Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
chaque 5 min.........il me laisse même pas le temps de télécharger un anti virus
mdrrrrrrrrrrrrr un anti virus faut cets mieux l'avoir avant de choper des virus xDDDDDDDDDD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chaque 5 min.........il me laisse même pas le temps de télécharger un anti virus
mdrrrrrrrrrrrrr un anti virus faut cets mieux l'avoir avant de choper des virus xDDDDDDDDDD
ça n'a pas marché.......le téléchargement ne dépasse pas 3% 5% et le pc redémarre.
jiti bach pour me dire ça et t'en aller...................je risque de me défouler sur toi, je te préviens ^^
pourquoi il redémarre?
j'veux bien t'aider mais je sais pas
aucune idée !
il redémarre que quand tu télécharge ?
Un pc qui redemarre,la cause est certainement du a une surchauffe de lui-ci.
oui, c'est comme s'il interdisait le téléchargement
je ne sais pas quoi faire.
y'a que le téléchargement de l'antivirus ou ca redémarre , ou tout ce que tu télécharge ??
ouais c'est un virus qui te fait redemarré tout ce que tu telecharge , brontok il est connu en + , tiens voila la methode http://www.commentcamarche.net/faq/24453-comment-supprimer-brontok
ps. faut que tu telechargespybot d'un autre PC sinon et le mettre sur le tien sinon il redemarera
T'as peut-etre aussi un probleme de memoire (RAM) defaillante. C'est plus courant qu'on ne le pense. Essayes de verifier ton RAM avec memtest86+ pendant, disons 24h:
http://www.memtest.org/
je dirait plutot que c'est un virus vue son screen avec Brontok
J'ai le meme problem. J'ai change le HDD avec un nouveau et le problem a disparu. . .
Cordialement, Maurice . .
c'est quoi comme marque du pc ? si c'est Acer un conseille ramene le au sav si il est toujours sous garantie. Acer c'est de la vrai ***** franchement moi déja il démaré tout seul et 2 mois après que je l'est acheter jentender un bruit bizare cété une élisse d'un ventilateur qui touchez une paroi donc un conseille les freres & soeurs prenez pas Acer.
^^'
Dernière nouvelle:
l pc allah ywalih bi rahmati allah, mcha 3en allah
iwa barka fe rassek dawamou li Allah
al assbabou katira walmawtou wa7ida
fer7i lihe a khti dahe Allah fe hade l3wachare
mdrrrrrrrrr
mafkhbarekch?!!!!....................................kane dayre mouta hmar
3tétou l mon p'tit frère o s'habou ybrikoliw fih, ojab allah chifa 3la ydihom ^^
Iwa a lalla 3ella selma khsski tekhrji chi da9a
galike lmiytine kaybkiwe 3ella 7iyine daba che7ale mane pc mecha moourahe
Iwa be toulte l3mare Incha Allah ou chi 7aja jdida ga3 avec la nouvelle technologie
men femmek l bab sma, yemchi howa o l pc dialek incha allah
ana wajda 3endi l9dime ou jedide dyra 7tiyate
3ou9bale like ta neti bache nchfouke dima me3ana