Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.