Mon père m'interdit d'immigrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HAMAMA2010
  • Date de début Date de début
salam,
mon problème est le suivant : lorsque j'ai recu mon visas au mois 4/2010, mon père ma parler clairement qu'il n'est pas d'accord de mon immigration tant que je suis célibataire.
il m'a expliqué de façon indierct qu'il ne voulais me bloquer mon projet au déparT en ésperant que quelqu' un me demande ma main

3ANDAK SHI WA7ED ISSEKHEN LIK RASSEK.

RDAT LWALIDIN first of all

OLLAH IN3EL CHI CANADA OLA USA OLA L3ALAM KAMEL

SALAM MALAK2010,

pour moi le plus impotant d'immigrer avec l'accord de mon pere mais le maraige est resk mna allah.

bach tzewji fhad dorof dyalek matandonch fikra mezyana!!!hent ghatkoni tatzewji ghir bach temchi donc bach t9an3i lwalid .
zwaj machi haka omakhasoch ikone merbot belmassalih.
matzerbich khodi wa9tek ola mabanch lik diri bna9es men wehda fihom .
netmena lik tawfi9 inchae lah

3afa laho 3ama salaf.

Non, pas du tout. Je suis pleine d'admiration devant ta décision.Je suis sure que tu es plus satisfaite avec la vie que tu mène malgré certains pépins.En disant "3afa laho 3ama salaf", tu donnes la preuve que tu as surpassé tes malaises avec les vieux et que maintenant, une fois tes plans roulant sur les rails à merveille, tu exprimes tout sauf de la rancune à tes parents.Et c'est ça l'important. ;)

Non, pas du tout. Je suis pleine d'admiration devant ta décision.Je suis sure que tu es plus satisfaite avec la vie que tu mène malgré certains pépins.En disant "3afa laho 3ama salaf", tu donnes la preuve que tu as surpassé tes malaises avec les vieux et que maintenant, une fois tes plans roulant sur les rails à merveille, tu exprimes tout sauf de la rancune à tes parents.Et c'est ça l'important. ;)

c'est du oprah winfrey ça ? :)

c'est du oprah winfrey ça ? :)

Nop, c'est de la zarattitud', tout à fait moi.Ceci dit, j'aime Oprah, c'est une femme merveilleuse.
Bref, je hais la rancune.Tu ne peux pas savoir combien je la déteste parce que j'ai vu et je suis moi-même passée par ça à un certain moment.C'est comme une sorte de cancer qui te consume à l'intérieur.Il vaut mieux se faire traiter de tous les noms et faire ce dont tu as envie de faire.Comme ça, si tu échoue, tu ne blâmera personne et tu seras en mesure de sauver ce qui reste.Quand les décisions de ta vie dépendent d'un autre, tu ne gardes que du remord parce que tu as écouté d'autres et même du mépris pour celui qui t'as "causé" tout ça

nakdab 3like si j'ai compris quelque chose ! ça a l'air que tu te comprends mais surtout que tu te parles alors je dirais : koula ou hammou :)

nakdab 3like si j'ai compris quelque chose ! ça a l'air que tu te comprends mais surtout que tu te parles alors je dirais : koula ou hammou :)
Tu n'es pas sensé comprendre quoi que ce soit.
NOp, ce n'est pas ça. Je donne des exemples par moi-même pour mieux clarifier les choses.Que ce soit réel ou fictif. Chacun sa méthode.

salam
matzarbich
diri salat istikhara ou 3awdiha 7tta t7assi bil omour myassra
est ce que tu connais qlq 1 a canada qui va t aider les premiers jours .. si tu ne connais personne .. c pas evident
ghorba n est pas facile surtout si tu pars sans rda delwalidine...

allah ydir lik li fiha lkhir

Retour