Mon petit ami a demandé le numéro de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luneclair
  • Date de début Date de début
Salut ,

Mon fiancé qui se montre trés jaloux,et qui a déjà fait des histoires à cause de sa jalousie ,chatte sur msn !! ouiii c'est vrai nous sommes fachés dérnièrement l'un de l'autre mais pas sur le point de rompre juste des problèmes de la vie c tout..actuellement il a des problèmes,je préfère ne pas en parler avec lui.

cette semaine ma petite soeur m'a avoué l'avoir ajouté sur sa liste d'amis pour le tester ,elle n'avait pas cru qu'il l'acceptait alors que là ,il l 'a acceptait et a discuté avec elle et a même demandé son num !!(il n'a pas eu de numéro ) j'ai été tardivement mise au courant de cette histoire mais je voulais ne pas en parler avec lui...d'ailleurs moi même je reçois des invitations que je rejette et il m'arrive à l'esprit qu'il pourrait être lui qui initie ces invitations ,moi de toute façon j'accepte pas les inconnus mais étant engagée c'est plus sérieusement ..comment expliquer son comportement ??!

pour repondre a ta question luneclair pousse le test plus loin et tu auras ta reponse challah mais avant de faire ca prepares toi au pire ok...si il foire le test tu lui dis et si il reussit gardes ca pour ton jardin secret...a ce moment là tu peux t'engager avec un homme un vrai lol pour toi et fidele surtout

Salut ,

Mon fiancé qui se montre trés jaloux,et qui a déjà fait des histoires à cause de sa jalousie ,chatte sur msn !! ouiii c'est vrai nous sommes fachés dérnièrement l'un de l'autre mais pas sur le point de rompre juste des problèmes de la vie c tout..actuellement il a des problèmes,je préfère ne pas en parler avec lui.

cette semaine ma petite soeur m'a avoué l'avoir ajouté sur sa liste d'amis pour le tester ,elle n'avait pas cru qu'il l'acceptait alors que là ,il l 'a acceptait et a discuté avec elle et a même demandé son num !!(il n'a pas eu de numéro ) j'ai été tardivement mise au courant de cette histoire mais je voulais ne pas en parler avec lui...d'ailleurs moi même je reçois des invitations que je rejette et il m'arrive à l'esprit qu'il pourrait être lui qui initie ces invitations ,moi de toute façon j'accepte pas les inconnus mais étant engagée c'est plus sérieusement .. comment expliquer son comportement ??!

C'est un homme.... tout simplement :D

Salut ,

cette semaine ma petite soeur m'a avoué l'avoir ajouté sur sa liste d'amis pour le tester ,elle n'avait pas cru qu'il l'acceptait alors que là ,il l 'a acceptait et a discuté avec elle et a même demandé son num !!(il n'a pas eu de numéro ) j'ai été tardivement mise au courant de cette histoire mais je voulais ne pas en parler avec lui...d'ailleurs moi même je reçois des invitations que je rejette et il m'arrive à l'esprit qu'il pourrait être lui qui initie ces invitations ,moi de toute façon j'accepte pas les inconnus mais étant engagée c'est plus sérieusement ..comment expliquer son comportement ??!

oulaaaaaaaaa
c'est po bien
dans un couple c jamais bien ces trucs d'msn et compagnie

moi je l'aurais dégagé, tolérance 0 il a accepté une inconnue a parlé avec et a demandé son numero ça me suffit pour le jeter comme une m****
:)

ça forge pas forcément 28ans d'experience, certains pour pas dire beaucoup restent quand même immature ou bête.....
les années ne comptent pas toujours

moi je pense qu'il a rien deviné du tout et qu'il a sauté sur l'occasion c'est tout, ce sera pas une premiere, ça se saurait si l'homme etait intelligent :D

(je blague ;) )

ça forge... mais est-ce une bonne chose???

Prends donc exemple sur les femmes... l'expérience en sera meilleure :D

;) La femme est trop complexe... Il se passe trop de chose dans leurs têtes... hihihi

D'un côté, les psychanalystes seraient au chomage sans elles.... Donc c'est pas mauvais pour tout le monde... hihihi

Salut ,

remercions msn et facebook d 'avoir etait la source de conflit dans les couples

un mari qui va encore sur msn perso ....
bref je dis rien :)

;) La femme est trop complexe... Il se passe trop de chose dans leurs têtes... hihihi

D'un côté, les psychanalystes seraient au chomage sans elles.... Donc c'est pas mauvais pour tout le monde... hihihi

La complexité de la femme et la simplicité de l'homme.. c'est ça???????

Et d'ailleurs si on est si compliqué...c'est à cause de vous :D!

Msn ce n'est pas un site de rencontre!!
Tu peux parler avec ta famille, tes amis...
j 'ai pas dis que c etait un site de rencontre ^^ mais un mec qui va sur msn ce n'est pas pour discuter ac sa famille faut arreter bien entendu je parle d 'un mec qui a atteind un certain age et qui se marie

ps regarde tt les couples qui se dechirent a cause de ca

Salut ,

C'est un mec, y a rien à expliquer...
Ils veulent toujours tester eux aussi si ils plaisent toujours ou non...

remercions msn et facebook d 'avoir etait la source de conflit dans les couples

un mari qui va encore sur msn perso ....
bref je dis rien :)

je pense pas que ce soit la source de conflit au contraire remercions msn et fb de révéler la sournoiserie des gens !
msn et fb ne sont que des instruments c'est nous qui en faisons ce que nous voulons....

j 'ai pas dis que c etait un site de rencontre ^^ mais un mec qui va sur msn ce n'est pas pour discuter ac sa famille faut arreter bien entendu je parle d 'un mec qui a atteind un certain age et qui se marie

ps regarde tt les couples qui se dechirent a cause de ca

Ah ces femmes... On n'a plus rien droit de faire... ;)

Retour