Mon père ne me prend pour une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel55
  • Date de début Date de début
3leykoum salam

J'ai pas pu me retenir de rire :-D
Tu as vraiment 18ans? Ou tu as vu que c'était juste aux femmes de faire les taches ménagères? Tu fais quoi toi dans la maison qui ferait que tu sois un bohomme et qui t'exempterait de faire les taches de ménages des femmes? :langue:
Il t'a dit que cétait pas digne d'un homme ! Mais juste pour les êtres inférieurs que sont les femmes ! :langue:

Pffff... purééééee les mecs surtout vous, les jeunes... grandissez p*** ! évoluez ! Arrêtez de prendre les femmes pour de la m**** !

Il t'a dit que cétait pas digne d'un homme ! Mais juste pour les êtres inférieurs que sont les femmes ! :langue:

Pffff... purééééee les mecs surtout vous, les jeunes... grandissaient p*** évoluez ! Arrêtez de prendre les femmes pour de la m**** !

S'il ne doit pas faire les travaux de femmes qui ne sont pas digne d'un homme il faut alors qu'il fasse les travaux digne d'un homme et je ne pense qu'il les fasse :langue:

Salam oualeikoum ou rahmatoula ou barakatou.

Je suis un homme et bon musulman qui vit une drôle de situation. En effet, depuis un certain temps, mon père me demande plusieurs tâches ménagères, comme de faire la vaisselle, laver le plancher, faire le diner. Mais ce n'est pas tout, dans ma famille, il y a ma belle-mère et ma grande sœur. Je ne veux pas désobéir a mon père, mais ça devient frustrant de se faire demander constamment fait la vaisselle, fais ci fais ça alors qu'il a sa fille et sa femme (hamdoulila). En tout cas, juste pour dire que ces tâches ne sont pas dignes d'un homme et que je trouve ça injuste. Vos commentaires et avis dans le respect mutuel seraient appréciés.
je suis issu d un fratrie de 7 enfants dont 4 filles. Et bien figure toi que mon père ne fesait aucune différence entre mes frères et mes sœurs. C'est vrai que mes frères en fesait moins au niveau ménages mais bon il fesait plus dans les gros travaux. Quand on a déménagé chacun devait monter son lit et son armoire.Si il fallait poncer ou changer le papier peint ou bien encore appliquer la peinture, et bien nous les filles nous devions nous aussi y participer. Je ne regrette pas aujourd'hui je n ai pas besoin d attendre que mon mari ait du temps pour changer ma déco ou percé.

Je suis un homme et bon musulman qui vit une drôle de situation. En effet, depuis un certain temps, mon père me demande plusieurs tâches ménagères, comme de faire la vaisselle, laver le plancher, faire le diner. Mais ce n'est pas tout, dans ma famille, il y a ma belle-mère et ma grande sœur. Je ne veux pas désobéir a mon père, mais ça devient frustrant de se faire demander constamment fait la vaisselle, fais ci fais ça alors qu'il a sa fille et sa femme (hamdoulila). En tout cas, juste pour dire que ces tâches ne sont pas dignes d'un homme et que je trouve ça injuste. Vos commentaires et avis dans le respect mutuel seraient appréciés.

Wa aalaykoum assalam wa rahmatou Allhi wa barakatouh,

Lis bien ces versets et défends-toi avec:

Nous enjoignons l’être humain à honorer ses parents. Mais s’ils t’ordonnent d’ériger des idoles à côté de Moi, ne leur obéis pas. A Moi est l’ultime retour, puis je vous informerai de tout ce que vous faisiez.(29:8)

.. Et ceux qui ne jugent pas en accord avec les révélations d’ALLAH sont les injustes(5:45).

t'es pas sensé faire la vaisselle et récurer le sol au lieu de venir te plaindre?? :D

Retour