Mon pc redémarre tout seul...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
y'a que le téléchargement de l'antivirus ou ca redémarre , ou tout ce que tu télécharge ??

avec tt ce que je télécharge..............j'ai désactivé le pare-feu pour voir est ce que c'est lui qui est la cause du bloquage mais rien n'a changé :rolleyes:

ps: merci de voir lles deux PJ si ça peut aider

Pièces jointes

• Centre de sécurité.jpg
    Centre de sécurité.jpg
    92.9 KB · Affichages: 67
  • image.jpg
    image.jpg
    91.9 KB · Affichages: 64
je dirait plutot que c'est un virus vue son screen avec Brontok

Oui, t'as raison: c'est bien sur l'hypothese primaire. Il n'a pas de logiciel anti-virus, et le screen est clair. Mais independament de ca, apres avoir elimine ce virus, il devrait quand meme verifier son RAM. ;)

chaque 5 min.........il me laisse même pas le temps de télécharger un anti virus :(

c'est quoi comme marque du pc ? si c'est Acer un conseille ramene le au sav si il est toujours sous garantie. Acer c'est de la vrai ***** franchement moi déja il démaré tout seul et 2 mois après que je l'est acheter jentender un bruit bizare cété une élisse d'un ventilateur qui touchez une paroi donc un conseille les freres & soeurs prenez pas Acer.
^^'

J'ai le meme problem. J'ai change le HDD avec un nouveau et le problem a disparu. . .
Cordialement, Maurice . .

c'est quoi comme marque du pc ? si c'est Acer un conseille ramene le au sav si il est toujours sous garantie. Acer c'est de la vrai ***** franchement moi déja il démaré tout seul et 2 mois après que je l'est acheter jentender un bruit bizare cété une élisse d'un ventilateur qui touchez une paroi donc un conseille les freres & soeurs prenez pas Acer.
^^'

C'est HP et c'est pas un problème au niveau du pc, c'était du à un virus ;)

mdrrrrrrrrr

mafkhbarekch?!!!!....................................kane dayre mouta hmar :D

3tétou l mon p'tit frère o s'habou ybrikoliw fih, ojab allah chifa 3la ydihom ^^

Iwa a lalla 3ella selma khsski tekhrji chi da9a

galike lmiytine kaybkiwe 3ella 7iyine daba che7ale mane pc mecha moourahe

Iwa be toulte l3mare Incha Allah ou chi 7aja jdida ga3 avec la nouvelle technologie :D

Retour