Mon père ne veut pas me marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samsha3
  • Date de début Date de début
salam jfrequente un garcon que mon pere conai sa famille on mangee avc la mienne mais voila depui un an je sui parti de chez moi vibre chez mes grand parent qui son francai coter de ma mere francaise converti car mon pere me faisai du mal bref il ne veu plu me parler mais ma futur belle famille veu demander ma main et il refuse de l ai recevoir que doi je fair merci

J'ai rien compris!!!
 
c samsha en faite je travail je suis vendeuse le truc c est que je vi plus chez mon pere je vis chez mes grand parent je v pas tarder a me prendre un apartement je suis assez mur pour me marier c est mon choi moi la question c est comment fair pour le hallal vu quon ne se parle plus depuis 1AN il ne veu pas etre mon tuteur
ok c ton choix on a compris mais bon, faut arreter de croire que le mariage c tout beau tout rose, surtout à 18 ans. Tu regretteras par la suite de pas avoir terminer tes études, mais ce serait bien que tu régles ton pb avec ton père, faut pas oublié la bénédiction des parents pour zwej
 
ma mere et retournee vivre avec lui vendredi je vais avoir 19ANS je conai mon copain depuis 3an c est prevu kil vienne demander ma main en mai comment le convaicre il fait sa pas parcque je suis jeune ou autre il fait sa parcque je ne vis plus sous son toit
 
salam jfrequente un garcon que mon pere conai sa famille on mangee avc la mienne mais voila depui un an je sui parti de chez moi vibre chez mes grand parent qui son francai coter de ma mere francaise converti car mon pere me faisai du mal bref il ne veu plu me parler mais ma futur belle famille veu demander ma main et il refuse de l ai recevoir que doi je fair merci

ta mère et tes grands parents dans l'histoire ils disent quoi ?
 
il refuse car je ne vis plus avec lui et il me dit ah la ta besoin de moi pour te marier ebe non ce que je comprend pas c est que ma famille tous lmonde et au courant que lon doit fair le hallal cet ete et maintenan que lon prepare tout il ne veu plus je suis perdus
 
c samsha en faite je travail je suis vendeuse le truc c est que je vi plus chez mon pere je vis chez mes grand parent je v pas tarder a me prendre un apartement je suis assez mur pour me marier c est mon choi moi la question c est comment fair pour le hallal vu quon ne se parle plus depuis 1AN il ne veu pas etre mon tuteur

Eh ben al hamoudoulah
j'ai pas douté une seconde que tu n'es pas mur
d'ailleur ,j'etais etonné que tu n es pas encore mariée
vu ta maturité à ta place ,je me marie à 15 ans
 
ma mere et retournee vivre avec lui vendredi je vais avoir 19ANS je conai mon copain depuis 3an c est prevu kil vienne demander ma main en mai comment le convaicre il fait sa pas parcque je suis jeune ou autre il fait sa parcque je ne vis plus sous son toit


Va falloir que tu investisse dans une cervelle.
A 19 ans etre aussi ecervelé qu'une gamine de 13 ans,yalatif!!!!
mariage!!!
mariage!!!!
Rien que ça!
 
mon futur marie in challah a 27AN je pensse que lage veu rien dire je me marie pas pour la robe et la fete je me mari car c est comme sa c est la vie je laime on veu vivre avec un bon depart mariage en meme temp finir notre projet et voila vivre ensemble et sa mon pere le comprend tres bien je le sais mais c sa facon a lui de se vengee contre moi
 
je ne comprend pas vos message au lieu de me juger je voulais juste des reponsse a ma question je ne demande pas si je suis trop jeune vous ne me conaissait pas jai 19AN lui 27 je travail lui aussi on ce frequente depuis 3ANS on saime on vivre ensemble pour cela on veut fair le hallal je ne voi pas ou et le mal c est une question de maturitee
 
C'est de l'ironie ton message la mdr

Pas du tout,au contraire
pas de travail?La seule solution c'est le mariage
pas d'ecole?La seule solution c'est le mariage
pas d'objectif ds la vie?La seule solution c'est le mariage
Et comme t'as pu remarqué,à 18 ans,elle a trouvé la solution toute seule comme une grande
 
C'est dans mes genes,j'aime encourager les gens qui ont les bonnes idées
18 ans
independante
elle habite seule
elle travaille
il lui manque que le mariage

Oui je vois que tu l'encourages vivement au mariage. A force de lire autant de topic sur le sujet, je commence a faire des recherches sur la moyenne d'age en France chez les maghrebin. mais je ne trouve pas grand chose...
 
moi je ne regarde meme pas lage je regarde la maturitee l ambition je ne suis pas le genre de fille qui cherche a se mariee pour avoir sa liberte ou autre chose ma libertee je me la sui gagnee seul mon argent jme la gagne seul je suis independante jaime un garcon et je veu fair ma vie avec lui je ne vai pas atendre 10an de plus pour etre dans la normaliter quand meme non?
 
sa ne changera rien a mon probleme lol mais bon tous lmonde sais ou fait semblant de ne pas savoir que chez les arabe en generale les fille se marie jeune meme a 16AN c est pas dhier au contraire et sa existe encore aujourdhui mais je nai pas 16AN L OUBLIEZ PAS MERCI
 
Pas du tout,au contraire
pas de travail?La seule solution c'est le mariage
pas d'ecole?La seule solution c'est le mariage
pas d'objectif ds la vie?La seule solution c'est le mariage
Et comme t'as pu remarqué,à 18 ans,elle a trouvé la solution toute seule comme une grande

j'avais des objectifs, mais j'en ai plus la!!
dois je me marier ? :eek:
 
Retour
Haut