mon pere refuse aussi d etre opéré car c est pas sur.....salam
alors toi tu serai prêt a faire une opération qui soit pas sûr?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon pere refuse aussi d etre opéré car c est pas sur.....salam
mon pere refuse aussi d etre opéré car c est pas sur.....
a vrai dire l option d une operation n a jamais été débattue avec un docteur, on a juste lu et entendu que ce n etait pas garanti a 100 pour cent et puisque mon pere n a plus qu un oeil , ce serait risqué de tenter une operationsalam
oui ça fait peur...mais vous avez déjà parler de ça au médecin?
il dit quoi sur ça?
Si je suis en train de perdre la vue, oui...salam
Si dans son cas l'opération avait été utile, l'ophtalmo l'aurait proposée.a vrai dire l option d une operation n a jamais été débattue avec un docteur, on a juste lu et entendu que ce n etait pas garanti a 100 pour cent et puisque mon pere n a plus qu un oeil , ce serait risqué de tenter une operation
a vrai dire l option d une operation n a jamais été débattue avec un docteur, on a juste lu et entendu que ce n etait pas garanti a 100 pour cent et puisque mon pere n a plus qu un oeil , ce serait risqué de tenter une operation
mon pére qui a plus de 70 ans ne voit plus d un oeil et l autre oeil gauche est atteint de glaucomie (tension occulaire) son oeil larmoie et on est tres inquiets
il suit un traitement
ma question est connaissez vous un reméde naturel(pklantes..)qui soulage ce mal ?
merci infiniment et souhaitez lui achifae ,merci..