Mon petit ami a demandé le numéro de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luneclair
  • Date de début Date de début
j 'ai pas dis que c etait un site de rencontre ^^ mais un mec qui va sur msn ce n'est pas pour discuter ac sa famille faut arreter bien entendu je parle d 'un mec qui a atteind un certain age et qui se marie

ps regarde tt les couples qui se dechirent a cause de ca

Les couples se déchirent à cause du net dans sa généralité : accepté des personnes que tu connais pas sur facebook, allé tchater sur facebook.....

Mais on peut aller sur msn sans arrière pensé (souvent pour les femmes.. les hommes tjrs de mauvaise intention looool)

je pense pas que ce soit la source de conflit au contraire remercions msn et fb de révéler la sournoiserie des gens !
msn et fb ne sont que des instruments c'est nous qui en faisons ce que nous voulons....
c 'est ton avis ..:)

perso une fois marié je pense que ces liens sociaux sont inutiles et peuvent poser des conflits dans le couple ..le mariage est deja tellement difficile pourquoi se rajouter des machakil
le telephone suffit pour prendre des nvelles des gens
pour ce qui est de facebook regarde les sondages tu verras qu il sert plus a faire des rencontres qu'a retrouver des personnes

Les couples se déchirent à cause du net dans sa généralité : accepté des personnes que tu connais pas sur facebook, allé tchater sur facebook.....

Mais on peut aller sur msn sans arrière pensé (souvent pour les femmes.. les hommes tjrs de mauvaise intention looool)
lol oui on parle bien des hommes ici ;)

je suis une des rares ici qui ne soit pas feministe mais faut avouer qu il y a plus d hommes qui frequentent les sites que de femmes une fois mariées :D

L'homme n'arrive pas à couper les ponts aussi facilement que les femmes avec sa vie de célibataire... C'est un fait.

De là, à généraliser et dire qu'ils utilisent tout çà à des fins malhonnetes vis à vis de leurs compagnes, c'est un pas que je ne franchirai pas...

L'homme n'arrive pas à couper les ponts aussi facilement que les femmes avec sa vie de célibataire... C'est un fait.

De là, à généraliser et dire qu'ils utilisent tout çà à des fins malhonnetes vis à vis de leurs compagnes, c'est un pas que je ne franchirai pas...
pardon??? mskine!!beh si on choisit un homme qui ne les a pas collectionné il n'aura aucun mal a couper les ponts avec sa vie "de celibataire":D

c 'est ton avis ..:)

perso une fois marié je pense que ces liens sociaux sont inutiles et peuvent poser des conflits dans le couple ..le mariage est deja tellement difficile pourquoi se rajouter des machakil
le telephone suffit pour prendre des nvelles des gens
pour ce qui est de facebook regarde les sondages tu verras qu il sert plus a faire des rencontres qu'a retrouver des personnes

effectivement :D
je connais pas de sondage là dessus je parle d'experience en mon nom et les amies que j'ai dessus ça n'a jamais provoqué de probleme tout simplement parce qu'ils restent honnete, il y a des couples qui ont un compte fb commun et ça se passe très bien.
après c'est chacun sa vision ça reste des reseaux sociaux c'est pas indispensable donc on peut très bien vivre sans.

M'ouais... Vous vous idéalisez... C'est çà le principal problème lol

La source des conflits n'est pas dans FB, MSN ou autres... Mais c'est la femme...

(oups !!! là j'y suis allé dur...)

Le problème c'est la femme???

Voici la réponse typiquement masculine!!

C'est comme "je t'ai trompé mais c'est ta faute" ou pire "Je t'ai tapé mais tu n'avais pas à me provoquer, c'est ta faute"!

