Mdrrr tu va me faire la vie dure, s'ayait jprefere pas te conaitreFait moi la vaisselle, le ménage, les courses, repassage ect et après on verra :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu va me faire la vie dure, s'ayait jprefere pas te conaitreFait moi la vaisselle, le ménage, les courses, repassage ect et après on verra :langue:
Mdrrr tu va me faire la vie dure, s'ayait jprefere pas te conaitre![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, mais tu m'en demande beaucoup pour nos retrouvaillesC'est pas la vie dure, c'est juste se que doit faire un fils qui aime sa maman![]()
C'est malheureux, j'ai des exemples dans ma famille et j'ai vu ce que ça a donné! Un gachis!Oui c'est machiste et en plus si ils se retrouvent seuls ils savent meme pas se faire a manger c'est une mauvaise education
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, mais tu m'en demande beaucoup pour nos retrouvailles![]()
Il t'a dit que cétait pas digne d'un homme ! Mais juste pour les êtres inférieurs que sont les femmes ! :langue:3leykoum salam
J'ai pas pu me retenir de rire :-D
Tu as vraiment 18ans? Ou tu as vu que c'était juste aux femmes de faire les taches ménagères? Tu fais quoi toi dans la maison qui ferait que tu sois un bohomme et qui t'exempterait de faire les taches de ménages des femmes? :langue:
Ok mais je veut mon argent de pocheMais non arrête c'est pas trop, je ne t'ai pas demandé la lune quand même
Il t'a dit que cétait pas digne d'un homme ! Mais juste pour les êtres inférieurs que sont les femmes ! :langue:
Pffff... purééééee les mecs surtout vous, les jeunes... grandissaient p*** évoluez ! Arrêtez de prendre les femmes pour de la m**** !
Ok mais je veut mon argent de poche![]()
Pour certains rien foutre c'est digne d'un mec ! :langue:S'il ne doit pas faire les travaux de femmes qui ne sont pas digne d'un homme il faut alors qu'il fasse les travaux digne d'un homme et je ne pense qu'il les fasse :langue:
Oh mais c'estquoi cet esclavage, oua aller je fugueOui tu les auras tes 5 euros![]()
je suis issu d un fratrie de 7 enfants dont 4 filles. Et bien figure toi que mon père ne fesait aucune différence entre mes frères et mes surs. C'est vrai que mes frères en fesait moins au niveau ménages mais bon il fesait plus dans les gros travaux. Quand on a déménagé chacun devait monter son lit et son armoire.Si il fallait poncer ou changer le papier peint ou bien encore appliquer la peinture, et bien nous les filles nous devions nous aussi y participer. Je ne regrette pas aujourd'hui je n ai pas besoin d attendre que mon mari ait du temps pour changer ma déco ou percé.Salam oualeikoum ou rahmatoula ou barakatou.
Je suis un homme et bon musulman qui vit une drôle de situation. En effet, depuis un certain temps, mon père me demande plusieurs tâches ménagères, comme de faire la vaisselle, laver le plancher, faire le diner. Mais ce n'est pas tout, dans ma famille, il y a ma belle-mère et ma grande sur. Je ne veux pas désobéir a mon père, mais ça devient frustrant de se faire demander constamment fait la vaisselle, fais ci fais ça alors qu'il a sa fille et sa femme (hamdoulila). En tout cas, juste pour dire que ces tâches ne sont pas dignes d'un homme et que je trouve ça injuste. Vos commentaires et avis dans le respect mutuel seraient appréciés.
Salam oualeikoum ou rahmatoula ou barakatou.
Je suis un homme et bon musulman qui vit une drôle de situation. En effet, depuis un certain temps, mon père me demande plusieurs tâches ménagères, comme de faire la vaisselle, laver le plancher, faire le diner. Mais ce n'est pas tout, dans ma famille, il y a ma belle-mère et ma grande sœur. Je ne veux pas désobéir a mon père, mais ça devient frustrant de se faire demander constamment fait la vaisselle, fais ci fais ça alors qu'il a sa fille et sa femme (hamdoulila). En tout cas, juste pour dire que ces tâches ne sont pas dignes d'un homme et que je trouve ça injuste. Vos commentaires et avis dans le respect mutuel seraient appréciés.
Oh ! comment j'aurais aimé que ça soit vrai cette histoire !!!![]()
Oh mais c'estquoi cet esclavage, oua aller je fugue : D
Je rigole, tkt je ferais ce que tu demandeComment tu peux penser à fuger?!!! Tu me déçois![]()
Je rigole, tkt je ferais ce que tu demande : alors heureuse?
C'est entendu maman, je vais faire la menageOui mais ne me refais plus jamais ce coup!
![]()
C'est entendu maman, je vais faire la menage![]()
j'ai l'air de t'avoir manqué pendant toue ces annéesPromis??????????????
![]()
j'ai l'air de t'avoir manqué pendant toue ces années : D
Et tu t'es dit, aujourd'hui je vais sur bladi, et je lui annonceOui tu m'as beaucoup manqué, je pleurais tout les soirs en me demandant comme tu allais.
ce post est nul!! mais il aura permis d assister a une demonstation de sentiments lol c est tjrs cela de gagné!!Et tu t'es dit, aujourd'hui je vais sur bladi, et je lui annonce
![]()
Et tu t'es dit, aujourd'hui je vais sur bladi, et je lui annonce :l ove:
: D
Oh c'est trop chouOui c'est ça. J'arrivais pas à le dire mais aujourd'hui les mots me sont sortis
Oh c'est trop chou :
mdr bon j'arrete les sentiments, de toute façon, vous nous voyez comme des esclaves a faire la vaisselle, je me satisferait de papa : D
haha le retournement de situation
Si il est cool pour moi, avec papa on va aller faire du free fight et du tir avec un grenaille, oh je sens que sava me plaireComment tu peux oser dire ça à ta mère
(il est nul ton retournement de situation la, donc evite de rater la pièce )
Salam oualeikoum ou rahmatoula ou barakatou.
Je suis un homme et bon musulman qui vit une drôle de situation. En effet, depuis un certain temps, mon père me demande plusieurs tâches ménagères, comme de faire la vaisselle, laver le plancher, faire le diner. Mais ce n'est pas tout, dans ma famille, il y a ma belle-mère et ma grande sur. Je ne veux pas désobéir a mon père, mais ça devient frustrant de se faire demander constamment fait la vaisselle, fais ci fais ça alors qu'il a sa fille et sa femme (hamdoulila). En tout cas, juste pour dire que ces tâches ne sont pas dignes d'un homme et que je trouve ça injuste. Vos commentaires et avis dans le respect mutuel seraient appréciés.
Si il est cool pour moi, avec papa on va aller faire du free fight et du tir avec un grenaille, oh je sens que sava me plaire : D
Ton père ne veut plus de toi, il ne te l'a toujours pas dit?
Elle est belle votre pièce !
C'est décidé ! je la produis !
On a des talents ici ! je ne vais pas raté cette occasion pour rien au monde !:sourno is:
![]()
Ton père ne veut plus de toi, il ne te l'a toujours pas dit?
![]()
l eurs: c'est pour sa il t'as dit de me prendre en charge, alors tu m'avou que tu es ma mere pourr emplir ton devoir, sa me fait un choc, toute ces informations d'un coup...
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais tu va me mettre aux tache ménagèresOui c'est ça. Mais tu n'es pas content de revoir maman? Je pensais que ça te ferais plaisir