est le genre gros feniant... Il glande chez lui depuis des années a rien faire...

Il veut trop une femme serieuse et qui en plus assure les responsabilités...

Et serieux, stafollah... C'est pas que c'est pas mon genre tout court!!! Il est pire que moche...

(Mon dieu, si jamais il lit ce topic... il va suicidé... Miskine... :()
 
Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...:D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:eek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...

Dans un premier temps, tu lui dit que c'est mort, t'es pas interessée et ça changera jamais.
S'il comprends toujours pas et qu'il continue d'être prétentieux, dit lui d'aller se faire foutre.
 
lolllll... en faite, vous etes tous des sans coeurs sur bladi :langue:

je lol ;)

C'est pas une question de coeur, si le fait d'avoir un coeur c'est accepter de vire avec quelqun que tu n'aimes pas juste pour lui faire plaisir, alors non, j'ai pas de coeur.
Le pire, c'est si la personne est trop entreprenante et a trop confiance en elle (comme semble être ton cousin), c'est le truc que je supporte pas alors non, pas de Kdo
 
meskine ton cousin .... ou ptet meskina ntia : D

Bah oué meskina LOL
c dur la vie,
C une belle gosse,
Elle n'attire que des gens qui veulent humhumer,
Elle a une petite soeur... nhèl chétanne!
Et son cousin est amoureux d'elle....

Sans compter les questions existencielles telles que l'age du mariage :eek:

:D
Je rigole biensur, tes posts sont justes très (trop) caricaturaux pour être vrais ;)
 
J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ...


"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!"...


(Mais de quelles pulsions il parle????? .

il parle , je pense des pulsions qui se manifestent autrement celles-ci

depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ...
je pense....
 
C'est pas une question de coeur, si le fait d'avoir un coeur c'est accepter de vire avec quelqun que tu n'aimes pas juste pour lui faire plaisir, alors non, j'ai pas de coeur.
Le pire, c'est si la personne est trop entreprenante et a trop confiance en elle (comme semble être ton cousin), c'est le truc que je supporte pas alors non, pas de Kdo

oaui... je parlais pas dans le sens... Mais de le virer cashe... ;) mais tu as raison...
 
Bah oué meskina LOL
c dur la vie,
C une belle gosse,
Elle n'attire que des gens qui veulent humhumer,
Elle a une petite soeur... nhèl chétanne!
Et son cousin est amoureux d'elle....

Sans compter les questions existencielles telles que l'age du mariage :eek:

:D
Je rigole biensur, tes posts sont justes très (trop) caricaturaux pour être vrais

... lol... Tu es libre de penser se que tu veux ;)

Mais dans le fond, je suis daccord que ma vie est vraiment pathetique lol...
 
Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...:D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:eek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...

ton cousin ne peut qu'etre pauvre à t'aimé ca c sur le pauvre
 
Voilà...

J'avais remarqué depuis un moment que mon cousin, me souriait tous le temps... Qu'il riait de mes conneries sans arret, ces yeux brillaient!!! ... Bref qu'il m'observait beaucoup... Et surtout, qu'il nous rendait beaucoup visite ces dernieres années... Plus que d'habitude...

Je me suis rendu au Maroc, ces derniers jours, pour changer d'air... Et je m'appercoit, qu'il etait aussi en voyage au Maroc... Alors Mr, en a profité pour venir nous rendre visite a la maison... Ma mere qui devait rentrer un peu avant moi, a prit un jour l'avion pour rentrer... Et il en a profiter pour me scouater pendant son absence!!!! Il ne voulait plus me lacher!!!

Et là, Mr c'est lancé... il m'a fait carrement du rentre dedans!! Il m'a dragué!!!!

LE TRUC, CEST QUE MON COUSIN... NE MINTERESSE PAS DU TOUT!!!!! Je l'ai toujours consideré comme un cousin, rien de plus... un frere!!! Il est pas du tout... mais alors pas du tout mon genre!!!

Quand, je lui ai dit que c'etait pas bien, que c'etait HARAM d'etre seul chez moi, (compte tenu de ces intentions) et qu'il devait de se fait, rentrer chez lui... Vous savez se qui m'a repondu????

"Nous ne faisons aucun mal... Je suis bien ici, et nous sommes assez grand pour contenir nos pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(Mais de quelles pulsions il parle????? Moi perso, je suis plus que sereine a se niveau là!! J'ai jamais cedé pour celui que j'aimais... Alors que dire de lui...:D)

En fait, je pense sincerement, qu'il me crois interessée par l'idée d'etre avec lui et que j'etais meme sur la meme longueure d'onde que lui!!!! Il crois que je lui ai demandé de partir, avant de faire une betise!!!!!

Avant de partir, il m'a dit... a bientot, d'une facon trop sure de lui!!!!!!!

JHALLUSCINE!!!!!:eek: Comment je dois reagir maintenant???? IL ESSAYE DE ME JOINDRE comme si nous etions deux amoureux!!!! ...


Moi c'est le contraire.
 
Retour
Haut