Ehhhhhhhhh remettez vous en question un peu! :D

Salut ,

Mon fiancé qui se montre trés jaloux,et qui a déjà fait des histoires à cause de sa jalousie ,chatte sur msn !! ouiii c'est vrai nous sommes fachés dérnièrement l'un de l'autre mais pas sur le point de rompre juste des problèmes de la vie c tout..actuellement il a des problèmes,je préfère ne pas en parler avec lui.

cette semaine ma petite soeur m'a avoué l'avoir ajouté sur sa liste d'amis pour le tester ,elle n'avait pas cru qu'il l'acceptait alors que là ,il l 'a acceptait et a discuté avec elle et a même demandé son num !!(il n'a pas eu de numéro ) j'ai été tardivement mise au courant de cette histoire mais je voulais ne pas en parler avec lui...d'ailleurs moi même je reçois des invitations que je rejette et il m'arrive à l'esprit qu'il pourrait être lui qui initie ces invitations ,moi de toute façon j'accepte pas les inconnus mais étant engagée c'est plus sérieusement ..comment expliquer son comportement ??!

C'est normal chaque homme a son jardin secret et je te conseille de ne pas trop insister sous peine que ton futur mari et soeur aient des rapports compliqués par la suite

Salut ,

Mon fiancé qui se montre trés jaloux,et qui a déjà fait des histoires à cause de sa jalousie ,chatte sur msn !! ouiii c'est vrai nous sommes fachés dérnièrement l'un de l'autre mais pas sur le point de rompre juste des problèmes de la vie c tout..actuellement il a des problèmes,je préfère ne pas en parler avec lui.

cette semaine ma petite soeur m'a avoué l'avoir ajouté sur sa liste d'amis pour le tester ,elle n'avait pas cru qu'il l'acceptait alors que là ,il l 'a acceptait et a discuté avec elle et a même demandé son num !!(il n'a pas eu de numéro ) j'ai été tardivement mise au courant de cette histoire mais je voulais ne pas en parler avec lui...d'ailleurs moi même je reçois des invitations que je rejette et il m'arrive à l'esprit qu'il pourrait être lui qui initie ces invitations ,moi de toute façon j'accepte pas les inconnus mais étant engagée c'est plus sérieusement ..comment expliquer son comportement ??!

ça ne t interesse pas un truc à trois avec ta soeur?

C'est normal chaque homme a son jardin secret et je te conseille de ne pas trop insister sous peine que ton futur mari et soeur aient des rapports compliqués par la suite

Ce jardin ne peut rester secret que jusqu'à un certain point... Récupérer un tel c'est une chose (dans l'esprit il n'y a rien de mal s'il ne l'utilise pas), rencontrer d'autres filles c'est autre chose... S'il ne peut pas vivre avec qq qu'il retourne celib...

Ce jardin ne peut rester secret que jusqu'à un certain point... Récupérer un tel c'est une chose (dans l'esprit il n'y a rien de mal s'il ne l'utilise pas), rencontrer d'autres filles c'est autre chose... S'il ne peut pas vivre avec qq qu'il retourne celib...

A partir du moment ou le mec récupére un tel c'est déjà grave!
Qu'il l'utilise ou pas!

Pourquoi prendre le numéro alors?
tu peux m'expliquer?

Comme j'ai pu le dire avant, il se passe des choses dans la tête des hommes qui par moment ne peux pas être compris...

Une sorte d'instinct...
Il répond à des questions qu'il se pose :
- puis-je encore tchatcher ?
- ai-je encore un pouvoir de séduction ?

S'il le fait toutes les semaines, là y'a un problème, mais si c'est rare, y'a pas d'inquiétudes

J'avoue que c'est c**, mais çà ne fait pas de mal...

Comme j'ai pu le dire avant, il se passe des choses dans la tête des hommes qui par moment ne peux pas être compris...

Une sorte d'instinct...
Il répond à des questions qu'il se pose :
- puis-je encore tchatcher ?
- ai-je encore un pouvoir de séduction ?

S'il le fait toutes les semaines, là y'a un problème, mais si c'est rare, y'a pas d'inquiétudes

J'avoue que c'est c**, mais çà ne fait pas de mal...

ça ne fait pas de mal?
Demande toi si ta femme fait pareil.. tu te diras "ça ne fait pas de mal"?

A partir du moment ou le mec récupére un tel c'est déjà grave!
Qu'il l'utilise ou pas!

Je connais pas mal de mecs mariés qui vont sur le net fantasmer, allumer des petites jeunes, mater leurs photos un peu coquines voire les appeller de temps en temps pour aller réaliser ces fantasmes avec leur propres femmes. Ou est le mal?

Retour