Mon père est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Salut planete bladi
Mon père est mort ce matin à cause des complication de respiration due au covid
Ma mere avait emener mon pere pour un petit sejour en montagne dans leur village d origine et il s avère que tout les villageois sont atteints du covid une vraie épidémie
Pour ma mère qui elle etait vacciné le covid ressemblé plus à une grippe pour mon père malheureusemnt ca n a pas ete pareil vue qu ils sont refusé de le vacciné à cause de ca carte d identité perimé foutu conneri!!! en rentrant de leur sejour ma mere devais prendre rendez vous pour son vaccin

L etat de mon père s était aggraver considerablement les médicaments ne fessait presque plus aucun effet

Nous sommes triste de la façon d ou et comment il est parti et soulagée aussi trop dure de le voir dans l etat ou il était

C’est à Allah que nous appartenons et c’est vers Lui que nous retournerons
@nordia
J'ai perdu ma mere alors que j'etais meme pas 14 ans
She died from breast cancer.
Tres belle et tres jolie et tres intelligente et tres tres tres sophistiquee..
Master degree in philosophy from a prestigious university
You will adjust with time @nordia
But take care of your mom.
Allah irham ton pere.
Triste :(
But we will all pass one day.
Sooner or later, our time will come.

@nordia
J'ai perdu ma mere alors que j'etais meme pas 14 ans
She died from breast cancer.
Tres belle et tres jolie et tres intelligente et tres tres tres sophistiquee..
Master degree in philosophy from a prestigious university
You will adjust with time @nordia
But take care of your mom.
Allah irham ton pere.
Triste :(
But we will all pass one day.
Sooner or later, our time will come.
C est tres dur de perdre un de ces parents à un age si jeune ...merci pour ton message

Ça va hamdoulah 3la koul 7al. Ma mère se lève à peine. Toujours épuisée et sous surveillance.
Mon frère, il l'a contracté il y a une semaine mais hamdoulah.:sournois:

Ahmdoulila !!
Ma mère aussi elle l a contracté la elle sent enfin les odeurs mais toujours un peu fatiguée de plus avec la mort de mon père elle se force à bouger pour les gens qui viennent apporter leur condoleances

Salut planete bladi
Ma mere avait emener mon pere pour un petit sejour en montagne dans leur village d origine et il s avère que tout les villageois sont atteints du covid une vraie épidémie
Pour ma mère qui elle etait vacciné le covid ressemblé plus à une grippe pour mon père malheureusemnt ca n a pas ete pareil vue qu ils sont refusé de le vacciné à cause de ca carte d identité perimé foutu conneri!!! en rentrant de leur sejour ma mere devais prendre rendez vous pour son vaccin

L etat de mon père s était aggraver considerablement les médicaments ne fessait presque plus aucun effet

Nous sommes triste de la façon d ou et comment il est parti et soulagée aussi trop dure de le voir dans l etat ou il était

C’est à Allah que nous appartenons et c’est vers Lui que nous retournerons
Allah irahmo

Désolé de te contredire ils demandent les deux test PCR et pass vacinale Les mesures ont changé
pas du tout regarde sur le site du ministere de l'interieur et des affaires etrangeres.
Je suis rentré le 24 Juillet et le mardi 17 Aout du MAROC en FRANCE sans test PCR.
le passeport vaccinal avec QR code suffit
crois moi

pas du tout regarde sur le site du ministere de l'interieur et des affaires etrangeres.
Je suis rentré le 24 Juillet et le mardi 17 Aout du MAROC en FRANCE sans test PCR.
le passeport vaccinal avec QR code suffit
crois moi
Oui pour le retour oui autant pour moi j avais mal compris je pensais au départ

Le Maroc est passé en zone rouge pour la France seul ceux qui ont le passe vacinale reconnue par la France pourront embarqué les autres non vacciné uniquement pour motif imperieux sinon ils se verront refusé l accès

Oui pour le retour oui autant pour moi j avais mal compris je pensais au départ

Le Maroc est passé en zone rouge pour la France seul ceux qui ont le passe vacinale reconnue par la France pourront embarqué les autres non vacciné uniquement pour motif imperieux sinon ils se verront refusé l accès
tous les non vaccines on doit mettre au zone rouge Persona no Grata.

Al barisεala amin s amin allah mma min a rbbi lεalamin.
A tt irḥm rbbi iɣfr as iṣamḥ as, iɣ illa ɣ sassast az fllas issifsus rbbi, ismg nnk a rbbi ng ismg nnk a rbbi ig awd nttan ismg nnk a rbbi, nḍalb ak a rbbi az tssisfiws asmḍl nns z ugʷns nns d lxaṭr nns, az as iɣfr rbbi nṣamḥ as ɣ ddunis ula ɣ lxirs a tt ig rbbi z ismk isfawn abrid nnk a rbbi yily ɣ sama nnk a rbbi...
Nṣḍḍq as nwahba as lajr lli illan ɣ la ilah illa llah a tt irḥm rbbi irḥm izammn nnɣ z izuṛan nnɣ, ayddarnɣ z ayddars n ayddarnɣ...alahmma rabbana atina fi ddunya ḥasanatan wa fi laxirati ḥasanatan, waqina εadaba nar amin,...
Amin a rbbi.
Am ifk rbbi ṣṣbṛ nns iny amin aylli...amin

Al barisεala amin s amin allah mma min a rbbi lεalamin.
A tt irḥm rbbi iɣfr as iṣamḥ as, iɣ illa ɣ sassast az fllas issifsus rbbi, ismg nnk a rbbi ng ismg nnk a rbbi ig awd nttan ismg nnk a rbbi, nḍalb ak a rbbi az tssisfiws asmḍl nns z ugʷns nns d lxaṭr nns, az as iɣfr rbbi nṣamḥ as ɣ ddunis ula ɣ lxirs a tt ig rbbi z ismk isfawn abrid nnk a rbbi yily ɣ sama nnk a rbbi...
Nṣḍḍq as nwahba as lajr lli illan ɣ la ilah illa llah a tt irḥm rbbi irḥm izammn nnɣ z izuṛan nnɣ, ayddarnɣ z ayddars n ayddarnɣ...alahmma rabbana atina fi ddunya ḥasanatan wa fi laxirati ḥasanatan, waqina εadaba nar amin,...
Amin a rbbi.
Am ifk rbbi ṣṣbṛ nns iny amin aylli...amin
Amine

Mes sinceres condoleances @nordia. Je sais ce que tu ressents. Mon pere est mort du covid-19 mi-Janvier. Il a ete infecte du coronavirus a l'hopital ou il venait de subir une operation orthopedique (remplacement de hanche). Cette pandemie ne finit pas de faire des ravages. :pleurs: Bon courage.

Retour