Mon pere ne veut pas que j'epouse un marocain

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina937
  • Date de début Date de début
Salam
tu sembles jeune sur tes vidéos. Tu as des filles marriees déjà ?
Elles se sont mariées a quelle âge sans indiscrétions ?
Elles ont suivis toutes leur études a la maison c'est bien quand c'est possibles. Elles ont eu quoi comme diplôme en fait ?

salam,

tu vas être un gentil garçon,

et tu vas remballer tes vannes et tes questions !
 
merci a tous pour vos reponses personne apars ALLAH SWT a le droit de me juger ou de juger mon pere albahar tu ne me connais pas. mon pere ma tres bien eduquée hamdulilah certes je le connais depuis deux ans mais nous sommes voisin et c un peu normal que je connaisse mon voisin qui est comme ma famille et pour info MON PERE A FINI PAR L ACCEPTER NOUS ALLONS FAIRE NOTRE HALLAH BIENTOT INCHALLAHH SALAM ALEYKOUMM
 
tn père s'inquiéte pour toi car la réussite d'un couple mixte est très difficile.Les différences d'origine apporte des conflits supplémentaires o couple a partir du moment ou l'un d'entre vous n'accepte pa complétement l'origine de l'autre.Chez les arabes la fille doi suivre le garcon ds tou.maintenant la kestion est de savoir si tu es préte a tout pour lui?queleque par ce ki va tetre damdé c de mettr de coté t tradition pr épouser cel de tn mari.jcpd tn pere car il se di ksi tn mari un jour decid de retourner o maroc.on ne sait pa?ils ne te veron plu tu sera oblijé de partir.tu sera enteré ou?t enfan seron marocain.c ptetr dificil pour tn pere d'accepter sa?.Ds tou les cas tn pere ne peut pa tempecher de te marié car sa raison nest pa valabl.Mais sach ke tn per ne veu ke tn bien.il ve te voir heureuz.Il a peur pr toi.Ds tou les cas je te conseil de ne pa tourner le dos a té paren.essaye de le convaincre petit a peti.ne menace pa.et si vremen c catégorik,ne part pa ou je ne sais koi.ya rien de pire que la culpabilité.IL se st sacrifier pr toi,le choi final leur revient.Tn ami peut de se compter envoyé kelkun pr raisonné tn pere,damnd a dieu de taider.fai la priere de consultation..sil te veut vremen fo kil mette tt en oeuvre.ét si vremen sa march pa t paren avt tt.jpens
 
Retour
Haut